| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman élémentaire/heal BC |
khainer chieur 315/375 | 'oeil du cyclone' est inutile du moins en pve pour faire des dommages 10% de critiques sur les sorts d'éclairs, ça me parait un minimum alors vu que tu veux heal et dps en meme temps voila ce que je te propose :ici je prend 'allonge de la tempete' et 'tempete continuelle' ca permet de caster de plus loin et ca m'a souvent sauvé la vie surtout quand tu prépares le combat avant, grâce à réverberation. en restau vague de soins améliorée que je préfére pour le gain de temps (surtout en pve farming je le trouve mieux que 5% de mana ) les 2 focalisations et la maitrise totemique sont un atout considérable en instance quelque soit ta spé Message édité par khainer le 08-02-2007 à 10:29:13 --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
deadskin | "convection 5/5 bon pour pex why not.. |
khainer chieur 315/375 | oui c'est pas faux pour le pexage alors je dirais plus un template comme ca
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
Cencen 100% troll © | Exactement mon template, à quelques points près ^^ |
khainer chieur 315/375 | comme quoi les grands esprits se rencontrent --------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
Gro_loup | Salut tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Gro_loup le 09-02-2007 à 04:21:33 --------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Cencen 100% troll © |
|
deadskin | Flots de soins ça apporte du bonus sur les healing waves suivantes et non sur tous les heals. Donc à moins que ton main healer soit un cham, avec ta technique ça ne servira pas |
deadskin | Pour ma part, j'ai très peu de résilience à ce jour...mais bon c'est toujours ça de pris ^^
|
rastamania | --------------- Cool man! |
Cencen 100% troll © | Et une fois foucs on tombe plus vite qu' une mouche, vu l' énorme panoplie de CC que l' on possède. |