| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chaman amélioration - Retours sur le patch |
|---|---|
aaltar A racheté des chinois | Reprise du message précédent : --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
soullink | Totems langue de feu est largement en dessous en matière d'apport de dégats.
|
buck Tout Feu , tout flamme | arme lente => WF
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
misteur Spé reroll. | Pourquoi Windfury profiterai moins à des armes rapides qu'à des armes lentes ? |
misteur Spé reroll. | Je doute que le +3%crit que peut donner le totem agi soit (dans n'importe quel cas) plus intéréssant qu'un bon WF à 20% personnelement ! |
aaltar A racheté des chinois | Les tests qu'on avait fait avec des rogues donnaient plus de dps grace au langue de feu du fait qu'il fait beaucoup proc la spé épée. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
buck Tout Feu , tout flamme | compte tenu du nerf de la spe epée (reset du timing du coup blanc , plutot qu un coup gratuit ) le "bcp plus " de dps me parait un peu exageré
|
aaltar A racheté des chinois |
Snorri ((( d(- -)b ))) | Un bon groupe de Bourrin:
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Xannadu Et si on floodait? | Je crois qu'au pacth, ou à BC, certains buffs de PA s'appliquent aussi à distance, mais je sais pas pour le cri de guerre, ou encore la béné de puissance. --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
nefarian | malgré tout le template 30/21 reste le meilleur template leveling non ? |
misteur Spé reroll. | Personnelement j'aurai préféré un 31/20 pour XP vu le coût extremement réduit de StormStrike et la baisse du cooldown. --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
nefarian | eh non je voulait dire un 0/30/21 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Salut !!
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Mon dilemme :
|
misteur Spé reroll. | C'est pas nécéssaire de partir dans une optique du genre "jvais tanker et lui dps" car ça ne sera jamais comme ça dans la pratique...
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
aaltar A racheté des chinois | Je pense que de toute façon il sera difficile au chaman de garder l'agro avec un voleur. Enfin de toute façon pas besoin de gérer l'agro quand on est avec un voleur, c'est lui la machine de guerre et le chaman le heal bot... donc si tu dois vraiment leveler avec un voleur prend plutot une orientation restau, le voleur en dd suffit à faire tout le boulot. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | En même temps le chamy ambi lvl 60, il sort pas du cadre pve, sinon il se fait boter le cul quelque chose de mignon.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Message édité par aaltar le 18-12-2006 à 15:16:03 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
aaltar A racheté des chinois | Exactement et j'ai pas le stuff de la mouette rieuse... Message édité par aaltar le 18-12-2006 à 16:37:20 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
buck Tout Feu , tout flamme | deux H rank14 powne !! ( c est ce qu ont les cham amé de ma gu) |
misteur Spé reroll. | Non, seulement stormstrike...
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
buck Tout Feu , tout flamme | oui j aurais dit pareil , pour ss , et pour garder un burst important lors des proc de WF |