| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaman amélio - l'optimisation |
aaltar A racheté des chinois | http://elitistjerks.com/f31/t13297 [...] aft_vol_i/
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 09:37:58 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | En fait, tout n'est pas que question d'utilité mais de plaisir de jeu. Je suis amélio /played 120j (environ) et je n'en ai jamais démordu même à la grande époque du chaman=healbot. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | De même que mon collègu', je joue cette Spé d'abord pour le plaisir, ensuite je me préocupe de ma place au sein de ma guilde, des groupes, des BG, etc... Merci pour le lien, il y a quelques informations à en tirer --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Go WF en OH
nuwanda | Te faut une OH lente, ce qui te permettra d'optimiser les chances de proc WF sur ta main droite Message édité par nuwanda le 24-08-2007 à 15:38:37 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
nuwanda |
aaltar A racheté des chinois | Arme lente sur les 2 mains pour l'optimisation du proc WF et un meilleur rendement sur le SS.
Grungie Loin de tout ... | ca je sais, que sur les coups en general, l'oh a -50% --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Agnostic | Tout ça c'est du pipi de chat . Need un stun pour pouvoir faire du pvp le week end dediou ! Message cité 1 fois Message édité par Agnostic le 25-08-2007 à 21:40:15 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Agnostic | C'est bien simple , au tout debut j'ai loot la dague du prince ( Malchazeen +90 dps , 1.80 de vitesse ) , j'etait bien content mais je me suis vite rendu compte que c'etait une daube abyssale en main gauche ...
Message édité par Agnostic le 26-08-2007 à 15:19:02 |
Threxar Open Beta Us |
Pour moi, oui... Car si tu t'es mangé une baffe à 7/8k c'est peut-être aussi car tu as loupé une phase sur un combat ou autre... Et puis repartir avec 5% de vie, tu vas utiliser toute ta mana pour remonter tous tes pv car un MH ne va pas t'offrir le temps et le mana de te remettre sur pied Message édité par Threxar le 26-08-2007 à 15:24:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Agnostic | Honnêtement faire du pve hl avec un chaman amélioration et ben .. faut pas etre cardiaque c'est sur |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Moi je comprends pas, mais alors pas du tout comment wf en oh ça peut etre une bonne chose.
--------------- |
Golgotha | J'ai test avec la hache bleue PvP et c 'est vrai que.... ^^ (fodra que j'etudie ca)
|
Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 09:25:33 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois | J'ai mis la main là dessus sur le fofo officiel, ça traduit bien ce qui est expliqué sur elitistjerk
Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 12:13:52 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Statik -_-' |
aaltar A racheté des chinois | J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... |
Statik -_-' |
Threxar Open Beta Us | Wait & see --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Golgotha |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Agnostic | Helas cher ami , le cc pour l'amélio n'est prévu qu'a partir de la future extension ... farfouille bien dans le forum tu verras . |
Agnostic | mdr threxar tu es trop rapide |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
|
Threxar Open Beta Us | Message édité par Threxar le 27-08-2007 à 15:24:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | agzake et ce thread n'est pas là pour discuter de ça mais de la longue explication que l'on trouve en suivant le lien du post initial |
EGML | L'apport de la Hâte doit pas être réduit d'ailleurs Aaltar en prenant en compte le nerf qui vient? |
Golgotha | Yep
Message édité par Golgotha le 27-08-2007 à 18:14:05 |
aaltar A racheté des chinois | Attention avec les cartes de sombrelune, il est précisé qu'elle est "quoté" ainsi sur le critère qu'elle est full charge, ce qui n'arrive pas continuellement.
Message édité par aaltar le 28-08-2007 à 08:46:41 |
Agnostic | Je ne suis pas de votre avis pour la fiole de Romulo . Le Proc rate n'est pas si nul que ça et de plus +32 toucher pour un ambi ( meme si aaltar pense le contraire ) , c'est carrement tres bien .
|
|
Page Précédente |