online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman elem et boubou d'eau

n°201397
hawox
Posté le 17-01-2008 à 10:32:20  profilanswer

bonjour cher amis chaman

j'ai une petite question:

le nouveau bouclier d'eau a til suprimer les problèmes de regen mana?

car je me pose la question je viens de passer 70 et je me demande quelle spé choisir. Elem étant vraiment la classe que j'aime mais le souci de la regen mana est un gros problème sur les boss tros long.

merci de me répondre  :jap:

n°201398
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-01-2008 à 10:35:18  profilanswer

Supprimer, non.
Aider, oui.

Sachant qu'avant shamy elem c'étay déjà trés trés bon (dps correct, totems dans tout les sesn et le totem de courroux) tu devrait pouvoir t'intégrer avec un peu d'effort.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°201483
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 18-01-2008 à 09:23:28  profilanswer

Quand mon taux de critique était faible j'avais aussi des problemes de regen, jai maximisé cette caractéristique pour pallier a ce probleme, l'avantage est qu'avec la fureur élémentaire le boost des dégats critiques est monstrueux. J'ai récemment dépassé les 500 de score de critique avec les talents et le totem j'arrive a 44.52% de critique self buff. Etant constamment sous idée claire j'ai depuis longtemps dit adieu aux problemes de regen.

Mes dégats sorts sont assez faibles (un peu plus de 800) mais le dernier patch m'a conforté dans mon idée qu'il ne fallait pas le monter au détriment du critique.

Le probleme majeur reste l'aggro, si je fais une instance avec un guerrier et qu'il ny a pas de paladin pour poser une béné de salut je suis bon pour attendre 10sec avant de commencer a dps chaque mob. Heuresement j'instance tres regulierement avec un palatank accompagné de son fidèle palavindicte et de son aura de sainteté au niveau de l'aggro cest vraiment le top  :love:  :love:

n°201723
Grimghorz
Posté le 21-01-2008 à 06:47:02  profilanswer

Pala tank c'est l'bonheur des shaman elem ;D

Pareil donc pour répondre une fois que ton stuff te fera atteindre un bon taux de crit assez énorme, boubou d'eau + totem mana + talent, ca fait presque disparaitre les problèmes de mana.
Alors si en plus tu peux avoir une béné de sagesse bah c'est régler
Toujours avoir des popo c'est pas un luxe du tout.
Voila quoi, l'shaman et sa mana s'entende bien, mais il est quand même assez dure de remonter sa mana en combat, ok elle descend extrêment lentement, mais elle remonte pas :/
Donc en cas de burn mana ou de mort suivis d'un Réincarne bah heu un peu dans la merde quand même avec le cd de 2min sur les popo.

Message édité par Grimghorz le 21-01-2008 à 06:47:27
n°201805
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 21-01-2008 à 19:20:21  profilanswer

Tout a fait d'accord meme si je trouve que la regen en raid devient correcte puisque boubou d'eau+béné de sagesse+tempete continuelle on arrive facilement a 150mp5, on rajoute a ca le totem de mana on dépasse les 200 cest franchement pas crado  :D

Aller à :
Ajouter une réponse