online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Chaman amélio encore" bien" ou "useless" ?

n°185288
deadskin
Posté le 09-08-2007 à 12:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS2 : je sais bien j'ai les 2, mais je ne crois pas que les deux soient cumulables comme tu le marquais plus haut ^^ Me confirmes-tu que tu puisses activer les 2 sur des timers différents?

PS : peut être pas sur un unique stun, mais un spé finesse (si je me plante pas) bien stuff, un peu skillé t'amène à 20% sans pb.  

n°185291
khainer
chieur 315/375
Posté le 09-08-2007 à 12:38:14  profilanswer

enfin avec un cd de 5 secondes le gars te focus en ouvrant ........ tu claque ton cd la paf tu fait soit givre pour t'eloigné soit feu si tu fais feu tu meurt mais il peu plus vanish ...... si tu fais givre il vanish sprint et ca recommence  

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°185295
deadskin
Posté le 09-08-2007 à 13:13:47  profilanswer

J'ai vérifié avec les deux bijoux et ils ont un bien un CD commun : donc les deux bijoux ensemble sont clairement useless.

n°185446
Zulmosh
Enhancement Shaman Troll
Posté le 10-08-2007 à 18:51:33  profilanswer

Apparement à la 2.3, la spé amélio va se manger un p'tit up, à voir...

---------------
http://img511.imageshack.us/img511/8097/zulmoshcu4.png
n°185447
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-08-2007 à 18:59:03  profilanswer

Zulmosh a écrit :

Apparement à la 2.3, la spé amélio va se manger un p'tit up, à voir...

Annoncé un sujet plus bas ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°185457
Zulmosh
Enhancement Shaman Troll
Posté le 10-08-2007 à 21:49:39  profilanswer

Ouep, je sais...

Faut voir si ça changera vraiment qqch ig :)

---------------
http://img511.imageshack.us/img511/8097/zulmoshcu4.png
n°185612
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-08-2007 à 10:30:36  profilanswer

En gros ce que ça va changer :

+ gros horions et moins couteux
+ de résistance au cac

up essentiellement pvp, rien de quoi rendre plus important dans les esprit un chaman amélio en pveHL

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°185624
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-08-2007 à 12:16:15  profilanswer

Euh aaltar... Des horions plus puissants et moins couteux pour maximiser son Dps c'est toujours bien.
 :o T'façon moi je fais du PvP alors...

---------------
Samwise Didier
n°185625
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-08-2007 à 12:23:23  profilanswer

Je joue souvent avec le chaman d'un ami, voilà son stuff : http://armory.wow-europe.com/chara [...] =Pr%C3%B8c

Contre les tissus je me fais plaisir, les autres cuir / maille, ça passe avec un peu d'écart, par contre tout ce qui est en plaque je ne peut rien faire du tout, vu que la spé est basée sur le proc du WF, et qu'il fait pas si mal que ça sur une grosse armure, j'ai du mal, des conseils ?

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°185627
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 13-08-2007 à 12:30:45  profilanswer

Coolness
War = enchant arme de givre + horion et tu tentes de le kiter car il y a que si il est stuffé chez mickey que ça passera.

Threxar
La mana pour un amélio n'est pas un problème avec l'ultime talent de la branche, quelque soit le combat c'est rare d'être oom et au pire il y a toujours une petite popos à claquer. Pour le gain de dps, faut voir si c'est vraiment remarquable sur les performances en pve. Aujourd'hui le spam horion ne rapporte pas plus de 8-10% du dps global du chaman (dps composé à 45-50% d'auto attaque et de 30-35% de WF, soit au final 75-80 % sans rien faire d'autre que de lock&hit)

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 13-08-2007 à 12:31:46

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°185640
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-08-2007 à 13:05:16  profilanswer

En effet, mais toi tu parles du PvE HL, où la regen est présente après chaque pull/combat... Moi je te parle des instances à 5 où tu peux être premier en Dps sans regen entre les combats. Maintenant ça dépend aussi de ton ("tu" général)  suff car l'ultime d'Amé ne va pas fonctionner avec 800 de PA :ack:

Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 13:05:40

---------------
Samwise Didier
n°185642
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-08-2007 à 13:16:12  profilanswer

aaltar a écrit :

Coolness
War = enchant arme de givre + horion et tu tentes de le kiter car il y a que si il est stuffé chez mickey que ça passera.

Et si on croise que des wars stuffés Mickey Mouse en mode Zerk, avec une grosse hache à deux mains et 10~12k pv unbuff ? :(

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°185646
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-08-2007 à 13:33:35  profilanswer

Franchement battre un war en 1vs1 s'il est unstuffed c'est easy-mode maintenant avec un joueur stuff mi-arène, c'est mode skilled-ON. C'est-à-dire:

- S'il est à la 2H et bien on tourne autour de lui en faisant des variantes (de façon à toujours être dans son dos).
- On utilise expiation.
- On pose le totem nova de feu que l'on refresh, lien terrestre ou force et agi.
- On claque sa compétence racial orc.
- On claque ses trinkets CàC.
- S'il recul on avance vers lui car il va charger.
- On le DoT avec l'horion de feu, le bouclier de foudre.
- S'il n'a pas utiliser frappe mortelle on se flash heal.

Selon un 00/41/20 ou le 00/40/21 on va ou bien caler Rache du chaman avec le racial orc ou utiliser NS judicieusement. Avec tout ça il y a moyen de gagner si le war a du mal avec les joueurs qui bouge bien.

Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 13:36:20

---------------
Samwise Didier
n°185650
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 13-08-2007 à 13:41:54  profilanswer

Donc ça me gène pas de perdre contre lui avec le chaman, vu que c'est pas mon perso :o

Bah tourner autour, totem de feu et dégâts magiques, j'en abuse, mais je finis toujours par manger un bète de critique qui le colle full rage, et là ca commence à briller sur l'écran =|

---------------
n°185958
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 15-08-2007 à 16:29:00  profilanswer

ttes façons face a un war l'antifear est vital, sinon il charge ee généralement tu t'éloignes trop du rayon d'action des totos... enfin, un chamy amélio, ça reste tjrs une question de proc Wf, si jamais tu fais l'uber kikoo no life random mode on triple crit, bah vla ce qui lui arrive au wawa... sinon... t'as un loup fantôme pour une bonne raison  :D

---------------
la vie est cruelle parfois ...
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse