| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaman amélioration - Retours sur le patch |
aaltar A racheté des chinois | Bon, comme tout le monde j'étais pressé de voir ce que ça donnait.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | de mon coté, j'ai un chamy twink 29 spé Amélio.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
aaltar A racheté des chinois | Je comprends pas trop le WF, pourquoi l'ont ils passés comme ça ?
aaltar A racheté des chinois | Oui il semblerait que la spé restau soit LA spé la plus valable en pvp (gné ?), le bouclier de terre est tout simplement niquel, surtout qu'il est possible de le placer sur un autre joueur. J'ai vu des équipes hier en pvp avec des wawa blindés et leur pet le chaman healbot/boubou de pierre, bah ils crevent tout simplement jamais ^^
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Juste pour me faire une idée, tu pourrais faire un lien vers les templates que tu as testé ? |
misteur Spé reroll. | Forcement, je ne cesse de crier partout que la spé ambi est plus que moyenne actuellement pour PvP (problème de stuff, très très dur d'avoir pas mal de +hit combiné à de l'endu et de la PA).
Message édité par misteur le 11-12-2006 à 02:29:31 --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
aaltar A racheté des chinois | L'ambi est bien pour le pve... en pvp ça sux.
aaltar A racheté des chinois | Oui par contre je pense qu'en farm c'est tout ce qu'il y a de plus efficace, constant, régulier, rapide, que du bon... --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
misteur Spé reroll. | Bizarre ce bug, sur la beta ça marchait parfaitement. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
sch0cky | Oui ceux qui ont testé la béta me l'ont confirmés, il ne reste plus qu'a prendre son mal en patience jusqu'a l'extension (je doute que ce soit corrigé avant). |
misteur Spé reroll. | Il parle juste du fait que StormStrike ne fais "plus" (c'est un bug, ce sera corrigé à 1 moment ou 1 autre..) proc ni rafale ni WF. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
buck Tout Feu , tout flamme | pour repondre , WF proc bien deux coups jaunes qui declanchent bien rafale s ils crit
|
aaltar A racheté des chinois |
misteur Spé reroll. | Et ce serait encore plus éfficace avec Rage du chaman. |
aaltar A racheté des chinois | Eux par contre autant on peut se faire plaisir à dps avec un chaman amélioration, autant faut pas non plus se prendre pour un DD quoi... --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Rogger | A mon avis, un groupe :
|
aaltar A racheté des chinois | C'est le groupe type optimisé dps cac en même temps --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
buck Tout Feu , tout flamme | remplace le dernier fufu par un hunt spe bete ( pour peu que le pet puisse dps ) et t as le rogue et le war avec le plus gros damage out possible ^^ |
sch0cky |
|
aaltar A racheté des chinois |
soullink | Et si tu met un hunt spé précision a la place d'un des trois fufu ou du shaman est ce que le bonus n'est t'il pas encore meilleur avec l'aura de précision?
|
misteur Spé reroll. | J'en doute sans le totem WF. |
soullink | Ok mister j'avais zapé ce détails Message édité par soullink le 12-12-2006 à 18:01:08 |
aaltar A racheté des chinois | WF ? avec des rogues ?? bah si c'est des spé épée il y a mieux à faire...
Page Précédente |