online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman template Amélio/restauration

n°165474
nutka
Youpla boum !
Posté le 05-03-2007 à 10:37:38  profilanswer

Bonjour à tous :)  

Aprés avoir parcouru le forum je me permets de vous soumettre un template :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5110500000

Template pve/pvp, c'est plus pour du casual que de l'optimisation, j'espere une certaine viabilité autant en solo qu'apporter un plus en groupe :)  

Merci de vos remarques par avance :)  

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer
n°165480
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-03-2007 à 10:49:56  profilanswer

Je trouve ça domage de se priver de la rage libérée, surtout en pve

Je ne vois pas trop à quoi servent les 3 points en soutien de la nature si tu ne prends pas l'ambi.

1 point en flot de soin ne sert pour ainsi dire à rien

Message édité par aaltar le 05-03-2007 à 10:51:22
n°165777
nutka
Youpla boum !
Posté le 06-03-2007 à 15:51:01  profilanswer

Alors voila :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5310500000

Je suis bien conscient de se priver de rage libérée mais j'ai plutot envi de me partager entre les deux, oui je serais moyen en pve et moyen en heal mais je recherche plus une config 2h pour pvp et 1h +bouclier (mais je ne veux pas jouer ambi :) ) pour instance au heal et add damage quand pas de souci sur du pack de mobs.  
Ce 31/30 m'attire par sa polyvalence à mon gout.
J'espere que celui ci est un poil mieux.  

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer
n°165784
Rogger
Posté le 06-03-2007 à 16:17:08  profilanswer

Moi j'aime bien ton template, mais par contre je me passerais de "Flots de soin" pour plutôt mettre les points dans Guerrison des Anciens, surtout que tu as augmentés tes possibilités de crit sur les sorts de soin.

Enfin je sais pas, je me trompe peut etre hein, mais ca me semble plus "synergique" ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°165789
Fleep
Soul Breaker
Posté le 06-03-2007 à 16:43:49  profilanswer

En ce qui me concerne, c'est un template que j'aimerais bien tester, d'ailleurs j'ai faillis le mettre en place, mais j'ai préféré passé en 41 sur amélio pour mieux pexer.

Néanmoins, ca reste une très bonne optique pour pvp/pve comme tu le décris, et je pense meme que ca reste viable.

Juste que je préfère Focalisation Totémique à Focalisation des Flots qui te permet d'économiser plus de mana.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°165791
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 06-03-2007 à 16:46:43  profilanswer

Perso, j'arriverais pas à me passer de maîtrise totémique (1 point quoi ~~ )

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°175667
Miline
Posté le 28-05-2007 à 13:45:50  profilanswer

l'idée peut etre interessante, mais je vois pour moi quelques - a tes templates.

-le loup fantome, je le trouve vraiment tres rarement utile, c'est dommage de perdre 2 point de talents la dedans, ces 2 points je les trouverais bien plus interessants dans Totems renforcés (15% de bonus de force/agi supplementaire de tes totem c'est toujours bienvenu et ca s'adapte bien au coté support de ton template)

-Si en instance tu joues soin, ca risque d'etre chaud niveau aggro sans grace guerrisseuse

n°176077
Horigo
Posté le 30-05-2007 à 16:39:42  profilanswer

Le loup en 1 seconde je trouve ça super !
Depuis que je l'ai je ne pourrais plus m'en passer.

Message édité par Horigo le 30-05-2007 à 22:58:56
n°176181
tania
Posté le 31-05-2007 à 11:29:17  profilanswer

J'ai quand même l'impression qu'il y a une "carotte" au niveau du loup en 1sec ... j'ai plus l'impression que cela tourne vers 1.5 seconde. Pas vous?

n°176191
nuwanda
Posté le 31-05-2007 à 12:16:31  profilanswer

Ton 2eme template parait deja mieux que le premier. Apres ca choque un peu de se spe dans 2 domaines totalement different en stuff... va falloir que tu gardes un sac dispo pr ton stuff heal si tu veux avoir un chance de suivre en instance, et mm en pvp, un chami ss stuff heal consequent, c'est pas forcement tres bon.
Un template elem/retso c'est deja plus interressant : boubou, +degat/heal et niveau dps c'est pas mal du tt

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°177616
Lemacabre
Posté le 12-06-2007 à 16:21:27  profilanswer

Je post ici pour éviter la demultiplication des topics sur ce sujet.

Avec l'extension j ai monté un chami et je suis maintenant 62.
Comme beaucoup je l'ai monté en amelio jusqu'à avoir 41 points. Et la j'ai vu les difficultés rencontrés pour faire du solo sans un soin vaillant.
J'ai donc modifié mon template et j en suis la pour l'instant.
Ca marche tres bien.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 4010000000

Je vais arriver à construire un 31/30 qui je l'espere se revelera utile egalement lorsque lon attaquera les grosses instances.
Je fight meme en jupe ^^ héhé

A+++

n°177686
aLb1
Linux user whenever i can.
Posté le 13-06-2007 à 09:07:07  profilanswer

Je ne comprend vraiment pas pourquoi prendre +4% de critique sur tes sorts de soins, et pas prendre focalisation? Enfin je sais pas, surtout pour un chaman amélio qui va rester toujours au corps a corps :p

---------------
"Ubuntu" is an ancient African word meaning "I can't configure Debian". :D

Fortune, fame
Mirror vain
n°177732
Lemacabre
Posté le 13-06-2007 à 11:59:58  profilanswer

aLb1 a écrit :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi prendre +4% de critique sur tes sorts de soins, et pas prendre focalisation? Enfin je sais pas, surtout pour un chaman amélio qui va rester toujours au corps a corps :p

Plus de crit aux sorts de soin pour déclencher le talent également séléctionné "Guerrison des anciens"
Compte tenu de notre probleme de gestion de mana quant on se transforme en healer éloigné du contact des mobs, il faut bien optimisé les heals et totems.

Mais c'est un choix qui peux se discuter. Pour l'instant cela correspond bien aux besoins de ma petite guilde.
J'ai abandonné l'ambi pour pouvoir justement être un healer secondaire si besoin était avec boubou.
Tant que je n'aurai pas un matos de folie pour rentabiliser l'ambidextrie, je préfere une bonne grosse arme a deux mains avec un fort taux de critique et dépenser les reste de mes points en restau.
C'est "à mon avis" plus rentable et mon dps est meme supérieur.  
Je suis meme devenu récemment un tank en kilt ^^  :D  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=24046,0

Aller à :
Ajouter une réponse