| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le chaman en instances vhl? |
Newdrood | Bonjour, je me suis fait un reroll chaman et j'aimerai savoir quel est l'utilité du chamy en instances vhl?heal?tank?dps?
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-04-2006 à 14:00:39 ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Newdrood | k thx |
aaltar Va farmer noob | Tank ? ptdr... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
misteur Spé reroll. | Le problème d'un chaman DPS (mais vraiment vrai DPS, celui qui se bat depuis des mois pour choper le stuff nécéssaire à mc/bwl/et plus récemment AQ) n'est pas son manque de DPS justement, mais le fait que le proc de windfury soit incontrôlé. La gestion de l'aggro devient donc elle aussi incontrôlé, et l'on peut pas se le permettre face aux plus puissants adversaires.
Message édité par misteur le 19-04-2006 à 05:43:44 |
aaltar Va farmer noob |
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
khainer chieur 315/375 | je suis quasi d'accord avec tout le monde pour dire que le shaman en VHL il heal et mine le sol seul problème les prêtres ont été up, je me trouve un peu plus inutile en heal même si je heal de ce fait et du fait de la préscence de chamy dans la guilde je suis passé spé amélioration restau sinon j'allai reroll, il faut aussi voir un truc spé restau tu t'******* durant l'instance et tu ne peux que très peu farmer et BG |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
whyskas | Vague de soin à 1050 = ~ +400 au heal de bonus
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Le + crit aux heal ca prend l'aggro et c'est pas bon en instances Hlvl.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
abo |
|
batou dura lex, sed lex | En meme tps l'overheal ne cree pas d'aggro ;p |
aaltar Va farmer noob | mais gaspille de la mana !! --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | L'overheal n'est pas censé arriver, je heal pas a la flash heal quand le mec est a 90% de sa vie, j'attends, le flash il est justement la pour aller vite quand ya urgence ^^
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dudule dudule, la grosse .... | perso la spe resto j'etais pendant 5-6 mois et franchement je ne vois pas en quoi elle est indispensable : |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bah Quand tout le monde est stuff, pour MC ag AQ 20 ca ne pose pas trop de problème la spé.
|
Threxar Open Beta Us | To Geoff: Le Chaman est ton main ?
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Euh a la base non mais maintenant si Message édité par Geoff le 22-04-2006 à 14:30:53 |
Threxar Open Beta Us | Okay
musclemuse oO Born to be Teletubised | Le critique heal c est très bon car les mobs n oublient pas de critiquer eux. |