| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chaman ou druide |
rag | Merci de vos réponses.
--------------- ------------------------ Khanis, Ogresse, voleuse, level 70 sur Sinistralis, 20/0/41 |
zagora | A terme, l'option couture n'est peut-être pas la meilleure, enfin à mon avis --------------- Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire |
jean claude le vénérable Jean Claude Dusse | looool, mais quel gros naze que je suis avec la forme de sélénien!! en effet on peut pas heal.
--------------- Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard |
Elrondaka1 chaman forever. |
Message édité par Elrondaka1 le 25-07-2007 à 17:52:51 |
khainer chieur 315/375 | alors juste en comparant le chaman élémentaire 41/0/20 et le druide equilibre 47/0/13 (donc dans les 2 cas du quasi full dps ) il ne faut pas te leurrer si tu veux faire de la grosse instance (KZ grull etc) tu ne pourras que rarement heal (genre les trash mobs ou un sauvetage de derniere minute) pourquoi ? Car le heal va te couter cher en mana et que generalement le healer assigné derriere va faire de l'overheal et pester contre toi. niveau dps maintenant en VHL: -- Sur des combats courts et à multi-cibles, il n'y a pas photos le chaman explose tout pour peu que tu saches le jouer. -- Sur des combats type boss plutot long avec du déplacement (grull par exemple) le druide équi gagne haut la main (regen mana, aura portable, innervation ) -- En pvp le druide équi est largement devant aussi (2 crownd control en exterieur et toujours l'aura portable). -- En pve farming sur certain mob ou voir en instance: le druide à 2 sources de dommage à peu prés viables: la nature et l'arcane ;le chaman n'en n'a qu'une .Tuer un mob immune nature reste gérable par un druide, ingérable par un chaman. -- Le heal du druide coute cher puisque tu dois démorphe remorphe (sinon tu perds 5% de cc) mais tu ne généreras (ou presque pas) pas d'overheal pour les healers (tu balances que des hots) -- Une derniere chose et non des moindre le stuff: voili voila ps: oublie pas q'un druide quelque soit ca spé ca peu fufu (ca parait con comme ca mais ques que c'est utile) Message cité 1 fois Message édité par khainer le 01-08-2007 à 17:52:03 --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
khainer chieur 315/375 | j'ai bien précisé sur grull et les combats long pourquoi : -- le totem de regen mana ne marche que lorsqu'on est à coté et il fait regen très peu vu qu'il coute du mana à poser, l'innervate est pour les healer c'est sur mais généralement avec le stuff et tout c'est les dps qui sont OOM bien avant les healers, 3 totems efficaces je vois pas trop les quel (101 spell, 3% cc sort et regen mana ?)
air primo terre primo , les quetes demandant de tuer des mobs de terre ou d'air sont très difficiles et nombreux sont les mobs qui ont de la RN
après c'est un plaisir de jeu, c'est juste une comparaison en terme de stats: -- 2 groupes l'un avec chaman et un pretre ombre 2 mage un demo l'autre avec un druide un pretre ombre 2 demo 1 mage bien sur des combats non statique le groupe 2 à un meilleur dps (tester ) mais maintenant tout dépend des gens derriere le pc
Message édité par khainer le 02-08-2007 à 10:38:08 --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |