| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman : difficile de se faire une idée |
Threxar Open Beta Us | La seule Spé qui t'assure un bon rendu sans un skill et un stuff optimisés pour du PvE raid HL et du PvP, c'est la Spé Restau... Maintenant pour quêter en solo tu vas galèrer donc il faudra que tu respec au level 70. Monte ton chaman en Amé ou en Ele et fais ton bilan au level cap En résumé, toutes les Spé sont viables si tu t'investis suffisamment. Message édité par Threxar le 29-09-2007 à 14:33:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Crystal Noir | mmmmh oui sauf que la spé restau au HL on s'emmerde pas un peu... ?
|
Ninelife | Souvent en solo et entre restau et elem, la question ne se pose pas : elem. Faut avoir des gens à soigner pour justifier de se spé restau ^^ |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Crystal Noir | j'ai corrigé je voulais dire amélio et non restau. |
Petit necro | Montant moi aussi un chaman, ce sujet m'intéresse Message édité par Petit necro le 30-09-2007 à 12:34:32 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Crystal Noir | d'ailleurs au sujet de l'amé, je suis dranei et j'ai une pauvre masse à une main, j'ai entendu dire que 2H en amé du moins jusqu'à avoir ambi c'est chouette, confirmez vous ces dires ? |
Petit necro | Les erreurs de mon post sont corrigées |
Threxar Open Beta Us | Pour du leveling sur un serveur tranquille (PvE), monte toujours en 2H jusqu'au level 55 environ. Par la suite tu vas te constituer un stuff avec du touché pour optimisé ton ambidextrie --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
Alors non. Lorsque je dis "2H" c'est uniquement les haches et masses à deux mains accessible via un talent (11 points en Amé). Tu n'auras pas accès aux épées mais de base tu peux effectivement avoir les bâtons. Tu n'apprends donc pas la compétence 2H chez un maître d'armes A noter qu'à la 2.3 la compétence sera accessible via un maître d'arme pour toutes les Spé. Message édité par Threxar le 30-09-2007 à 12:40:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Crystal Noir | donc en attendant d'avoir ces 11 pts qui me permettront d'avoir 2H masse / hache, le mieux c'est de continuer au baton où masse 1M + bouclier ? |
Threxar Open Beta Us | Continue avec le bâton jusqu'aux 11 points, réserve la masse + boubou pour des quêtes élites de groupe ou pour du switch heal en instance. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Crystal Noir | En tout cas c'est choisi : amélio reste à voir après comment ca se présente j'ai vu quelques templates avec un peu de restau (juste ce qu'il faut) et le reste en amélio |
Threxar Open Beta Us |
Crystal Noir | le bouclier de foudre amélioré vous pensez que cela vaut le coup ? |
aaltar A racheté des chinois | Non mais il y a des points à perdre à cet intervale ^^ Message édité par aaltar le 01-10-2007 à 11:10:03 |
Threxar Open Beta Us | Mouef, moi j'ai boosté un peu ma surviabilité avec Anticipation en 5 points --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | J'adore les esquives quand je joue mon war |
Threxar Open Beta Us |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | c'est con mais il a raison quand même --------------- la vie est cruelle parfois ... |
aaltar A racheté des chinois | Bah en fait faut pas taper les wars, faut les kitter... |
Threxar Open Beta Us | Ou leur taper dans les fesses (partie sans plate) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
devil-katana Heresy | Perso, mon chaman est 67 (cf ma sign), du coup, j'ai jamais fait de PVE HL, mais pour le moment, j'ai mis des points en restau jusqu'à avoir rapidité de la nature, le reste en amélio...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Threxar Open Beta Us | Par contre à la 2.3 tu vas changer de template --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
devil-katana Heresy | Ah ? j'ai pas lu, faudrait ptet que je jète un oeil alors
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Threxar Open Beta Us | Ca reste un "gros" patch pour le chaman. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Kro98 WoW quand tu nous tiens... |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Dahr%C3%A4 |
Threxar Open Beta Us | Frost shock inc --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Frost shock power !!! |
Threxar Open Beta Us | Yeah nigga --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |