online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Trading : Europe Ladder/Tournoi : bam1, 2 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman 56 : 2 armes ou 1 armes a 2 mains ?

n°182107
gloredhel
Posté le 12-07-2007 à 10:28:35  profilanswer

Bonjour

je suis un chaman 56 spé amélioration
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Poilipo

j'ai choppé au maleterres cette hache à 2 mains
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=13003,0

la question que je me posais :
Cette hache a 2 mains est elle mieux que mes 2 armes actuelles ?
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=13014,0
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=17738,0

Si oui faut-il que je change completement mon template en sachant que je suis en stuff Agi/end ?

si non, savez combien se vend cette arme (je l'ai vu à 150Po sur Dalaran et je trouvais ca un peu elevée)

merci d'avance pour vos réponse

Message édité par gloredhel le 12-07-2007 à 10:35:00
n°182137
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 12-07-2007 à 12:02:48  profilanswer

Plus la 2M est lente mieux c'est, ça donne des plus gros burst avec WF. A coté de ça je te conseillerai de prendre 2 lvl et de passer le portail de l'outland, tu trouveras des armes de brutes comparées à celles que l'on chope en Azeroth

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°182265
Andil
I love Bouchon
Posté le 13-07-2007 à 01:19:46  profilanswer

bon deja 2 armes rapides c'est une mauvaise idée.
Entre le malus de toucher en ambi, et la fourchette de degats digne d'une moule asmatique, pour le moment vaut mieux prendre la grosse hache a 2mains qui en plus d'avoir de gros degats de base, rajoute encore des bonus en dps/endu/critique.

En clair, avant d'avoir accès a la hache de grunt a trallmar(réput honoré je crois), garde ta hache.
Enfin sauf si tu trouve mieux en ambi.

Message édité par Andil le 13-07-2007 à 01:20:13

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°182284
gloredhel
Posté le 13-07-2007 à 08:52:12  profilanswer

oki merci

hier j'ai monté ma compétence Hache à 2 mains à 260, je touche pas encore terrible.

enfin quand ca pête ca monte à 600 ca fait bizarre de voir la barre de vie ennemi diminuer de moitié :D

n°182347
Andil
I love Bouchon
Posté le 13-07-2007 à 14:44:48  profilanswer

dit toi, au lvl 70 avec des bonnes armes ambi, pour peu que le wf critique, la vie des mobs diminue d'autant.
Mais on fini par s'habituer a voir la barre de vie du mob passer de 40% a 0.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°182607
misteur-
Spé reroll.
Posté le 16-07-2007 à 04:11:29  profilanswer

Au passage hormis le fait que le WF soit maintenant sur un cooldown de 3sec, je vois pas du tout l'utilité d'avoir des armes lentes plutôt que des armes rapides. :P

Tout le monde gueule haut et fort que c'est bien mieux, car on fait des kikooWF... Mais au final on fait exactement les mêmes dégats puisque l'on proc moins (et le burst en PvE/farming c'est pas trop ce que l'on recherche).
Le seul avantage qu'apportent des armes lentes, c'est un burst plus violent, et des stormstrikes (frappe-tempête..) un poil plus éfficace.
Tant que la vitesse de frappe ne peut passer sous les 1,5sec full proc (rafale, éventuels procs trinket, voire bloodlust/héroisme), la vitesse importe peu.

De toute façon j'avais cru lire quelquepart sur les forums US que WF ne devenait utile qu'avec un minimum de stuff, que l'on avait pas encore en phase leveling (pas avant l'outreterre en tout cas).

---------------
Misteur, Tauren Chaman 70 Kael'Thas.
Mixteur, Tauren Druide 70 Kael'Thas.
Mistenssen, Mort-vivant Mage 60 Kael'Thas.
Misteur, Orc Guerrier 70 Hyjal.
n°182609
quelqu'un
Posté le 16-07-2007 à 07:29:02  profilanswer

Un poil plus efficace ? Si je compare une paire d'arme de vitesse 2.6 et une autre de 1.8, il y a tout de meme un gain approximatif de 70%  sur les Frappe-Tempete.

Et justement, a cause du cooldown sur WF, autant avoir une arme lente dans la main quand ca proc.

n°182742
misteur-
Spé reroll.
Posté le 17-07-2007 à 02:49:52  profilanswer

Oui bien sûr, je ne parlais pas des armes vraiment rapide. :P
Mais generalement, toutes les armes avec une vitesse de frappe supèrieure à environ 2sec est potentiellement profitable pour un chaman amélio.

---------------
Misteur, Tauren Chaman 70 Kael'Thas.
Mixteur, Tauren Druide 70 Kael'Thas.
Mistenssen, Mort-vivant Mage 60 Kael'Thas.
Misteur, Orc Guerrier 70 Hyjal.
n°183803
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 24-07-2007 à 16:06:17  profilanswer

Merci pour ce topic car je me demandais ce qui était le mieux! Mais comme le dit misteur si on porte 2 armes à une mains mais lente genre vers 2,5 et bien on a déja plus de bonus avec 2 armes qu'avec une (niveau carac et tout) et surtout on peut lancer frappe tempête!

Donc pourquoi tjr armes à 2 mains c'est lent et surtout pour les fois ou tu te fais esquiver ou parer ça fou les boules!!

Par contre WF marche comment quand on porte 2 armes? les 2 peuvent faire proc ou pas?

EDIT : j ai limpression que si on a de quoi bien se stuff surtout en arme ça doit faire trés mal par contre!

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jean claude le 24-07-2007 à 16:07:10

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°184242
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 28-07-2007 à 01:34:28  profilanswer

jean claude a écrit :

Par contre WF marche comment quand on porte 2 armes? les 2 peuvent faire proc ou pas?

Tu choisis l'enchantement pour chaque arme. Seule l'arme enchantée avec WF peut le proc.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan

Aller à :
Ajouter une réponse