| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment bien monter son chaman? |
Andil I love Bouchon | SI tu joue tou seul, sans rentrer dans les détails, une spé amélio c'est ce qu'il y a de mieux pour lvl. Niveau stuff, prévois par ordre d'importance force/agi/endu/inté Niveau template, amélio : Template soin : Message cité 1 fois Message édité par Andil le 29-03-2008 à 13:25:24 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Kisahi | Bonjour et merci pour vos réponses et surtout pour m'avoir montrer où mettre les points de talent.
|
Andil I love Bouchon | Un conseil aussi si tu veux passer healer au lvl 70 : fait des instances pendant que tu lvl, et fait les à la place de healer, sinon tu vas pas savoir quoi faire arrivé au 70. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
devil-katana Heresy | C'était quand même plus drôle l'époque où les gens demandaient comment bien monter une amazone Message édité par devil-katana le 31-03-2008 à 12:03:38 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
haido | Je profite de ce poste pour poser une question que me traine depuis loooongtemps
|
aaltar A racheté des chinois | Ton stuff est bon, c'est ta main gauche qui est mauvaise, il te faut une arme lente, comme pour ta main droite. --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Pyngwie | Question de noob (j'ai un pretre spé ombre 70 et je monte mon chami qui est juste lvl 25 pour le moment) surement mais bon....
|
kouggharr |
aaltar A racheté des chinois | C'est lourd de répéter sans cesse les mêmes choses... Merci kouggharr de l'avoir fait, moi j'en peux plus. Message édité par aaltar le 01-04-2008 à 13:46:24 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 01-04-2008 à 13:46:54 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Pyngwie | Désolé et merci beaucoup !
|
Threxar Open Beta Us | Arf, pounaid --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
devil-katana Heresy | Perds pas ton temps aux enchères, surtout vu la vitesse de leveling actuelle --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Threxar Open Beta Us | En phase de leveling, acheter son stuff à l'AH est une grosse, grosse bêtise. Message édité par Threxar le 01-04-2008 à 17:49:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Statik -_-' | Oué, t'emmerdes pas à acheter des items qui vont...te faire perdre de l'argent inutilement car à la vitesse à laquelle tu vas up (avec c'te classe/spé surtout) t'auras mieux très rapidement...
--------------- [ Otep ] @ Arak'Arahm | [ Statik ] - [ Deathmask ] - [ Daji ] @ Garona | [ Wräth ] @ Varimathras |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
Message cité 1 fois Message édité par LockeD le 07-04-2008 à 20:45:49 --------------- [Confrérie du Thorium] |
zuragnar |
Ben faut leur explique que c'est pas la spé qui fait le heal. Moi actuellement lvl 45 spé amélio, je heal ZF sans difficulté si je tombe pas sur un war qui joue en fury sans boubou. J'ai un stuff heal tissu/cuir qui me donne 3650 mana unbuff, 9.50 % de crit +80 aux soins. Il suffit de savoir convaincre. Message édité par zuragnar le 08-04-2008 à 09:44:11 --------------- Illidan War 35 |
kouggharr |
--------------- Myal : Voleuse Elfe de Sang - Les Sentinelles Grob : Chaman Orc qui veut faire honneur à son diminutif - Les Sentinelles |
dragonndesoto It's a joke ... | De bas vers le haut ... --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... |
aaltar A racheté des chinois | ... jamais de haut en bas ! Message édité par aaltar le 09-04-2008 à 13:06:49 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
dragonndesoto It's a joke ... | Oui très important !!! --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... |
kouggharr |
aaltar A racheté des chinois | Je ne sais pas de quoi tu parles mais le --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
kouggharr |