online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chaman amélio - l'optimisation

n°186728
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 09:33:12  profilanswer

http://elitistjerks.com/f31/t13297 [...] aft_vol_i/

Je vous laisse découvrir ce lien. Tout y est ...

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°186729
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 24-08-2007 à 09:35:20  profilanswer

L'optimisation d'un chaman amélio c'est le passer restau :o

oui je suis blasé...

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°186730
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 09:37:39  profilanswer

grobeu a écrit :

L'optimisation d'un chaman amélio c'est le passer restau :o

oui je suis blasé...

Au point de dire des choses sans réelle corrélation.

Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 09:37:58

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°186736
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 24-08-2007 à 09:48:13  profilanswer

Il y avait une pointe d'ironie dans mon post précédent...

Mais quand je vois toutes les difficultés d'un chaman amélio pour se faire une place en pve et pvp (lol?), et bien finallement je ne regrette pas d'etre passé restau
J'ai vraiment bcp aimé jouer amélio, mais un moment faut voir la réalité en face (enfin ma réalité...), et je suis bcp plus utile en restau qu'en amélio

Aprés qu'il y ait des gens qui s'investissent autant, et qui continuent à aimer et jouer amélio, tant mieux, moi c'est fini :/

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°186743
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 10:37:54  profilanswer

En fait, tout n'est pas que question d'utilité mais de plaisir de jeu. Je suis amélio /played 120j (environ) et je n'en ai jamais démordu même à la grande époque du chaman=healbot.  

JE SUIS CHAMAN AMELIO, plus qu'un cri du coeur, un état d'être, le reste je m'en tape.

Ma place en raid je l'ai prise et bien malin celui qui viendra me la reprendre ! Ok l'amélio n'est pas un top dps (quoi que sur les trash SSC je suis quand même dans le top5), ok ça reste une spé sensible et pas toujours facile à vivre. Mais si il n'y avait dans un raid que de la place pour les top heal/dps/monculsurlacommode il y a bien longtemps que plus personne ne ferait de sortie. Quand on voit la différence de résultats entre certains de la même classe et à stuff égal, on se dit que si on devait optimiser à mort un raid il faudrait commencer par virer les moisis de fin de tableau.

Je joue amélio et autant que possible j'essayerai de bien le faire, ça passera donc par une optimisation afutée de mon personnage et des options qui me sont proposées. Le topic indiqué est une aide préciseuse sur le fonctionnement de cette spé et des perspectives à relevées.

Les déçus peuvent se trouver plus utiles en spé heal, ça les regarde, mais jamais je ne ferai le compromis de changer d'orientation de jeu. Au pire je changerai de perso.

---------------
n°186751
Threxar
Open Beta Us
Posté le 24-08-2007 à 12:12:50  profilanswer

De même que mon collègu', je joue cette Spé d'abord pour le plaisir, ensuite je me préocupe de ma place au sein de ma guilde, des groupes, des BG, etc... Merci pour le lien, il y a quelques informations à en tirer ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°186777
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 24-08-2007 à 14:58:35  profilanswer

je crois que j'ai compris de travers le passage sur le fonctionnement de wf en dw.  
D'apres ce que je comprend, il conseille d'avoir wf en oh, mais je croyais que ca nerfais a mort le dps en bloquant le timer de la mh a chaque proc de l'oh :ack: ?

n°186778
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 15:14:04  profilanswer

Go WF en OH

Moi aussi je pensais que ça nerfait le dps mais depuis que je suis repassé en double WF j'ai vu mon dps monter.

Meme remise en question concernant l'enchant mangouste, je pensais que ça n'amenait pas grand chose et il faut bien reconnaitre que ça up plus que le reste.

En conclusion : WF (mangoute) + WF (mangouste) FTW

---------------
n°186785
nuwanda
Posté le 24-08-2007 à 15:37:46  profilanswer

Te faut une OH lente, ce qui te permettra d'optimiser les chances de proc WF sur ta main droite

Message édité par nuwanda le 24-08-2007 à 15:38:37

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°186788
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 24-08-2007 à 15:46:59  profilanswer

C'est vrai que si en oh wf n'est pas soumis au nerf -50% degats, quand ca proc avec une bonne grosse arme, ca tape aussi dur que la mh (je traine ma vieille R14 en attendant de finir mon set S2) :ack:

Ps : ca fait longtemps que j'ai pas maté les renseignement sur le chamy donc question con dont je connais la reponse, mais qui est la pour me rassurer :lol: toujours une arme lente en mh ? ;p

Message édité par Grungie le 24-08-2007 à 16:07:38

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°186789
nuwanda
Posté le 24-08-2007 à 15:50:07  profilanswer

n°186791
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-08-2007 à 16:08:49  profilanswer

Arme lente sur les 2 mains pour l'optimisation du proc WF et un meilleur rendement sur le SS.

Accessoirement la main gauche a un nerf de 50% de ses dégats et -20% de toucher.

---------------
n°186795
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 24-08-2007 à 16:43:34  profilanswer

ca je sais, que sur les coups en general, l'oh a -50% :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°186888
Agnostic
Posté le 25-08-2007 à 21:35:54  profilanswer

Tout ça c'est du pipi de chat . Need un stun pour pouvoir faire du pvp le week end dediou ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je suis amélio , j'ai un dps de mammouth mais je suis une fiotte en pvp , need un stun et rien d'autre .

J'ai meme trouvé ma place en instance 25 n'en deplaise a certains ( je peux meme vous dire que je suis un dieu vivant chez les rogues de mon raid ) mais ... NEED UN STUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Voila c'etait mon petit coup de gueule mensuel car je pense qu'il n'y a rien d'autre a rajouter sur le chaman amélio .
PS 2 : Un sort de reduc menace instantané aussi serait sympa mais bon la j'en demande beaucoup .
PS 3 : trop chère :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agnostic le 25-08-2007 à 21:40:15
n°186889
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-08-2007 à 21:51:49  profilanswer

Agnostic a écrit :

NEED UN STUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SHAMAN NEEDS CC !!§§

---------------
Samwise Didier
n°186917
Golgotha
Posté le 26-08-2007 à 14:44:32  profilanswer

Hi

Oui ce site est pas mal mais y a quand même qques infos ou j'ai de tres gros doutes

Citation :

It has been shown that this cooldown interference is so severe that replacing an epic dagger OH with a green or blue 2.6 speed OH will actually increase your DPS

Il est dit plus loin ds le post qu'un violet 90dps en main gaucher a 1.6/1.8 est moins bon qu'un vert a 60dps a la mme vitesse que le main droite (je v tester car suis ok que lcd patin couffin mais de la a ce que l'ecart soit si grand)

Citation :

The attack power bonus from Windfury is not reduced by the 50% OH damage penalty from Dual Wielding

Ca veut dire koi? On a +475 bonus pa et les 50% sont appliqués sur les dégats totaux de la main gauche? (c comme ca que je l'ai compris)

Citation :

Current theory is holding that we may not need anywhere near the hit cap like we previously thought. Reference this thread around pages 12-14-ish for discussion of hit rating. Many of us are running with significantly lower levels of hit rating (at or near 100) and seeing very large DPS gains.

En lisant un peu les reponses (au passages ce post va devenir un must mondial sur les chams amelio) il est dit que 100/120 suffisent largement (avec les talents) puisque la "perte" de dmg sera compensée par les stats quon gagne autre part en enlevant du toucher

Sinon en lisant ce post qques questions:

Quoi penser de la suite de Bénédictions? vraiment interessant ou petit plus?

Agi ou score coup critique?

8000pv suffisent ils en raid? (ce que je veux c que si je me mange une tarte a 7/8k que je tienne debout mme a 5/10% de life pr repartir apres une "remise en forme" ^^)

En raid etes-vs full stuff mailles ou avez-vs des pieces fufu drood ?

n°186919
Agnostic
Posté le 26-08-2007 à 15:16:36  profilanswer

C'est bien simple , au tout debut j'ai loot la dague du prince ( Malchazeen +90 dps , 1.80 de vitesse ) , j'etait bien content mais je me suis vite rendu compte que c'etait une daube abyssale en main gauche ...

Rien ne vaut une arme lente en main gauche ( avec wf of course) .. la preuve je n'ai toujours pas trouvé mieux que la masse 70 du connètable ( 71 dps 2.60 de vitesse ) ...

J'attend avec impatience la hache arene ou bien la hache de Al'ar car c'est le must en attendant le very end game .

Au passage j'en profite pour, encore une fois, dire que blibli aurait quand meme pu penser a mettre une arme lente épique équipable en main gauche a kara avant les raids 25 ... nawak quoi ! ( et ouai j'aurai trop kiffé le decapiteur en main gauche ) .

ps : je link mon stuff au cas ou certains auraient des doutes :

http://eu.wowarmory.com/character- [...] jal&n=Cyco

Message édité par Agnostic le 26-08-2007 à 15:19:02
n°186920
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-08-2007 à 15:24:31  profilanswer

Golgotha a écrit :

8000pv suffisent ils en raid? (ce que je veux c que si je me mange une tarte a 7/8k que je tienne debout mme a 5/10% de life pr repartir apres une "remise en forme" ^^)

Pour moi, oui... Car si tu t'es mangé une baffe à 7/8k c'est peut-être aussi car tu as loupé une phase sur un combat ou autre... Et puis repartir avec 5% de vie, tu vas utiliser toute ta mana pour remonter tous tes pv car un MH ne va pas t'offrir le temps et le mana de te remettre sur pied ;)
A mon sens, il vaut mieux être "aware" sur les combats ou mourir plutôt que de devoir remonter la pente à 5% de vie.

Message édité par Threxar le 26-08-2007 à 15:24:59

---------------
Samwise Didier
n°186921
Agnostic
Posté le 26-08-2007 à 15:28:41  profilanswer

Honnêtement faire du pve hl avec un chaman amélioration et ben .. faut pas etre cardiaque c'est sur  :D  

C'est du stress a chaques instants mais comment dire .. que c'est bon !

n°186942
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 27-08-2007 à 02:50:03  profilanswer

Moi je comprends pas, mais alors pas du tout comment wf en oh ça peut etre une bonne chose.
J'ai le marteau runique en oh (2.4 de vitesse) et wf dessus fais au grand max 400 (sans aucun buff) soit moitié moins que le décapiteur en mh.
En imaginant que je fasse proc wf toutes les 3 secondes sur l'oh parce que j'ai pas de bol il est gaché sur la mh ou l'inverse et il est gaché en oh :>
Bon après si les chiffres parlent d'eux même ok, wf ftw mais je comprends pas comment c'est possible ;p

---------------
:ack:
n°186943
Golgotha
Posté le 27-08-2007 à 02:56:30  profilanswer

J'ai test avec la hache bleue PvP et c 'est vrai que.... ^^ (fodra que j'etudie ca)

Pr les 8k: perso bouffer ma mana avec les popos et rage; puis les MH de ma guilde st tres gentils :d et me remontent tjrs si je suis a portee (pê pas ds la seconde mais ds les 3/5sec)  je v tabler sur un 8500 je pense

Pour le score de toucher que pensez vous de ce qui est ds le post (vers les pages 14-16 je crois ca en parle)?

n°186948
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-08-2007 à 09:16:37  profilanswer

Agnostic a écrit :

Honnêtement faire du pve hl avec un chaman amélioration et ben .. faut pas etre cardiaque c'est sur  :D  

C'est du stress a chaques instants mais comment dire .. que c'est bon !

Faut surtout un troisième oeil pour surveiller Omen (KTM)

Pour ce qui est du toucher

J'étais à 200 et je trouvais que mon dps n'était pas assez haut, alors j'ai changer mes gemmes. J'ai volontairement dit osef aux différents bonus de mes pieces (nerf les chasses jaunes ou bleues) et j'ai collé des +8 force partout. Mon toucher à alors baissé de 50 mais j'ai considérablement augmenté ma pa. Résultat j'ai augmenté mon dps global. Depuis j'ai remonté un peu mon toucher ce qui n'est pas inutile mais avoir 150 me semble correct.

Comme je le dis toujours, le chaman et son équilibre repose toujours un mélange entre les différents cap à atteindre. Ces derniers doivent être acquis en correllation les uns avec les autres. Trop de pa et pas assez de crit ne sert à rien, trop de crit et pas de toucher ne sert à rien, etc...  

Selon moi ça donne à peut près ça :

• Toucher : 150
  • Pa : 1400
  • Crit : 25 %

Pour ce qui est des armes, la choses a prendre en compte avant toute chose c'est la vitesse de l'arme, il faut 2 armes lentes (2.6). Un marteau runique par exemple sera netement plus efficace qu'une dague de Malchezar. Le must "modeste" étant un combo double Hache de gladiateur S.2 - 97 dps - vitesse 2.6 + mangoustes. Ce qu'il y a de plus puissant avant Hyjal/BT

Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 09:25:33

---------------
n°186977
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-08-2007 à 12:13:28  profilanswer

J'ai mis la main là dessus sur le fofo officiel, ça traduit bien ce qui est expliqué sur elitistjerk

Le système mis en place

Afin de déterminer quels items procurent le plus haut DPS en Raid des joueurs ont mis un place des formules mathématiques vérifiés par simulation ainsi que de manière empirique. La valeur de comparaison utilisée est la Puissance d attaque.  

Ainsi après calcul, simulations et vérifications sur le terrain les valeurs suivantes ont été determinées :  

Si Puissance d attaque = 1  
1 en Haste = 2.2 EPA (Equivalence en Puissance d Attaque)  
1 en force = 2 EPA  
1 en critique = 2 EPA  
1 en agilité = 1.8 EPA  
1 en toucher = 1.4 EPA  

Note : ces valeurs sont données sans buff. Sous Bénédiction des Rois les valeurs sont les suivantes :  

1 en Force = 2.2 EPA  
1 en Agilité = 2 EPA  

Son utilisation

Ce système va permettre de comparer 2 items pour déterminer lequel apportera le plus de gain en DPS.  

Les valeurs vont être calculées en simulation de Raid sous Bénédiction des Rois, ce qui donne par exemple (dsl mais j emplois les exemples en anglais du site original) :  

[Valestalker Girdle]  
+27 Agility (x 2 = 54)  
+25 Stamina  
+18 Intellect  
Equip: Improves haste rating by 36 (x 2.2 = 79.2)  
Equip: Increases attack power by 76 (x 1 = 76)  
Total: 209.2 AEP  

[Girdle of the Tidal Call]  
+35 Strength (x 2.2 = 77)  
+30 Stamina  
+20 Intellect  
Equip: Improves critical strike rating by 33 (x 2 = 66)  
Total: 143 AEP  

Donc Valestar Gridle avec ses 209.2 EPA augmentera beaucoup plus le votre DPS en mêlée que Gridle of the Tidal Call, les valeurs en intelligence et endurance n étant pas prises en compte ds ce calcul.  

Son implication sur le % toucher :

Le % de base d échec au toucher pour des dégâts blanc est de 24 % sur des mobs de même niveau, et, 25.5 % est le score communément admis sur des Boss 73. Si certains remettent en question l efficacité du % de toucher sur les autres stats c est pour la raison suivante : Passer un certain seuil le toucher n augmente que les dommages blancs car le % de louper sur des dommages jaunes est de 5%.  
Ce seuil de 5 % est atteint facilement et donc Storm Strike et Windfurry ne gagneront rien d’une augmentation excessive du toucher si ce n est une légère amélioration du proc de windfurry résultant du fait de toucher plus avec des attaques « blanches ». Des lors une amelioration du % de critique deviens plus rentable qu une amélioration du toucher car le critique induira une augmentation du proc de la rage et de rafale.  

