| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman 56 : 2 armes ou 1 armes a 2 mains ? |
gloredhel | Bonjour
Message édité par gloredhel le 12-07-2007 à 10:35:00 |
aaltar A racheté des chinois | Plus la 2M est lente mieux c'est, ça donne des plus gros burst avec WF. A coté de ça je te conseillerai de prendre 2 lvl et de passer le portail de l'outland, tu trouveras des armes de brutes comparées à celles que l'on chope en Azeroth --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Andil I love Bouchon | bon deja 2 armes rapides c'est une mauvaise idée. En clair, avant d'avoir accès a la hache de grunt a trallmar(réput honoré je crois), garde ta hache. Message édité par Andil le 13-07-2007 à 01:20:13 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Andil I love Bouchon | dit toi, au lvl 70 avec des bonnes armes ambi, pour peu que le wf critique, la vie des mobs diminue d'autant.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
jean claude le vénérable Jean Claude Dusse | Merci pour ce topic car je me demandais ce qui était le mieux! Mais comme le dit misteur si on porte 2 armes à une mains mais lente genre vers 2,5 et bien on a déja plus de bonus avec 2 armes qu'avec une (niveau carac et tout) et surtout on peut lancer frappe tempête! Donc pourquoi tjr armes à 2 mains c'est lent et surtout pour les fois ou tu te fais esquiver ou parer ça fou les boules!! Par contre WF marche comment quand on porte 2 armes? les 2 peuvent faire proc ou pas? EDIT : j ai limpression que si on a de quoi bien se stuff surtout en arme ça doit faire trés mal par contre!
Message cité 1 fois Message édité par jean claude le 24-07-2007 à 16:07:10 --------------- Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |