online faq recherche accueil
 

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le blues du chaman...

 
n°210821
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-04-2008 à 08:58:29  profilanswer
 

Bouhhouuuuuuuhouuuu bouhhouuuuhouuuuuu...  :cry:

 

Je commencerai par ces mots...

 

I've got the blues.  :( Quand je regarde mon chaman je suis de plus en plus déprimé.

 

Je fais du pvp avec un stuff pve pour me détendre, du coup j'accumule 75K et je ne sais pas quoi en faire.
Je farme mes insignes et maintenant que monsieur insigne sur gayzou island vend ses bricoles, je regarde ce qu'il met à dispo et rien ne me fait envie, la seule pièce intéressante étant les jambières cuir, ce qui me ferait passer à 5 pièces cuir, je ne sais plus quoi faire avec mes 220 insignes.
Plus ça va et plus mon itemisation part en sucette, 10 mois que je me traine mes armes de merde, du matos cuir à tout les étages, bref... je ne ressemble plus à rien.

 

Il faut dire aussi que ne faisant plus vraiment de pveHL, ce stuff ne sert plus vraiment, et n'aimant pas faire un dps de mouche en pvp je me suis résigné à ne pas acheter de S1 merdique, alors fragile mais redoutable en mellée, c'est le choix que j'ai fait.

 

Mais à dire vrai je m'emmerde. Gros coup de blues, mon chaman est en passe d'attendre la S4 et de claquer tout ses PH pour un S2-heal c'est vous dire que les choses vont mal. Après 3 ans en amélio c'est un sérieux retournement et ça n'est pas sans me causer quelques soucis au moral.

 

Bref... coup de blues...  :(  :( bouuhouuuuu...


Message édité par aaltar le 22-04-2008 à 09:00:02

---------------
Arriverez vous à me battre ? < ici >
n°210827
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-04-2008 à 10:07:14  profilanswer
 

Même si j'ai stoppé, je te comprends... Et à mon sens, tu trouveras une solution qu'à la sortie de WotLK :/ Attendre la saison 4 peut t'apparaître comme une piste mais tu vas vite trouver le gameplay Restau ennuyant. Non pas parce qu'il l'est en règle générale mais parce que tu auras en mémoire le CàC, le Stormstrike qui va bien, etc.

 

Au point où tu en es il te faut, peut-être, mettre de côté ton chaman un temps pour le redécouvrir par la suite. En plus tu es un player issus du PvE HL qui ne veut pas rentrer dans le système des arènes, tu vois le genre... Comme beaucoup d'autres lassés du farm, tu vas prendre ton pied à leveler à Northrend... Enfin, peut-être.


Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 10:07:48

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°210845
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-04-2008 à 12:22:19  profilanswer
 

T'aurais aussi pu poster dans le topic "on se la pète" :D


---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
________________________________________________________
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte?
n°211277
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 26-04-2008 à 22:18:50  profilanswer
 

Passer de chaman amélio a restau c'est pas bien :p
 
Moi a chaque fois que je fais de l'arène en spé heal, j'ai la facheuse tendance a aller au cac, je me fait défoncer et on perd :(


---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette

Aller à :
Ajouter une réponse