Bien sur tout ça ne signifie pas que le % est inutile et à éviter , cela démontre simplement que son utilité présente des limites et que choisir un item léger dans les autres stat mais donnant un bon score de toucher est une erreur. Ceci nous ramène a note table d equivalence donnée au début :  

Si Puissance d attaque = 1  
1 en Haste = 2.2 EPA (Equivalence en Puissance d Attaque)  
1 en force = 2 EPA  
1 en critique = 2 EPA  
1 en agilité = 1.8 EPA  
1 en toucher = 1.4 EPA  

Partant de ce principe de nombreux joueurs focalisent sur un toucher de 100 en plus des 9% apporter par les talents (accompagné des valeurs du genre 1600 PA / 27.5 % Critique) et constatent une augmentation significative de leurs DPS comparativement à l époque ou ils avaient le max en toucher.

Message édité par aaltar le 27-08-2007 à 12:13:52

---------------
n°186979
Statik
-_-'
Posté le 27-08-2007 à 12:39:10  profilanswer

n°186980
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-08-2007 à 12:49:34  profilanswer

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

n°186982
Statik
-_-'
Posté le 27-08-2007 à 12:54:21  profilanswer

La même chose que toutes les fois où on annonce des changements pour les chamans amélio et qu'au final y'a rien, je pense :D

Message édité par Statik le 27-08-2007 à 12:55:16

---------------
[ [:aaltar:1] Otep ] @ Arak'Arahm | [ [:aaltar:6] Statik ] - [ [:aaltar] Deathmask ] - [ [:aaltar:7] Daji ] @ Garona | [ [:aaltar:6] Wräth ] @ Varimathras
n°186985
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 13:17:15  profilanswer

Wait & see [:vanthuyne:1]

---------------
Samwise Didier
n°186995
Golgotha
Posté le 27-08-2007 à 14:24:04  profilanswer

Citation :

The enhancement shaman will be getting some love in the not too distant future. We'll talk soon. Despite this truth, the state of the enhancement spec isn't anywhere near as bad as you proclaim.

Stop d'être naïf ^^ Ils sentent que ca chauffe sévère dans la communauté dc il essaie d'adoucir. De plus le Eyonix si on lit le post il se fait pourrir par tlm donc niveau crédibilité voilà on a vu mieux

Dans le cas éventuel ou c'est pas du mytho:

Dans le 2.3:

Reduction de Furie Sanguinaire
Modif de Rage du chaman (c'est le seule chose qui me paraitra vraiment utile surtt en arene ^^)
Modif du +dmg sorts sur Horion avec la pa
Nerf cache du score de hate (en ce moment sur royaume de test pr amener le score de hat melee au mme niveau d'equivalence que le score de hate sorts)
Suppression du talent 2M pr devenir une competence achetable au maitre d'arme

Allez soyons fou : ajout d'un CC (supérieur à 2sec ^^)
Encore plus fou: new totem en ultime de chaque branche ou new talent pr poser 2 totos du mme élément (mais ne revons pas ca va whine sils ft ca) mais un talent en ultime qui permettrait de poser 2 totos du mme ele (avec une limitation en nbre bien sur) ca serait pas mal ^^

Dc a mon avis il parle de ce qu'ils ont deja annonce  (mme si la discu penche plus sur l'aspect pvp du cham que pve ds l'ensemble) a moins que qqun me demontre le contraire (cad un truc quon a decouvert avec une maj et quon etait pas au courant et qui a changé la vie des chams amélios (oui le nerf caché wf mais a part ca ^^))

n°187001
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 14:56:29  profilanswer

Golgotha a écrit :

Allez soyons fou : ajout d'un CC (supérieur à 2sec ^^)

Pour le level 70 -> 80 ;)

---------------
Samwise Didier
n°187002
Agnostic
Posté le 27-08-2007 à 14:56:49  profilanswer

Helas cher ami , le cc pour l'amélio n'est prévu qu'a partir de la future extension ... farfouille bien dans le forum tu verras .  :cry:  :cry:  :cry:

n°187003
Agnostic
Posté le 27-08-2007 à 14:57:18  profilanswer

mdr threxar tu es trop rapide  :D

n°187004
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 15:00:10  profilanswer

:o *Combo ONWNED duble-post FTW*

---------------
Samwise Didier
n°187006
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-08-2007 à 15:22:09  profilanswer

• Dégats des sorts augmentés en fonction de la pa
  • 2M chez le tradeskill
  • Réduction du cout des horions
  • Réduction des dégats reçus à hauteur de 30%

Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain

n°187008
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 15:24:31  profilanswer

:o En même temps, c'est pas comme si j'avais fait un sujet spécial avec tous les screenshots, toutes les modifs' de la 2.3 et tout et tout...

