Hmm je la joue comme ça moi d'une manière générale.
Déjà vu les boss / mob affrontés, souvent je perd du temps à me mettre à portée d'horion, surtout si les mob du pack sont espacés, etc, pour moi c'est une perte de dps donc.
Je joue uniquement, en dehors des totem des flash heal par ci par là et des anti cast, sur éclair et chaine d'éclair pour faire du dps, ainsi que sur le totem nova pour aoe voir magma vite fait.
Je derank l'éclair au rang 8 le temps que le war monte l'agro dés que 20 k d'écart sur ktm je commence spamm rang 12, constamment, en derankant à nouveau si mon agro monte trop vite.
J'utilise la chaine d'éclair sur les situation suivantes: chaine d'éclair puis 3 éclair rang max puis chaine etc sur les trash pour maximiser mon dps vu que la mana pose rarement pblm, il ne faut pas oublier que pour des dégats quasi équivalents la chaine n'a que 1.5 sec incant, en théorie c'est multi cible mais c'est tout à fait utilisable en mono si tu sais qu'il va te rester de la mana à la fin du pack.
Sur les boss: d'une manière générale, la chaine d'éclair coute trop de mana, je ne l'utilise que pour les phases de burst ou je suis sous l'effet de la furie sanguinaire; là par contre avec +30% incant speed et si la mana est bonne ça up bien ton dps.
Autre exemple:
Magtheridon en phase ban, trinket éclair - éclair - chaine d'éclair pour profiter à mort du debuff.
Hydross en phase givre; ma chaine d'éclair rebondit sur les ad et / ou le boss, donc ça vaut le coup. Ah tient sur ce boss l'horion feu sert bien pour la phase nature, le totem nova aussi quand il est bien placé.
etc, y'a surement bcp d'autres trucs à trouver