online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman Orc spe resto/ele PVE soutient

n°145142
Onitsha
Posté le 01-10-2006 à 16:55:05  profilanswer

Bonjour, donc pour faire original dans le serveur ou je joue ( Sinstralis ) j'aimerais me monter une Chaman donc PVE qui donc aiderais le groupe et aussi pour depanner la guilde, cependant j'aimeras vous proposer un template ce personnage n'est pas un reroll. C'est mon premier persos mais j'ai l''expérience dans serveurs privé on va dire donc je ne suis pas noob.

http://neoxeo.free.fr/test1.JPG

Oni

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 01-10-2006 à 16:55:05  profilanswer

n°145156
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 01-10-2006 à 21:07:36  profilanswer

Salut,

Le template proposé est de lvl 58, reste donc 2 points à caser.
Cependant, je le trouve (vraiment) pas terrible:

- Partie Elem: ne prendre ni Focalisation élémentaire, ni Appel de la foudre c'est dommage...
- Partie restau: Ne pas prendre Rapidité de la nature, ni Purification, Maîtrise des flots 4/5, ni maitrise totémique...
A moins de faire du PVE VHL (et encore), Vague de soins amélio = Flots des soins = grâce = USELESS

Tu as réussi à faire un template en oubliant tous les must-have....

n°145248
Onitsha
Posté le 02-10-2006 à 19:59:38  profilanswer

Bah disons que je suis un noob en chaman donc si tu pouvais m'aider plus que sa  :p

n°145300
Fleep
Soul Breaker
Posté le 03-10-2006 à 09:43:37  profilanswer

Si tu cherches à faire un chaman pve, voilà ce que ca donnerait : template pve

n°145339
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 03-10-2006 à 14:18:27  profilanswer

Salut,

Il éxiste (et heureusement) moultes possibilités de template, adaptés en fonction de ton style de jeu.
Il y a cependant des Must-have, à savoir des talents qui s'avèrent être, pour la grande majorité, indispensables.
La majorité des templates s'articules autour de ces points là, qui sont généralement situés de telle facon qu'il te faut investir 11 / 21 / 31 points

Pour te donner des exemples de template Restau / Elem (vu que tu m'avais l'air parti dans cette voie la):
Le 30/0/21 Template qui améliore le coté caster (Horions, éclairs ), en étant pas ridicule aux soins. Ici, le choix a été fait de prendre le 21ème point en restau et non le 31ème point en Elem. (2 talents ultimes, mais faut faire un choix :P)

Le 21/0/30 Template qui te permet de toujours avoir le 21ème point elem (+100% bonus dégats), et augmente ta capacité de soutien heal (purification, vague de soin amélio qui peut être remplacé par Totem amélio, Maîtrise totémique etc..) Sans totem mana amélio.

Le 11/0/40 Template (très) axé soins, avec totem mana amélioré: tu seras chéri des casters. Tu gardes le Clearing cast dans la branche elem.

Bref, tu vois que tout est modelable, certains points restant "indispensables" dans chaque branche.
(Note: La vague de soin améliorée reste un talent très moyen si le PVE se limite à Scholo / Strat)

Aller à :
Ajouter une réponse