| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Chaman amélioration - Retours sur le patch |
|---|---|
buck Tout Feu , tout flamme | Reprise du message précédent : |
misteur Spé reroll. | A part le fait qu'une arme lente permet un meilleur burst (si on à la chance de proc un bon gros WF..), je vois pas en quoi ça permet d'avoir un dps plus important (hormis stormstrike)..
Message édité par misteur le 19-12-2006 à 13:14:56 --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
aaltar A racheté des chinois |
aaltar A racheté des chinois | Je donne plus cher de la branche amélio que de la branche élem en tout cas... soit dit en passant. |
misteur Spé reroll. | Pareil que Rogger.
--------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
Maximelene Ex maudit du T4 | Ok, merci. Je vais déjà prendre les talents et voir ce que ça donne. |
Message édité par aaltar le 02-01-2007 à 12:26:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Yoshi-Blast Flying Warlock | Oké, mais je sais pas si osef moi mon chaman est pas 50 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
sch0cky | rage est juste imba en grinding avec assez d'ap, je suis passé d'un 0/38/13 à 0/41/10 juste pour ça, plus de down time pour regen... |
sch0cky | N'ayant ni NS ni les 70% de résist aux interupts, je ne peux pas me heal lorsque j'ai engagé un càc(typiquement un rogue ou un hunt), par contre je soignerai sans problème le guerrier a coté de moi une fois que j'en aurai fini avec ma cible, c'est beau d'être un hybride non?? Message édité par sch0cky le 05-01-2007 à 10:49:11 |
sch0cky | C'est vrai en pvp hors team le chaman permet d'être complètement autonome ou pas, a chacun de choisir ce qui lui convient.
|
Grom | Ceux qui affirment que l'ambi ne fait pas le poids en pvp ne sont simplement pas stuffés. C'est sur qu'il faut pas testé ça quand on est stuffé, même bien, en +heal ou +degats (eh oui, pas de joli set pour les amélio)
|
Rogger | Rage chamanique est monstrueux.
|