| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaman amélio arme a 2 mains seulement, patch 2.3 |
Threxar Open Beta Us |
Non. Le chamélio c'est dual wield ou rien... En PvE, la 2H c'est un Dps inconstant, des reprises d'aggro surprises. En PvP, c'est la prière du saint WF si t'es très bien stuff... Message édité par Threxar le 27-09-2007 à 19:38:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah... chais pas Threxar, sincèrement je sais pas... J'ai pas encore ding 70, et de bien des façons on m'a conté le monde impitoyable des arènes et du chamy qui perd toute son efficacité en 2-handed, mais pour l'instant lvl 60, ça va quand même... Bien évidemment une recherche de stuff minimum est nécéssaire ( je pvp en ce moment pour la hache 2M), mais je m'en sors plutôt pas mal.
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
quelqu'un | Tu vas malheuresement te rendre compte que 10 niveaux en plus feront une ÉNORME différence. D'abord, toutes les classes gagnent une dose massive de points de vie. Le WF qui éclate la gueule d'un coup, ca n'existe plus. Sans compter que la résilience aide énormement à y survivre. De plus, Frappe-tempête est plus efficace avec 2 armes lentes qu'avec une arme très lente. Prenons comme exemple, les armes d'arène 2h: http://www.wowhead.com/?item=31959 Une FT avec une 2H fera 365-549 Une FT avec deux 1H fera 354-660
Message édité par quelqu'un le 09-10-2007 à 03:38:58 |
quelqu'un | J'aurai préféré que tu me dises " Tu te trompes quelq'un et voici pourquoi..." |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bah franchement, voila quoi la masse je l'ai déja vu, et elle passe plutôt bien dans le décor en Alterac, alors qu'étant Tauren, la hache en jette carrément ( oubliez pas que le skin joue beaucoup dans le pvp de masse, au début les gars qui se détachait avec leur big épée bleu à une main qui jetait des éclairs, on les approchait pas --------------- la vie est cruelle parfois ... |
quelqu'un | Si le style est important, tu vas vite vite te trouver une guilde qui run Karazhan ( à moins que ce ne soit déjà le cas ) et tu vas chercher ceci:
|
Threxar Open Beta Us | C'est vraiment trop lent pour moi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | AOUUUUUUUHHHHHH (comme le loup) --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | m'est avis qu'avec ça en mains, t'as beau te déguiser en sapin de Noël avec une tête de panda et faire meuuh tout en courant, le mec en face il vient pas te faire chier, après on me croit on me croit pas --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us | On te croit --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bah je pense que de toutes façons je me ferais huer, vu que Aaltar est pour l'ambi, et qu'il a plus maîtrise en la matière que moi, le chaman amélio 2M bénéficie d'un énorme burst de dps quand tombe le proc de Wf, mais beaucoup lui associent une part d' "aléatoire" qui ne permet pas d'avoir la maîtrise totale de son combat.
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | je viens de me rendre compte que rage du chaman c'est fait pour les ambis, pa glop --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | chuis deg... d'autant plus qu'à mon level ( 62) y a pas UNE hache 1M potable, tout est dans le qui pique de raid lvl 60, ou le pvp... bonne idée ça d'ailleurs ... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
ghostridah Woot-Machine | D'apres vous, est ce que le +6% toucher de la spé ambi est indispensable si je fais uniquement du pvp et que j'ai pris le talent qui up le toucher dans la branche heal ? |
Threxar Open Beta Us | Oui. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | tu te rends compte quand même que ça te fait +9% de toucher lol? c'est vraiment énorme comme gain je trouve...
Message cité 1 fois Message édité par Zantetsu le 20-10-2007 à 22:27:00 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
Threxar Open Beta Us | Et on veut des screens ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | http://eu.wowarmory.com/character- [...] g&n=Kelrak
Threxar Open Beta Us |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | stoi ki sux Message édité par Zantetsu le 21-10-2007 à 20:40:47 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us | Si tu veux monter en dual wield pour ensuite faire du PvP (axé sur la survie) alors je te conseille ce template qui changera bien évidemment à la 2.3 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bah, pour le pvp pur pur, je suis pas vraiment d'accord, réincarnation améliorée, euh bof --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
Oui, je suis d'accord c'est le seul truc. Car d'une je n'aime pas avoir des points de talents "flottants" (exemple: 1/3) et de deux je fais quand même des instances avec la guilde. Message édité par Threxar le 21-10-2007 à 21:11:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah sinon à part ça je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est le template que j'aurais pris une fois en ambi, mais j'ai pas de haches pour l'instant lol --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us | Ok, essaye de regarder sur WowHead pour les armes 1H (reward de quête ou drop de boss) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | c'était sur un conseil de aaltar que j'avais pas monté ambi avant 63/64, mais bon je dois avouer que la je monte pvp pour les deux armes pvp, vu que du reste je trouve pas...
Threxar Open Beta Us |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ouais ouais je sais, pour l'instant des gens disent 209, d'autrent 2096... je sais pas pour l'instant en tous cas :
Threxar Open Beta Us | Ouep,
Page : 1 2 Page Précédente |