| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chaman amélio encore" bien" ou "useless" ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | En payvaypay ça rosk du taboulay au poulay. Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 12-07-2007 à 18:25:19 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
fendryl | Ok merci, mais pourais je avoir un avis plus appronfondi ? |
Threxar Open Beta Us |
Si c'est pour répondre ça... Tu peux retourner sur ton chasseur. Le chaman est actuellement une classe un peu à part, non par son hybridité mais bien par la suite de nerfs qu'elle a subie. En effet, le chaman est la classe la plus faible du jeu et ça pour une raison simple: Il n'y a (en contenu HL PvP/PvE/Arêne) qu'une branche qui est correctement construite, la branche Restau. Cela dit, des gens comme moi ou aaltar résistent encore et se sont Spé Amé... C'est aussi une petite fierté que d'être premier au Dps dans des BG alors qu'on joue cette spé. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 12-07-2007 à 19:50:40 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Ben les chamy sont rares et fragiles en amélio, n'empeche qu'ils font mal et ont leurs totems. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Shaii C'est pas faux ! | En 1v1, quasi toutes les classes te no-match. Dans une optique de duel, je ne vois pas qui tu pourrais battre (à part un autre chaman ~~)
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
fendryl | Ok donc en gros l'amelio est encore bon si on arrive au cac , et apperement c'est ca le probleme |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Maximelene Maudit du T4 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
lemulot | par contre avec un minimum de heal sur le dos sa devient différent je suis dsl. Et je n'ai pas un trés bon stuff encore.... --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
Threxar Open Beta Us | Après un Botanica cleared ce soir, bah, je suis toujours 1er au Dps avec cette Spé... Sans pousser en plus --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
LeWaRkS | Un chaman amélio qui joue la spé qu'il aime sera toujours plus efficace qu'un rogue qu'on le force a jouer pour le dps du groupe |
aaltar A racheté des chinois | Autant tu peux t'éclater en BG car il y a plus d'amplitude, autant en Arene c'est une autre paire de manche. A l'inverse du rogue, le chaman amélio trouve vraiment plus sa place en arene qu'au sein d'un groupe large, car il sera moins souvent focus et pourra développer son potentiel explosif. Message édité par aaltar le 16-07-2007 à 17:59:39 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Corvax |
|
aaltar A racheté des chinois | Le chaman amélio en arene n'est utile que pour son burst, avec un shield il ne sert pas à grand chose... --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
khainer chieur 315/375 | bin pas vraiment bcp de classes on une solution pour se sortir d'un focus (bloc de glace, vanish, fd piege, cyclone etc)
--------------- Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg Chaman orc 60 trok feroth et draeinette chaman 49 etrigg |
deadskin | "je suis desole mais le cham amelio monte a 11k de vie (je joue avec un war dps) 12k d'armure et frole les 400 resilience sil est bien stuff;"
|
Agnostic | On va faire court : Dieu des chamans , donne un cc a ton fidèle serviteur et aucunes, je dit bien aucunes , classes ne me resistera en pvp .
Message édité par Agnostic le 08-08-2007 à 15:26:56 |
aaltar A racheté des chinois | Focus chaman de toute façon, très peu de moyen de fuite et aucun cc, c'est LA cible prio easy mode. Si par malheur l'équipe en face ne focus pas le chaman, par contre, ils peuvent numéroté les membres des tissus pour pouvoir les rassembler plus tard, car il va sérieusement se faire mettre en piece. Perso, un tissus pris au cac, si je n'ai pas un focus au cul, je ne lui laisse pas plus de 10 sec avant qu'il implore le healbot de service... Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 08-08-2007 à 15:29:08 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Agnostic | Helas mon cher altaar , les teams qui farment les arenes savent ça aussi ... |
Threxar Open Beta Us |
aaltar A racheté des chinois | Si tu peux, si tu acceptes de rejouer à la 2M et que tu prie quotidiennement St Windfury ^^ Je reste persuadé qu'avec une grosse arme et un gear purement PA/critique tu peux caller un 10K sur un tissus pas trop stuffé résilience.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 08-08-2007 à 16:38:22 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
Golgotha |
Message édité par Golgotha le 08-08-2007 à 19:14:31 |
deadskin | PS2 : je sais bien j'ai les 2, mais je ne crois pas que les deux soient cumulables comme tu le marquais plus haut ^^ Me confirmes-tu que tu puisses activer les 2 sur des timers différents?
|
Page : 1 2 Page Précédente |