| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chaman amélio - l'optimisation |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | Reprise du message précédent :
|
Threxar Open Beta Us |
Coupaing Message édité par Threxar le 28-08-2007 à 13:24:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
aaltar A racheté des chinois | Putain si je mets tranquilité de l'air je me fais égorgé par les rogues moi |
Threxar Open Beta Us | Message édité par Threxar le 29-08-2007 à 12:13:48 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
EGML | Ben parfois je suis bien obligé, avec ces bourrins de guerriers dps qui refusent la béné de salut xD |
Listh | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Listh le 31-10-2007 à 15:09:49 |
aaltar A racheté des chinois | "j'ai aujour'dhui 2 dagues épiques 1.8..."
|
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 07-11-2007 à 12:13:34 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Snorri ((( d(- -)b ))) | J'ai besoin de vos impressions:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
mix-o-matos | perso avec mon druide juste avec mon propre buf, je monte a 2.6k de pa, apres en rais, ca fait longtemps que jai pas dps mais je pense etre largement au dessus des 3k , mais bon cest pas comparable avec ton chamy, enfin ct juste pour metre mon grain de sel dans me topic ^^ --------------- venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc) http://www.kikiboys.com |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Aurais tu un lien armu Shaii ? --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
nuwanda | Il declenche souvent ton totem Shaii? |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Ca fais plaisir aux yeux en tt cas ^^ --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Le totem c'est du 50% de chance il me semble, et avec un cd de 10sec --------------- |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Ah ouais joli le 46% crit aussi
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Shaii C'est pas faux ! | Pour le totem, c'est celui des insignes (20 de mémoire, donc vraiment pas cher) arrivé au patch 2.3
Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 20-11-2007 à 15:54:06 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Snorri ((( d(- -)b ))) | j'avoue niveau aggro j'ai été impressioné, avant je reprennais tjs l'aggro, et la meme avec mes 2k7 pa et mes gros horions qui vont avec, je reprennais quedalle --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
aaltar A racheté des chinois |
|
nuwanda | En parlant de stuff ZA, vous savez dans quelle mesure le "ignore xxx points d'armure" augmente le dps? Parce que la majorité des items qui propose cette carac n'apportent pas de + touché. |
alexand_mks | Le cuir, c'est pour viqser quelles stats qui manqueraient à la maille? j'avoue, j'ai aussi un chamélio, mais i lest que 50 et donc, j'connais pas trop l'équipement post BC |
aaltar A racheté des chinois | "ignore armure" = osef |
Shaii C'est pas faux ! |
nuwanda | C'est quoi bourreau? |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Shaii C'est pas faux ! |
Threxar Open Beta Us | Gratz pour le skin --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
deadskin | Impact de la réduction d'armure sur le dps. Malheureusement, je n'ai pas la source directe.
|