| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman amelio totem en raid |
Threxar Open Beta Us | Quelle est la composition de ton groupe CàC (classe et Spé) ? Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 11-11-2007 à 12:27:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Andil I love Bouchon | plus simple que de nous poser la question : demande a ton groupe ce qu'ils préfèrent. Au fur et a mesure que les groupes changeront, tu noteras les tendances de chaque joueur, et au final tu sauras quel totem poser suivant qui joue dans ton groupe. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Koohaku | je suis spe amelio ! |
Andil I love Bouchon | nan mais en fait quand on te demande classe et spé, c'est les classes et les spé de ton groupe --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Koohaku | ah xD !
|
lordSamsool Aie ça pique ! | Suis je le seul à penser au totem langue de feu + agi plutot que furie des vents? perso j'utilise souvent ces deux là plutôt que le totem furie des vents !
|
Threxar Open Beta Us | D'autant plus que l'Agi c'est:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |