| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman amélio - à quoi ça ressemble |
aaltar A racheté des chinois | J'ouvre un petit sujet pour nous permettre de rassembler les infos que l'ont a sur l'itemisation et les caractéristiques de nos persos.
Message édité par aaltar le 13-08-2007 à 10:33:20 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Plop aaltar,
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Je ne suis pas dans une optique pvp avec mon chaman ^^ --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | 'pas un seul Alterac ce week-end ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Avec mon rogue ^^ mais stop HS plz
Message édité par aaltar le 06-08-2007 à 11:51:06 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Shaii C'est pas faux ! | Shaï
Message édité par Shaii le 06-08-2007 à 19:47:33 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Golgotha | Rugietza
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | Le gain n'est pas réellement sur la vitesse d'attaque mais plus principalement sur le buff agi qui provoque une bonne série de crit.
Message édité par aaltar le 06-08-2007 à 23:22:53 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Elrondaka1 chaman forever. | pff, ça parle que du cham amélio sur ce forum |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Pendant que ça parle de stats, pour un chaman, ~150 de toucher, c'est pas léger comme pour un rogue ?
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Golgotha | N'oublie pas que le chaman a 6% toucher ds les talents |
aaltar A racheté des chinois | 9% en fait Message édité par aaltar le 07-08-2007 à 09:07:12 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouep, parce que le mien sort d'une phase pvp, donc mass crit / pv, mais PA / hit ridicule, donc j'en chie un peu pour remonter la pente.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tiens je sais pas quoi faire là tout de suite alors je mets ma chaman à moi aussi! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Threxar Open Beta Us | Gratz pour ta chaman Si'Yann, il te reste plus qu'à monter un peu tes stats --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
aaltar A racheté des chinois | De point de vue, le boost hate du mangouste n'est pas responsable de la hausse de mon dps, pour moi le up vient de la hausse du crit, surtout avec WF/SS dans les parages.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
aaltar A racheté des chinois |
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
lemulot | D'accord pour le double mangouste, mais ne vaut-il pas mieux pour un chaman qui est en train de se stuffer comme moi (1097 de pa ; 22% de crit) mettre double +20 force sur les armes histoire de faire monter la pa ? --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
aaltar A racheté des chinois | Comme tout est toujours question de cap avant l'itemisation du chaman, je pense que mangouste n'est valable qu'une fois certains pallier franchis, notement en matière de pa --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Statik -_-' | J'ai fait Mana-Tombs Héro pour la première fois l'autre soir et j'l'ai chopé, un gros coup de moule j'avoue vu le faible droprate de l'objet en question.
Message édité par Statik le 12-08-2007 à 01:37:57 --------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |