| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chaman amélio encore" bien" ou "useless" ? |
deadskin | J'ai vérifié avec les deux bijoux et ils ont un bien un CD commun : donc les deux bijoux ensemble sont clairement useless. |
Zulmosh Enhancement Shaman Troll | Apparement à la 2.3, la spé amélio va se manger un p'tit up, à voir... --------------- ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zulmosh Enhancement Shaman Troll | Ouep, je sais...
--------------- ![]() |
aaltar A racheté des chinois | En gros ce que ça va changer :
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Euh aaltar... Des horions plus puissants et moins couteux pour maximiser son Dps c'est toujours bien.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je joue souvent avec le chaman d'un ami, voilà son stuff : http://armory.wow-europe.com/chara [...] =Pr%C3%B8c
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
aaltar A racheté des chinois | Coolness
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 13-08-2007 à 12:31:46 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | En effet, mais toi tu parles du PvE HL, où la regen est présente après chaque pull/combat... Moi je te parle des instances à 5 où tu peux être premier en Dps sans regen entre les combats. Maintenant ça dépend aussi de ton ("tu" général) suff car l'ultime d'Amé ne va pas fonctionner avec 800 de PA Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 13:05:40 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Franchement battre un war en 1vs1 s'il est unstuffed c'est easy-mode maintenant avec un joueur stuff mi-arène, c'est mode skilled-ON. C'est-à-dire: - S'il est à la 2H et bien on tourne autour de lui en faisant des variantes (de façon à toujours être dans son dos). Selon un 00/41/20 ou le 00/40/21 on va ou bien caler Rache du chaman avec le racial orc ou utiliser NS judicieusement. Avec tout ça il y a moyen de gagner si le war a du mal avec les joueurs qui bouge bien. Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 13:36:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Donc ça me gène pas de perdre contre lui avec le chaman, vu que c'est pas mon perso --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ttes façons face a un war l'antifear est vital, sinon il charge ee généralement tu t'éloignes trop du rayon d'action des totos... enfin, un chamy amélio, ça reste tjrs une question de proc Wf, si jamais tu fais l'uber kikoo no life random mode on triple crit, bah vla ce qui lui arrive au wawa... sinon... t'as un loup fantôme pour une bonne raison --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Page : 1 2 Page Suivante |