| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Chaman peut-il tanker en PvE? |
gro-wis Retraité de Wow | Moi je monte un pretre pour tanker XD
|
Fishes M'en Fish | Ptite intervention druidesque: Actuellement pour un druide féral 60, il atteint assez facilement 13-14K d'armure, 7500 pv non buffé et 350 def avec les nouveaux items BC (verts et bleus) et quelques enchants moisis.
--------------- FishesTown |
Cypher | Je n'ai pas perdu espoir de faire tanker mon chamy, mais quand j'ai up 60 tout le monde farmait les bg pour les free G13.
|
sirbqf | t'es en maille --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Cypher | Bonjour amis Chaman,
|
Archange-demon Divine engeance | Personnellement, ca me choque bien moins un chaman qui veut devenir tank (ou off tank) qu'un prêtre qui veut devenir DD.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Calhine | Bonjour à tous,
Message édité par Calhine le 19-04-2007 à 13:30:43 --------------- Calhine - Chaman Guilde Art Etrange Serveur Les Sentinelles |
Cypher | Si tu joues exclusivement en guilde pourquoi pas spé ton chamy dans ce sens, car la réaction des PU quand tu leur dis que tu tank est "sans moi" lol.
Message cité 1 fois Message édité par Cypher le 19-04-2007 à 14:04:58 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Miline | je pense que le bouclier de foudre amélioré pourrait etre aussi sympa pour le gain d'aggro, il me semble qu'il en genere pas mal. |