Bouhhouuuuuuuhouuuu bouhhouuuuhouuuuuu...
Je commencerai par ces mots...
I've got the blues.
Quand je regarde mon chaman je suis de plus en plus déprimé.
Je fais du pvp avec un stuff pve pour me détendre, du coup j'accumule 75K et je ne sais pas quoi en faire.
Je farme mes insignes et maintenant que monsieur insigne sur gayzou island vend ses bricoles, je regarde ce qu'il met à dispo et rien ne me fait envie, la seule pièce intéressante étant les jambières cuir, ce qui me ferait passer à 5 pièces cuir, je ne sais plus quoi faire avec mes 220 insignes.
Plus ça va et plus mon itemisation part en sucette, 10 mois que je me traine mes armes de merde, du matos cuir à tout les étages, bref... je ne ressemble plus à rien.
Il faut dire aussi que ne faisant plus vraiment de pveHL, ce stuff ne sert plus vraiment, et n'aimant pas faire un dps de mouche en pvp je me suis résigné à ne pas acheter de S1 merdique, alors fragile mais redoutable en mellée, c'est le choix que j'ai fait.
Mais à dire vrai je m'emmerde. Gros coup de blues, mon chaman est en passe d'attendre la S4 et de claquer tout ses PH pour un S2-heal c'est vous dire que les choses vont mal. Après 3 ans en amélio c'est un sérieux retournement et ça n'est pas sans me causer quelques soucis au moral.
Bref... coup de blues...
bouuhouuuuu...
Message édité par aaltar le 22-04-2008 à 09:00:02
---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >