| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chaman amélioration - Retours sur le patch |
aaltar A racheté des chinois |
sch0cky | Voilà un post qui résume bien ma façon de penser. En fonction de la compo un chaman ambi sera soit un assist heal soit un dps et un dps qui fais mal, je pense que le chaman spé de cette manière est des très loin le meilleur "Bouffeur" (c'est le meilleur terme tellement ça va vite) de tissus/cuir/maille sans boubou. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | moi on m'a répondu ça sur la place du chamy en raid :
|
sch0cky | C'est un palouf qui t'as répondu? |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | un guerrier spé arme ou fury me semble. |
sch0cky | bien, alors tu peux lui annoncer que si il a moins de 3k PA et fury un chaman amélio bien stuff dps plus/autant que lui (dépend des events) et qu'avec les 15% d'aggro en moins, il le fait avec plus de sécurité, qu'il se penche plutot sur son rôle à bc. Message cité 1 fois Message édité par sch0cky le 16-01-2007 à 07:50:40 |
Floleb7 |
stance zerk = 30% d'aggro en moins donc non le shamy gère pas aussi bien son aggro |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | j'aurais dis 20% mais ca change pas grand chose ^^ |
Grungie Loin de tout ... | y'a toujours totem de tranquilité de l'air pour aggroter moins qu'un wawa xD |
sch0cky | 20% sur zerk et nous 20% sur totem et 15% sur talent Message édité par sch0cky le 22-01-2007 à 11:00:34 |
buck Tout Feu , tout flamme | en meme temps les war peuvent beneficier du totem aussi |
sch0cky | pas dis le contraire mais sans un chaman dans son groupe un war génère plus d'aggro qu'un chaman |
aaltar A racheté des chinois | Je suis tombé avec un War62 fury en MT hier pour les remparts... on a eu de très gros pb sur la stabilité de l'agro (je suis 63), très vite j'ai vraiment du calmer mon dps si je ne voulais pas me prendre les pralines des boss. |
sch0cky | Prends un druide féral pour tanker, les war sont fury ou armes, avec le nerf de génération de la rage ils sont très mauvais en tanking. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | et comme tous les druides sont spé féral ils tankent bien ^_^ |
Grungie Loin de tout ... | il savait pas jouer ton war oué, a par sur certains mobs ayant une aggro instable, je perd pas l'aggro en tankant avec un war fury en instance a 5. --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
ranandan | Je revien sur le point du pvp : je pvp en ambi depuis le patch 2.0 avec un 8/43 (oO) et ca pwned tout : gros burst bon dps total regen de mana et je tien trés bien le choc. Message cité 1 fois Message édité par ranandan le 07-02-2007 à 07:26:51 |
aaltar A racheté des chinois |
|
Gennon Démo cay pas cheaté oO | Clair faut vous payer des wawas --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
Grungie Loin de tout ... | en cours de leveling --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
sch0cky | Clairement même si je trouvais l'ambi très éfficace au lvl 60, 70 depuis quelques temps et en cours de stuffing karazan je dois dire que la chutte est assez monstrueuse. |
aaltar A racheté des chinois | Pourquoi ? Essentiellement à cause du nerf du crit.
|
Rogger | Exactement pareil qu'Aaltar.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Dis GG tu peux crafts des trucs intéressants déjà ?
|
Rogger | Techniquement Aaltar, je peux pas craft grand chose d'intéressant pour l'instant, en dehors des trucs standarts, et en dehors de....
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Non mais je parlais de truc possible à fourguer... |
Rogger | Ah bah ca, rien du tout --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
sch0cky | Non, coté stats etc... on est cohérent si on compare a un wawa fury, je pense que le souçis vient surtout du manque de CC ou d'anti-CC de la classe autant nos glèbes/seismes étaient éfficaces à wow autan à bc je bloque un cc pour m'en reprendre un derrière :s
Message cité 1 fois Message édité par sch0cky le 08-02-2007 à 16:37:17 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | Je me suis fait les salles brisées hier...
|
Grungie Loin de tout ... | c'est clair, ayant testé cette config au level 60, quand tous les buff sont actifs, tu mangeais un bonus de pa d'1k +, alors maintenant ... Message édité par Grungie le 11-02-2007 à 14:27:40 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Page Suivante |