Message édité par Threxar le 27-08-2007 à 15:24:53

---------------
Samwise Didier
n°187009
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 27-08-2007 à 15:31:25  profilanswer

agzake et ce thread n'est pas là pour discuter de ça mais de la longue explication que l'on trouve en suivant le lien du post initial

n°187020
EGML
Posté le 27-08-2007 à 16:58:34  profilanswer

L'apport de la Hâte doit pas être réduit d'ailleurs Aaltar en prenant en compte le nerf qui vient?

n°187023
Golgotha
Posté le 27-08-2007 à 18:12:00  profilanswer

Yep

Si on regarde la partie des trinkets, on s'apercoit que notre chère Fiole de poison de Roméo est classée bonne dernière (j'ai qques doutes car il est difficile de quantifier la qté de dmg nature infligés surtt si cela intervient apres un SS)

Donc je repose ma question:

- La carte Sombrelune:Croisade est classée comme étant la plus accessible pr moi (je v pas encore au repaire ni au temple). Sachant que le timer se reset a chaque fois qu'il y a un nouveau stack. Evidemment tlm voit la partie Gain PA mais comme y a un reset timer a chaque fois pê qu'en negociant bien les sorts on peut aussi etre constamment sous +120pa +80dmg. Voila ce que jai trouve sur le declenchement de cette carte pr les chams:

Citation :

Enhancement shamans gain:

2 melee stacks per stormstrike
1 melee stacks per YELLOW damage of windfury (total 2 per windfury)
1 spell stack per harmful spell land (meaning dropping harmful totems will not refresh the buff because it doesn't directly harm a mob upon cast ie searing or nova totem)
1 spell stack on weapons/trinkets with use functions that directly harm the mob (ie The Decapitator and Six Demon Bag assuming you don't summon a felhound with it)

We will NOT gain stacks on:
spell with melee base procs. This include flametongue, frostbrand, lifesteal enchant and other like these.

La question que je me pose c'est est ce que ca fonctionne avec les différents Boucliers du cham car apparemment ca marche pas avec la fiole.

Donc que pensez vous de cette carte?

Message édité par Golgotha le 27-08-2007 à 18:14:05
n°187043
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-08-2007 à 08:45:22  profilanswer

Attention avec les cartes de sombrelune, il est précisé qu'elle est "quoté" ainsi sur le critère qu'elle est full charge, ce qui n'arrive pas continuellement.

Perso je ne saurai vous conseiller d'opter pour le trinket de gruul et celui que l'on chope à GT2. L'avantage de ces 2 trinkets c'est qu'il proc automatiquement, aussi en combat il n'y a pas de timer à gérer.

Message édité par aaltar le 28-08-2007 à 08:46:41
n°187061
Agnostic
Posté le 28-08-2007 à 13:11:12  profilanswer

Je ne suis pas de votre avis pour la fiole de Romulo . Le Proc rate n'est pas si nul que ça et de plus +32 toucher pour un ambi ( meme si aaltar pense le contraire ) , c'est carrement tres bien .

De plus avec le proc amplification nature du SS , les dégats sont amplifiées .Bon je précise que je n'ai pas encore eu la chance d'avoir le trinket de Grull .

n°187065
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-08-2007 à 13:22:11  profilanswer

Agnostic a écrit :

je n'ai pas encore eu la chance d'avoir le trinket de Grull .

Moi non plus  :cry: Je suis toujours complement à la ramasse en terme de trinket. Je me trimbale encore la plaque de lamepoing et la panthere (joallier).

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse