online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chaman vs druide

n°186929
daishan
Posté le 26-08-2007 à 20:50:19  profilanswer

Salut plusieur question  sur le chaman, j'ai un druide 70 spe equi, et je demandais ce que valait le chaman elem en comparaison car ce qui me soule avec le druide c'est morph demorph en fonction de ce que tu veux faire. Apres si je fais chaman je lui prendrais l'alchimie, et voile une question est ce que l'on peut mettre une huile sur les armes en plus des sorts améliorant les degats des armes, ect....
Et en fin une derniere, je suis plutot axé pvp, donc qu'est ce que ca vaut un chaman en pvp? le mieu en spe, amelio ou elem?

n°186930
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-08-2007 à 21:21:02  profilanswer

daishan a écrit :

le mieu en spe, amelio ou elem?

Malheureusement Spé Restau à l'heure actuelle... Pour ta question sur l'huile, ça ne se stack pas avec un buff d'arme ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°186933
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-08-2007 à 23:36:22  profilanswer

En PvP (de masse, pas trop arènes), le chaman élémentaire m'a l'air tout a fait intéressant.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°186937
Agnostic
Posté le 27-08-2007 à 00:51:50  profilanswer

auto censure  :D

Message édité par Agnostic le 27-08-2007 à 10:41:23
n°186939
Agnostic
Posté le 27-08-2007 à 01:09:51  profilanswer

Bon je me suis un peu emporté .. en fait osef de la spé tout depend avec qui tu joue en arène .. il n'y a pas de compos ou de spé idéale .. seul le skill compte un point c'est tout .

Message cité 2 fois
Message édité par Agnostic le 27-08-2007 à 01:10:20
n°186941
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-08-2007 à 02:38:02  profilanswer

Agnostic a écrit :

il n'y a pas de compos ou de spé idéale .. seul le skill compte un point c'est tout .

[:abcdbond:2]  [:abcdbond:2]  [:abcdbond:2]  
J'ai bien ri :ack:

Sinon, tu ferais bien d'effacer le message d'avant, non seulement il est grossier, mais en plus c'est un double post.

Message édité par Archange-demon le 27-08-2007 à 02:38:11

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°186960
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-08-2007 à 10:15:40  profilanswer

Agnostic a écrit :

Bon je me suis un peu emporté .. en fait osef de la spé tout depend avec qui tu joue en arène .. il n'y a pas de compos ou de spé idéale .. seul le skill compte un point c'est tout .

:sarcastic: Dis-nous au moins que lorsque tu vas en arène c'est pour perdre... Blizzard a même dit que toutes les Spé n'étaient pas efficaces en PvP...

Sérieusement, tu te vois avec ton chaman Spé Amé en 2v2 ? :heink:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°186963
Agnostic
Posté le 27-08-2007 à 10:45:40  profilanswer

Hum oui en effet en ambi c'est meme pas la peine ,skill ou pas .. Je test la 2 mains en ce moment même .

n°187095
skulleader
Wow forever
Posté le 28-08-2007 à 19:43:19  profilanswer

Salut,

Je me permets de poser mon post à la suite de ces derniers car mon chaman tauren vient de passer LVL 60 et jusqu'à maintenant j'ai toujours utilisé l'embidextrie avec une hache dans chaque main.
En ce qui concerne mon stuff et armes voiçi le lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Skulleader

Pour être honnête j'ai l'impression que mon Chaman tape comme un noob, sans mettre de buff sur mes armes et en n'utilisant aucune "magie" ( orions et bouclier de foudre ) je ne fais que des coups de l'ordre de 55 /89 /85 etc sans compté les coups escivé, parré, manqué  ( pas fort comme coup ) et quand je fais un critique il est de 183 !
Pour ma spé j'ai mis 43 points en Amélioration et le reste je vais le placer en restauration comme certains membres de JH me l'ont conseillé.
Voici mon Template sur l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character- [...] Skulleader

Maintenant ma question est la suivante:
Est-ce qu'il est normal qu'au LVL 60 et en étant spé embidextrie je ne fasse que des coups entre 55 et 89 points ?
Donc comme j'ai l'impression de taper comme un nul je suis obligé d'utilisé un max de fois mes orions X ce qui me bouffe toute ma mana.

Est-ce qu'il ne serait pas mieux de passer avec une arme à 2 mains, certe les DPS et la vitesse seraient moindre mes les degats seraient peut-être meilleur ?

Ou alors est-ce qu'il ne serait pas meilleur d'utiliser un bouclier + une arme à une main ?

Je sais que j'en demande beaucoup mais j'ai vraiment l'impression de taper comme un nul avec mon template et le choix de me armes, est-ce que c'est normal pour le chaman ?

PS: Mon fils qui a un druide de quelques LVL de moins que mois cause des coups beaucoup plus gros que les miens.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si mon template, mon choix de l'embidextrie est t'il bon ?

Si des grand chaman lisent ce post, est-ce qu'il pourraient m'aider à mieux comprendre comment jouer mon perso et me dire si mon choix et bon ?

Merci bcp pour tout.

n°187107
Ninelife
Posté le 29-08-2007 à 01:14:26  profilanswer

Tu sembles avoir des difficultés à renouveller ton équipement ?

Un équipement bleu correspond à un vert de 6 lvl supérieur (et 12 lvl pr les violets). Tu utilises une hache en main droite lvl 40, tu gagnerais 14 level d'équipement en te trouvant une banale verte lvl 60 ... main gauche c'est juste moins pire, 6 lvl d'équipement de retard sur un vert lvl 60.
Je pense qu'au niveau des statistiques tu as aussi trop d'intelligence en bonus, si tu pouvais la convertir intégralement en force, ça te ferait gagner 11.4 dps, pour te donner une idée. Un chaman qui a remplie son amélio n'a pas besoin d'autant d'inte, libre à chacun déquilibrer endu force agi comme il l'entend (ou le peut), mais 3 stats (ou substats: pa/crit/vie) à blinder c'est déja énorme.

Concrétement, avec juste 2 armes vertes lvl 60, et l'inte qui deviendrait de la force, tu gagnerais dans les 20 dps en main droite, et 7.5 dps à gauche. (avec des armes à vitesse 2.0, ça devient 40 dégats par coup, et 15 dégats par coups, si c'est ton critère)

Et je viens de voir que tu as aussi 65 esprit bonus ... 9.2+4.6 dps potentiel en moins.

Maintenant, pour le choix de l'ambidextrie, si ta vocation c'est de faire du gros dps, et de le faire avec une grande régularité sans être trop dépendant de la chance (c'est à dire pour pas passer 20 sec sur un mob, et 5 sec sur le même avec de meilleurs procs), l'ambidextrie est incontournable.  

Pour ton template, aucun problème.

Bonne chance !

Message édité par Ninelife le 29-08-2007 à 01:16:22
n°187136
tania
Posté le 29-08-2007 à 12:43:55  profilanswer

(Plop!)

De plus, lances tu le sort Winf fury sur tes 2 armes? Tu devrais essayer de trouver des armes lentes pour tes 2 mains. (et fais attention à ta compétence d'arme si tu trouves une haches et que tu n'avais jamais utilisé d'haches avant)
LVL60 : Tu dois être en outre terre donc tu devrais recevoir des armes 44 dps ;) Pour le même dps prend toujours l'arme avec la vitesse la plus lente.  Et la vitesse de l'arme que tu portes en main droite doit être plus lente que celle de la main gauche :)
Il faudrait que la vitesse de tes armes soit le plus proche de 2.6

Comme le dit Ninelife : Il faut te concentrer sur :

Les coups critiques
le touché
la force / puissance d'atttaque
la vie.

Le reste tu laisses "tomber" ;)

n°187171
Ninelife
Posté le 29-08-2007 à 19:00:10  profilanswer

Ah oui j'avais meme pas pensé au jump d'équipement d'azeroth à outreterre :p

n°187174
skulleader
Wow forever
Posté le 29-08-2007 à 19:54:42  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous remercier pour tous vos conseils, votre aide et votre patience, maintenant je comprends mieux où se trouvent mes points faible, c'est fou comme je mal mon perso...

PS: Je suis vraiment désolé de repondre avec autant de retard à vos post mais j'avais beaucoup de boulot ces deux derniers jours ^^

Encore mille fois merci, Bye Bye, Skull

Aller à :
Ajouter une réponse