| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman ambidextre ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-11-2006 à 21:38:17 ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master | à la 1.13 --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Donc bientôt, et c'est vrai. Super |
gro-wis Retraité de Wow |
aaltar Va farmer noob | Ce qui me fait marrer c'est tout les gens qui songent à se reconvertir à une spé amé alors qu'ils ont uniquement un stuff caster ^^
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
misteur Spé reroll. | Va surtout leur falloir trouver de la maille +toucher hors BC sur la 1.13, et ça c'est pas du gateau (hors VHL en tout cas) ! Message édité par misteur le 24-11-2006 à 16:00:56 --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
rjaco31 War Master | ya déjà +6% dans les talents, c'est ÉNORME (encore heureux que ça ai été nerfé d'ailleurs, 10% c'était abusé) --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
buck Tout Feu , tout flamme | et le +% hit yen a pas mal sur trinket anneau etc ... |
Coolness Christmas rhubarb | Ca va me faire drôle de me faire déboiter au cac par un chaman ambi moi --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
misteur Spé reroll. | Ouais enfin si tu fais un template lvl 60 1.13 avec les 9% toucher du template... Ce sera pas très productif (pas de rage du chaman ni d'instant heal).
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
rjaco31 War Master | une cape 1%, le trinket 1% de quête, t'arrives à 8%
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Elrondaka1 chaman forever. | Bah suffit de trouver du hors set hunter...
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | M'en fout de la productivité. Un chaman ambidextre avec deux armes de pugilat du grand maréchal, ça me fait rêver. Alors je serai nul, mais j'aurai la classe |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
misteur Spé reroll. | Nonon, c'était +10% partout. :x --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
Pipo68 Amis du jour, Bonjour ! | Moi depuis le debut de WoW je suis amoureux de mon chaman spé amélio hache à 2 mains, et depuis l'annonce d'ambidextre, on ne parle plus que du chamy a 2 armes spé amélio, j'espère que mon chamy hache à 2 mains restera toujours aussi fun à jouer et tout aussi effiace qu'un ambi ^^ Moi je m'enfou d'avoir le personnage le plus uber qui déboite tout en pvp, je veux juste qu'il soit à mon image et que je m'amuse avec, ça à toujours été le cas et je j'espère que ça le restera ^^ |
Elrondaka1 chaman forever. | Je pense que la deux mains sera plus faites pour pvp. (plus de burst dmg)
|
misteur Spé reroll. | Bien entendu, c'est un talent orienté phase leveling, farming, et dps PvE (si dps PvE il y a..).
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |