online faq recherche accueil
 

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Chaman - Quelle race choisir ?

 
n°119172
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

- Le Chaman - Quelle Race choisir ? -

Dernière mise à jour: le 08-05-2007 à 22:32:24

 


- Avant-propos -

 


:ack: Bonsoir à la communauté des joueurs de World Of Warcraft !

 

Je reprends dans ce sujet un poste du forum officiel sur lequel j'avais travaillé. Ce dernier a pour but d'aider les néophytes qui se sentent l'âme de jouer un Chaman mais qui hésitent encore sur la Race. De plus, il m'a semblé intéressant de fouiller le background des 3 races et de le réunir de façon ordonnée.
Bonne lecture ! :)

 

- Sommaire -

 

Comparatif des Statistiques de Départ

 

Le Chaman Orc
2.1° Le Background
2.2° Les Traits Raciaux

 

Le Chaman Tauren
3.1° Le Background
3.2° Les Traits Raciaux

 

Le Chaman Troll
4.1° Le Background
4.2° Les Traits Raciaux

 

Le Chaman Draeneï
5.1° Le Background
5.2° Les Traits Raciaux

 

Synthèse


Message édité par Threxar le 16-09-2007 à 13:47:22

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119173
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 16:18:59  profilanswer
 

1° Comparatif des Statistiques de Départ
 
http://img142.imageshack.us/img142/1959/tableaufk7.png
 
Les statistiques de départ étant vite effacées par le leveling, on notera juste la volonté de Blizzard d'équilibrer les 3 races, au level 1, de la façon suivante :

  • Orc Chaman : Polyvalent car Force 24, Endurance 23, Intelligence 18, Esprit 25, Santé 77.
  • Tauren Chaman : spécifique à la Spé Amélio car Force 25, Endurance 23, Armure 44, Santé 81.
  • Troll Chaman : Polyvalent car Agilité 22, Endurance 22, Santé 67, Mana 72.
  • Draeneï Chaman: spécifique à la Spé Ele ou Restau car Intelligence 22, Esprit 24, Mana 105.


Message édité par Threxar le 08-05-2007 à 21:25:21

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119174
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 16:19:35  profilanswer
 

2° Le Chaman Orc
2.1° Le Background

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/races/orcs/map-orgrimmar.gif

 
  • Lieu de départ : Durotar
  • Capitale : Orgrimmar
  • Monture raciale : loup


  • Histoire: Les orcs entretenaient autrefois une société chamaniste sur le monde de Draenor. Mais la magie de la Légion Ardente les a corrompus, les transformant en une Horde vorace et impossible à arrêter. Attirée dans le monde d'Azeroth à travers un portail dimensionnel, la Horde fut ensuite lancée dans une guerre contre les nations humaines de Stormwind et Lordaeron. Ces luttes durèrent pendant des générations. Récemment, sous le commandement du chef visionnaire Thrall, les orcs ont réussi à se défaire de l'influence démoniaque. Ils s'efforcent maintenant de retrouver leur héritage perdu et leurs anciennes valeurs chamanistes. Bien qu'ils soient en train de rebâtir leur culture, ils ne reculeront devant rien pour être sûr que jamais plus ils ne seront utilisés comme des pantins.


  • Territoires: Les orcs sont tous arrivés à Azeroth depuis un autre monde. Ce qu'ils ont ensuite considéré comme leur foyer à Lordaeron a été perdu. Sous la direction de Thrall, les orcs sont venus à Kalimdor pour y établir un nouveau foyer. Durant la période qui a suivi la fin de la lutte acharnée contre la Légion Ardente, ils ont commencé à fonder leur royaume de Durotar. Le paysage âpre de la région est très semblable au monde natal désolé des orcs, Draenor. La capitale, Orgrimmar, tapie à l'intérieur d'une vallée, entretient une industrie primitive et des relations commerciales. Les orcs apprécient beaucoup leur voisins taurens (leur patrie, Mulgore, s'étend à l'Ouest de l'autre coté des Barrens) et prennent grand plaisir à commercer et à chasser avec eux. Des taurens passent souvent du temps avec leurs amis orcs dans les arènes de sport et les tavernes d'Orgrimmar.


  • Description: Bien qu'ils apparaissent souvent aux étrangers comme un peuple brutal et barbare, les orcs sont fiers et nobles à leur propre manière. Ils privilégient l'honneur et les aptitudes avant les possessions matérielles. Bien que brutaux en combat, les orcs se battent avec une grâce et un style surprenants. Ils ne risquent pas leur vie témérairement mais n'évitent pas non plus le danger, comptant sur leur honneur et leur habileté pour les protéger dans la plupart des confrontations. Ils tiennent à l'honneur plus qu'à tout et font de gros efforts pour prouver leur valeur à ceux qu'ils respectent. Le plus sûr moyen d'être attaqué par un orc est d'insulter son honneur. Les orcs se méfient des étrangers, mais créent de solides amitiés avec ceux qui ont prouvés qu'ils étaient dignes de confiance. Les mâles orcs mesurent presque deux mètres dix et pèsent entre 115 et 130 kilos, les femelles étant plus petites d'une quinzaine de centimètres et plus légères de 20 à 40 kilos. Leur peau varie du vert pâle au marron grisâtre, et leurs cheveux sont rêches et généralement noirs ou marrons, grisonnants avec l'âge. De grandes oreilles, un nez aplati et une large bouche remplie de dents pointues avec les canines inférieures proéminentes sont leurs traits les plus frappants. Les orcs portent une grande variété de vêtements, de la peau et la fourrure dans certains clans à des armures lourdes de métal dans d'autres. Les orcs ont une durée de vie relativement courte, ils atteignent leur majorité à 18 ans et vivent rarement plus de 75 ans.


  • Relations: Bien que les orcs n'éprouvent plus aucun intérêt pour la conquête ou la domination, ils se méfient, de façon compréhensible, de leurs voisins humains au sud. Des patrouilles orcs partent régulièrement pour s'assurer que les agents de Theramore restent à bonne distance des frontières de Durotar. Les relations des orcs avec la plupart des autres races sont au mieux tendues. Les races de l'Alliance ne peuvent pas oublier l'invasion des années précédentes et hésitent à croire que les orcs suivent désormais des voies plus pacifiques - d'autant plus que de nombreuses tribus d'orcs n'ont pas abandonné leur style de vie guerrier. Bien que la situation ne soit rien moins que calme avec les humains, les nains et les elfes, les orcs s'entendent bien avec les taurens. Les deux races partagent de nombreuses ressemblances culturelles qui contribuent à créer des liens solides en dépit de leurs héritages différents. Les gobelins sont considérés avec tolérance, puisqu'ils ont souvent des choses intéressantes à échanger.


  • Religion: Les orcs ne vénèrent pas un panthéon de dieux. A la place, leurs chamans vénèrent la nature et les éléments. La race se targue d'un longue tradition de gouvernement par des chamans. Les orcs vénèrent leurs ancêtres, surtout ceux qui ont accomplis des exploits durant leur vie. Cette vénération s'exprime par la tradition orale, qui transmet la légende des grands orcs aux jeunes générations dans les contes et les chants.


  • Langues: Les humains et les orcs ont une longue histoire d'inimité, et il n'est pas étonnant de voir des orcs parler le Commun, en plus de l'Orc. Certains parlent aussi Gobelin, Commun des Profondeurs, et bien sûr Taur-ahe.


  • Noms: L'honneur est présent à tous les niveaux de leur société, même dans l'attribution des noms. Le prénom d'un orc lui est donné au début de sa vie, souvent dérivé d'un nom de famille ou du nom d'un ancien héros. Sa tribu choisi son second nom après que l'orc ait atteint sa majorité, en se basant sur certains hauts faits. Une telle pratique donne naissance à des surnoms comme Doomhammer (marteau funeste), Elfkicker (botteur d'elfe), Foe-ender (pourchasseur d'ennemis), Skullsplitter (fendeur de crâne), Thumper (cogneur), etc... Ce second nom peut être changé si un nouveau semble plus approprié. Nombre de jeunes orcs quittent leur famille pour trouver leur voie dans le monde et honorer leur famille et leur nom par de grands exploits.


  • Particularités d'un orc: L'orc est plus résistant que l'humain, mais il n'est pas aussi raffiné, et son allure s'en ressent fortement, même en dehors des combats où il devient carrément enragé. Pourtant, si son allure n'est pas sa principale préoccupation, sa vision n'est pas mauvaise: l'orc voit deux fois plus loin que l'humain dans des conditions de faible éclairage (lueur de la lune ou des étoiles, torche...), et continue encore alors à distinguer les détails et les couleurs. Chevauchant des loups dans la bataille, l'orc manie souvent la hache, même s'il revêt également parfois des griffes d'attaque.


2.2° Les Traits Raciaux

 

   

  •  Fureur Sanguinaire (Blood Fury) : Augmente la puissance d'attaque de base en mêlée de 6 et les dégâts et effets des sorts et soin de 15 pendant 15 secondes, mais réduit de 50% l'effet des soins sur votre personnage. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes.

   

  • Solidité (Hardiness) : Compétence passive qui améliore de 15% la résistance aux effets d'étourdissement.

   

  • Commandement (Command) : Compétence passive qui améliore de 5% les dégâts infligés par les familier du Démoniste et du Chasseur.

   

  • Spécialisation Hache (Axe Specialization) : Compétence passive qui améliore de 5 points la compétence à base d'haches et d'haches à deux mains.


En ce qui concerne les traits raciaux de l'Orc, il y a juste « Commandement » qui est inutile pour un Chaman. En effet, « Solidité » est un atout passif très important contre le voleur ou le chasseur en PvP comme en PvE. La « Spécialisation Hache » est juste un petit plus mais ne permet pas d'observer une différence net une fois le level cap atteint. Enfin, « Fureur Sanguinaire » est une compétence à double-tranchant mais qui se révèle utile pour toutes les Spé. Cette compétence est intéressante en PvP pour finir un adversaire rapidement ou sur des classes à combat rapide (type tissus) où le soin est à proscrire, comme en farming car en règle général la malus est dissipé soit dès la fin du premier combat ou sur l'enchainement d'un deuxième mob.


Message édité par Threxar le 08-05-2007 à 22:39:53

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119175
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 16:32:22  profilanswer
 

3° Le Chaman Tauren
3.1° Le Background

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/races/taurens/map-thunderbluff.gif

 
  • Lieu de départ : Mulgore
  • Capitale : les Pitons du Tonnerre
  • Monture raciale : kodo


  • Histoire: Les taurens sont une fière race de nomades qui ont longtemps sillonnés les plaines de Kalimdor.

   

  • Territoires: Après avoir vécu en nomades pendant des générations, les pacifiques taurens ont suivi leur vieux chef Cairne Bloodhof vers une nouvelle terre, au sommet d'un pic semblable à une mesa appelée Thunderbluff, la Falaise Fulgurante. Nichée dans les collines aux forêts clairsemées de Mulgore, Thunderbluff est un paisible refuge agricole pour cette race de puissants chasseurs. Les taurens vivent tranquilles dans leur nouvelle cité et savourent la paix et la sécurité d'une solide réputation militaire. De temps en temps, un tauren sent le besoin de quitter son foyer et de tenter sa chance dans le monde extérieur, où son immense force et ses capacités de combat sont très appréciées.

   

  • Description: Les taurens illustrent parfaitement le type fort et taciturne. Ils parlent ou rient rarement, surtout parmi les gens qu'ils ne connaissent pas très bien. Ils préfèrent laisser leurs actes parler pour eux. Beaucoup de débats avec des taurens se sont terminés lorsque le tauren a fait éclater son siège entre ses mains. Un tauren peut mettre un long moment avant de s'ouvrir à ses compagnons, mais ils trouveront alors en lui un ardent protecteur et un bon ami. Les taurens n'apprécient pas la guerre et les conflits - mais lorsqu'ils sont à bout, ils sont des ennemis implacables. Guerriers féroces, ils comptent sur leur force formidable pour sortir vainqueurs de la bataille. Les attitudes que les taurens apprécient grandement sont la modération en toutes choses et l'harmonie avec la nature. Protégeant la beauté âpre de la terre, et maintenant une sorte de continuité entre les générations passées et futures, ils vivent en équilibre prudent avec leur environnement. Bien qu'ayant une langue écrite, plus basée sur les pictogrammes qu'un véritable alphabet, leur héritage de nomades décourage l'écriture. Ainsi, la mémoire incombe généralement aux chamans de la tribu, et est matérialisée sur le coté des huttes, les vêtements, les outils ou même des rochers et les autres formations naturelles. La plupart des récits et des principes sont transmis oralement d'une génération à la suivante. Les taurens sont très grands et musclés. Les mâles mesurent en moyenne 2m25 et pèsent généralement 150 kilos ou plus, principalement de muscle; les femelles sont un peu plus petites et plus légères que les mâles. Les taurens sont extrêmement forts, mais manquent de coordination physique. Leurs corps sont recouverts d'une toison hirsute qui varie beaucoup en fonction de la lignée familiale du tauren. Leur couleur de pelage varie du noir au marron et au blanc, avec parfois même des fourrures multicolores. Leurs yeux sont généralement marrons ou noirs. Les tauren portent des vêtements naturels comme des peaux ou des fourrures d'animaux, en partie par tradition, mais aussi parce que trouver des vêtements plus raffinés ou une armure à leur taille s'avère très difficile. Ils apprécient les joyaux de toutes sortes et attachent souvent des gemmes à leur manteau ou passent des bracelets autour de leurs cornes. Les taurens ont une espérance de vie relativement courte, atteignant l'âge adulte à 15 ans, et vivant rarement plus de 100 ans.

   

  • Relations: Une grande partie des tauren tend vers la xénophobie envers les autres races, mais ils conservent avec elles des relations commerciales. Le contact avec les étrangers se borne généralement à ceux qui cherchent les belles peaux et fourrures que les taurens fournissent à partir des animaux que leurs chasseurs traquent et les grains d'excellente qualité qu'ils cultivent désormais. En échange, les taurens prennent généralement des objets de luxe qu'ils ne peuvent pas produire par eux-même, comme les joyaux, et les objets et les armes forgés en acier.Les taurens accueillent les orcs de Durotar comme des frères spirituels. Bien que les taurens n'haïssent pas particulièrement les humains et les nains, ils sentent que ces nouveaux venus agressifs pourraient causer des problèmes pour leur terre. Les taurens ne font pas confiance aux hauts-elfes, sentant la souillure de leur dépendance à la magie. A l'inverse, les taurens considèrent les elfes de la nuit avec une crainte mêlée de respect, se rappelant la grandeur et l'imprudence des Kaldoreis dans les anciens temps... et le cataclysme déclenché par leur orgueil. Les taurens rencontrés à l'extérieur de leurs terres sont généralement des mercenaires, des gardiens de troupeaux ou des ouvriers agricoles. Beaucoup trouvent du travail en tant que gardes du corps des gens riches, car peu de gens désirent chercher des noises à une pile de muscles de plus de deux mètres.

   

  • Religion: Les taurens vénèrent les esprits et les éléments des plaines sur lesquelles ils vivent, et ils communient avec les esprits de leurs ancêtres pour leur demander conseil. Ils ont une déesse primitive appelée la Terre Mère, qu'ils vénèrent avant toute autre. Elle est en harmonie avec la nature elle-même. Certains supposent qu'elle pourrait être une manifestation de la légendaire Alexstrasza, le dragon rouge Aspect de la vie.

   

  • Langues: Les taurens parlent le Taur-ahe et le Commun. Beaucoup parlent aussi l'Orc, mais certains parlent aussi le Goblin et le Commun des Profondeurs.

   

  • Noms: Les taurens ont plusieurs noms. Ils reçoivent un nom à la naissance et un autre durant une cérémonie pour célébrer leur passage à l'age adulte. Ce nom d'adulte décrit des évènements de leur vie ou une de leur caractéristique notable: par exemple, Blackhide (peau noire), Earthborn (né de la terre), Halfhorn (demi-corne), Hidemaker (tanneur), Riverwatcher (observateur des rivières), Scar (balafre), Splithoof (sabot fendu), Stormchaser (chasseur de tempêtes), ou Windrunner (coureur de vents). Un tauren peut également acquérir un troisième nom qu'il utilise quand il a des rapports avec des étrangers.


  • Particularités d'un tauren: Les taurens sont pour la plupart de grands chasseurs nomades qui manient de grandes hallebardes et surtout leurs impressionnants totems. Ils sont également experts dans le maniement des lances et des piques. Les taurens sont parmi les plus puissantes créatures sur deux jambes, même si leur force vient au dépend de leur agilité. Mais ils n'hésitent pas à baisser la tête... et alors, il vaut mieux ne pas se trouver sur leur chemin lorsqu'ils se mettent à charger pour transpercer leur cible avec leurs puissantes cornes.


3.2° Les Traits Raciaux

 

   

  •  Choc Martial (War Stomp) : Compétence permettant d'étourdir jusqu'à 5 ennemis pendant 2 secondes. Les ennemis doivent se situer dans un rayon de 8m. Le casting time est de 0,5 secondes et le cooldown de 2 minutes.

   

  • Endurance (Endurance) : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% au total des points de vie.

   

  • Culture (Cultivation) : Compétence passive qui apporte un bonus de 15 points dans la profession Herboristerie.

   

  • Résistance à la Nature (Nature Resistance) : Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de la nature.
 

Il est vrai que le Tauren bénéficie de traits raciaux très utile pour peu que l'on exerce le métier d'Herboriste. En effet, la compétence « Choc Martial » permet au Chaman de se sortir de pas mal de situations et d'avoir une compétence de plus pour la Spé Amélio en PvP, sinon ça reste viable pour glisser une Vague de soin ou un Loup Fantôme. « Endurance » et « Résistance à la Nature » sont deux talents passifs qui sont toujours bon à prendre. Il n'y a donc rien à jetter ici.


Message édité par Threxar le 24-07-2007 à 19:53:43

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119176
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 16:38:48  profilanswer
 

4° Le Chaman Troll
4.1° Le Background

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/races/trolls/map-orgrimmar.gif

 
  • Lieu de départ : Durotar
  • Capitale : Orgrimmar
  • Monture raciale : raptor


  • Histoire: Les Trolls qui habitent les multiples îles du sud sont réputés pour leur cruauté et leur mysticisme. Barbares et superstitieux, ils vouent une haine féroce à toutes les autres races. Exilée depuis longtemps de sa terre ancestrale située dans la vallée de Strangleronce, la tribu Darkspear fut presque anéantie par les Murlocs. Recueillie par le jeune chef de guerre Thrall et ses guerriers Orcs, la tribu Darkspear prêta le serment d'allégeance à la Horde. Dirigés par le Chasseur des Ombres Vol'jin, les Darkspear se sont établis à Durotar aux côtés de leurs alliées Orcs. Vous êtes l'un des rares survivants Darkspear et il est de votre devoir de raviver la gloire de votre tribu. Les Trolls ont un long passé de guerres avec les Humains. Avant même que la Légion ardente ne s'abatte sur leurs terres, ils avaient déjà fait la guerre contre les Humains et les Hauts-elfes. Les premiers Trolls, quelques 6000 ans avant Warcraft I, habitaient dans les forêts Nord de Lordaeron(Continent Est). Ces trolls à la peau moussue étaient une race barbare et malfaisante capable de régénérer leurs membres sectionnés et soigner de graves blessures physiques. Les Hauts-elfes y débarquèrent peu après la grande fracture qui divisa Kalimdor en deux continents. Les Trolls défendirent hardiment leur territoire, mais les Hauts-elfes, usant de leur magie, les repoussèrent. Les vindicatifs trolls ne s'avouèrent pas si facilement vaincus. Ils complotèrent et manigancèrent dans les profondeurs de leurs forêts et attendirent le moment où la taille de leurs armées serait suffisante. Une puissante armée trolle finit par sortir des forêts ombragées et par assiéger une nouvelle fois les cimes rayonnantes de Quel'Thalas, quelques 4000 ans plus tard. Alors que la victoire leur semblait acquise, les Trolls virent les Humains, à l'époque disséminés en petite tribus, unis sous la bannière des Arathis portés secours aux Elfes. Elfes et humains unis allèrent défier les terribles guerriers trolls au pied des montagnes d'Alterac. La bataille dura plusieurs jours, mais les armées d'Arathor tinrent bon et ne concédèrent pas un pouce de terrain sous les assauts des trolls. La centaine de mages humains et une multitude de sorciers elfes invoquèrent alors la colère des cieux et embrasèrent les guerriers trolls. Les flammes élémentaires empêchèrent les trolls de se régénérer et de soigner les blessures qui les torturaient, et consumèrent leur âme de l'intérieur. Alors que les armées trolls tentaient de se disperser et de s'enfuir, les armées de Thoradin les pourchassèrent et les massacrèrent jusqu'aux derniers. Les trolls ne parvinrent jamais à se remettre complètement de cette défaite et l'histoire n'a jamais fait mention d'une nation trolle depuis ce jour. Ils détestent donc les Humains plus que toute autre race, ayant failli être rayés de la surface d'Azeroth par ces derniers. Ils protègent leurs nouvelles habitations à Durotar avec férocité et cherchent la moindre raison pour convaincre ce qu'il reste de la Horde de la perversité des Humains. C'est l'attaque du Grand Amiral Proudmoore sur la Horde qui les mit en rage et qui raviva leur haine. Pour l'instant, ils coopèrent avec les membres de la Horde afin de conserver leurs foyers et de sauvegarder leurs alliances ce qui leur permet de continuer la reconstruction de leur nation.

   

  • Territoires: La plupart des trolls de la jungle viennent de la Vallée de Stranglethorn du sud d'Azeroth mais la tribu Darkspear, elle, vit à présent en sa nouvelle cité, le Village Sen'Jin, le long de la côte sud de Durotar. Thrall invita les Darkspears à demeurer en Durotar et Vol'Jin, leur chef, accepta l'offre. A présent, ceux-ci sillonnent Durotar, venant en aide aux orcs pour défendre cette terre. Certains de Darkspear résident également dans les jungles des Iles Echo, sur les côtes de Durotar.

   

  • Description: La société troll est de type tribale et extrêmement stricte. Les mâles contrôlent tout, les femelles trolls n'étant là que pour la reproduction. Les trolls sont rusés et adroits. Chaque tribu comprend un chef, souvent le guerrier le plus fort ou le guérisseur le plus expérimenté ; il dirige ses soldats lors des raids contre d'autres créatures. Certains individus secondent le chef: parmi eux, des guerriers rusés et adeptes de magie vaudou connus sous le nom des chasseurs de l'ombre. Une tribu inclut également un, voire plusieurs guérisseurs qui assistent le chef par leurs conseils et leurs sorts. Les trolls sont d'excellents chasseurs et de farouches adversaires. Les trolls ont une apparence monstrueuse. La couleur de leur peau varie grandement, elle est fonction de leur race. Ainsi, les trolls de la jungle vont du bleu ciel au gris noir. Leurs oreilles sont pointues, quasi-elfiques, leurs nez longs et leurs faces allongées. Les dents du troll sont nombreuses et aiguës. Physiquement maigres et raides, les trolls ont une taille moyenne de 1 mètre 80 pour 80 kilos. Certains trolls de la jungle atteignent même 2 mètres 20; dans ce cas, ils s'accroupissent ou se courbent plus souvent qu'à l'ordinaire, même lorsqu'ils courent ou se battent. Il n'y a aucun excès de graisse sur un corps de troll.

   

  • Relations: La plupart des trolls sont vicieux, brutaux et mauvais, en guerre constante contre la civilisation, en particulier les hauts-elfes, essayant de regagner un peu de leur gloire passée. Les trolls représentent une menace constante dans tout endroit sauvage et ils s'allient bien souvent avec d'autres puissances maléfiques pour réaliser leurs buts. Les trolls de la jungle de la tribu Darkspear sont extrêmement loyaux envers les orcs. Bien qu'ils pratiquent le vaudou et que beaucoup gardent en mémoire le souvenir de leur nature sauvage, Thrall les laisse vivre sur ses terres et faire ce que bon leur semble. Ils ont une grande dette envers les orcs et le temps passé au combat en compagnie des tauren en a fait également des frères d'armes. La tribu Darkspear ne hait pas réellement les races de l'Alliance mais leur loyauté à la Horde et leur soif de sang font de l'Alliance une cible idéale. Pour autant, leur respect pour Thrall les a jusqu'ici empêchés de faire leur propre guerre. Exceptée la tribu Darkspear, les trolls sont des créatures mauvaises et dangereuses. Ils sont une menace à toutes les races intelligentes. Les Darkspear n'ont aucun scrupule quant à exterminer leurs odieux frères.

   

  • Langues: Les trolls de la jungle parlent le Commun des profondeurs. Ceux de la tribu Dark Spear parlent aussi l'Orc, le Taur-ahe, le Commun ou même le Gobelin.


  • Particularités d'un troll de la jungle de la tribu Dark Spear: Les trolls de la jungle récupèrent rapidement de leurs blessures. Les trolls de la jungle peuvent voir dans le noir jusqu'à une vingtaine de mètres, mais seulement en noir et blanc.


4.2° Traits Raciaux

 

   

  •  Berserker (Berserking) : Augmente votre vitesse d'attaque de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément.

   

  • Régénération (Regeneration) : Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat.

   

  • Tueur de Bêtes (Beast Slaying) : Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes (beasts).

   

  • Spécialisation Armes de Jet (Throwing Weapon Specialization) : Compétence passive qui améliore de 5 points la compétence à base d'armes de jet.

   

  • Spécialisation Arcs (Bow Specialization) : Compétence passive qui améliore de 5 points la compétence Arcs.
 

Le Chaman Troll n'a malheureusement pas les mêmes facilités que le Chaman Tauren car les « Spécialisation Arme de Jet » et « Spécialisation Arcs » ne pourront être utilisées par un Chaman. Mais il reste les deux compétences passives qui peuvent aider en PvE et en Farming. Finalement, la compétence « Berseker » couplée au talent « Rafale » ou « WinfFury » peut être intéressante pour renverser une situation en fin de combat, que ce soit en PvE comme en PvP ou encore pour augmenter le Dps dans le cas d'une Spé Ambi.


Message édité par Threxar le 08-05-2007 à 22:38:31

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119179
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 16:45:25  profilanswer
 

5° Le Chaman Draeneï
5.1° Le Background

 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/races/draenei/map-exodar.gif

 
  • Lieu de départ : île de Brume-azur
  • Capitale : Exodar
  • Monture raciale : elekk


  • Histoire: Il y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des Erédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse. Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. Velen le chef charismatique des draeneï et sauveur de son peuple.En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis. L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons. Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini. Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues. Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos. La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs. Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations. Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres. En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression. Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes. Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde. Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison.

   

  • Territoires: Un mois avant l'ouverture de la Porte des ténèbres, une explosion terrible fendit les cieux au-dessus de Kalimdor. Alors, l'Exodar, un grand vaisseau, tomba du firmament pour s%u2019écraser sur le monde d%u2019Azeroth. Ayant fui une Outreterre ravagée, les nobles draeneï utilisèrent les capacités de voyage dimensionnel de l%u2019Exodar pour atteindre un abri sûr. Les Draeneï commencent leur vie sur l'île de Brume-Azur, à l'est de Sombrivage et du continent de Kalimdor. Leur cité majeure est l'Exodar, ce vaisseau qui leur a permis d'atteindre Azeroth.

   

  • Description: Les Draeneï sont physiquement différents des Erédars de la Légion Ardente. Ils apparaissent comme des humanoïdes de grande taille avec une couleur de peau bleue ciel, alors que les Erédars démoniaques ont la peau rouge et des crocs proéminents. De petits tentacules se distinguent à l'arrière des oreilles et une queue puissante se prolonge au delà de leur colonne vertébrale. Des sabots larges leur permettent une démarche assurée et leurs yeux blanchâtres, sans pupilles, augmentent l'intensité de leur regard. Les hommes ont une musculature massive et les cheveux généralement clairs. Les femmes sont plus fines et gracieuses avec une chevelure brune.


5.2° Traits Raciaux

 

   

  • Lapidaire (Gemcutting) : Compétence passive qui améliore le métier de Joaillerie de 5 points.

   

  • Don des Naaru (Gift of the Naaru) : Rends 50 points de vie + 15*niveau à la cible en 15 secondes. La portée est de 40m et l'incantation est de 1,5 secondes. Le sort peut être utilisé une fois toutes les 3 minutes.

   

  • Présence inspirante (Inspiring Presence) - Uniquement pour le Chaman/Mage/Prêtre : Améliore de 1% les chances de toucher avec les sorts pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.

   

  • Présence héroïque (Heroic Presence) - Uniquement pour le Chasseur/Guerrier/Paladin : Améliore de 1% les chances de toucher pour vous et les membres du groupe présents dans un rayon de 30m.

   

  • Résistance à l'ombre (Shadow Resistance) : Compétence passive qui améliore la résistance à l'ombre de 10 points.
 


Le Chaman Draeneï ne bénéficie pas de traits raciaux exceptionnels. En effet, " Don des Naaru " reste une compétence plus viable sur les classes qui ne peuvent soigner et " Présence inspirante " donne un léger plus lors de Raid PvE ou en BG. On notera simplement les bonus passif comme la " Résistance à l'ombre " ou " Lapidaire " qui sont comparables aux traits raciaux du Tauren.


Message édité par Threxar le 08-05-2007 à 22:39:14

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119182
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-04-2006 à 17:04:21  profilanswer
 

6° Synthèse

 

The Burning Crusade accueille une nouvelle race jouable pour les Chamans, désormais le choix de la faction rentrera en compte dans la création des ces derniers.
Une fois le level 70 atteint, la différence des statistiques se fait clairement sur l'équipement et les talents et non sur le choix de la race au départ. Néanmoins, certaines compétences passives et surtout actives correspondent plus à un type de jeu qu'à un autre (je pense à la Spé Ambi). Il faut donc réunir le maximum de possibilités qu'offrent les traits raciaux sans fausser le plaisir de jouer.
On peut aussi opter pour un serveur Rp PvE ou Rp PvP, dès lors il est intéressant de se forger un Background à partir des descriptions des 3 Races pour une meilleure immersion.
Finalement, on peut faire le choix de l'esthétique en regardant les skins des différents Sets, les montures ou même les zones de départs et les quêtes associées.
Il n'y a pas de race « ultime » pour le chaman, juste des différences en fonction de l'optique de jeu du joueur. En règle générale, c'est le Tauren qui est le plus massivement joué mais c'est aussi la première cible en PvP et le Troll le moins représenté. Maintenant place à l'originalité et au plaisir du jeu !  :jap:

 


_____________________________________________________

 


Remerciements à JudgeHype pour les sources ;)

 


Message édité par Threxar le 19-07-2007 à 14:28:36

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119235
Macros
Mage poilu
Posté le 16-04-2006 à 11:33:45  profilanswer
 

Joli post , ca me rapelle tous les fixes du forum didi qui marient technique/histoire , merci beaucoup a toi Threxar, manque plus qu'à faire ca pour toute les autres classes et je te decernerai un magnifique GG!   :whistle:


---------------
N'utilise pas tes techniques sans réfléchir sinon, elles se retourneront contre toi ;)
n°119279
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-04-2006 à 19:37:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta remarque Macros, je l'ai fait avec plaisir ;)


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°119282
Macros
Mage poilu
Posté le 16-04-2006 à 19:48:15  profilanswer
 

On pourrait même demander à ce qu'il soit fixer vu que la partie "histoire" interessera beaucoup de monde et que la partie "technique" est traitée de maniere objective :) :il risque pas d'y avoir trop de débats pour savoir si oui ou non , la spécialisation arme de jet est utile pour le chaman :D

n°119358
Threxar
Open Beta Us
Posté le 17-04-2006 à 11:38:37  profilanswer
 

Macros a écrit :

il risque pas d'y avoir trop de débats pour savoir si oui ou non , la spécialisation arme de jet est utile pour le chaman :D


 
 :D +1
 
Sinon, j'ai Mp M. John pour le fixer ;)


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°122195
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 01-05-2006 à 22:26:57  profilanswer
 

Je vais juste rajouter un truc qui éclabousse la semoule sur les murs, les races les plus vues sur les serveurs, afin que chacun choisisse son avatar et pas celui du voisin :
 
Trop de tauren mâles chamans.
Trop d'orcs mâles chamans.
 
Tout le reste est bon à prendre, sauf si vous voulez avoir des miroirs dans tout orgrimmar. Les trolls mâles sont tres tres classes en chamans.


Message édité par Reactork le 01-05-2006 à 22:27:32

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°122290
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-05-2006 à 12:13:25  profilanswer
 

+1 ReactorK, je l'avais indiqué ici:

Threxar a écrit :

En règle générale, c’est le Tauren qui est le plus massivement joué mais c’est aussi la première cible en PvP et le Troll le moins représenté.



---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°122404
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 02-05-2006 à 19:28:25  profilanswer
 
n°122447
Threxar
Open Beta Us
Posté le 02-05-2006 à 21:13:57  profilanswer
 

Tu joues Chaman ReactorK ? :hmm:


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°122471
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 02-05-2006 à 22:00:09  profilanswer
 
n°122567
Threxar
Open Beta Us
Posté le 03-05-2006 à 10:45:24  profilanswer
 

Tu joues toutes les classes en contenu HL ?  :heink:


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°122706
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 03-05-2006 à 19:15:13  profilanswer
 
n°122709
Threxar
Open Beta Us
Posté le 03-05-2006 à 19:50:44  profilanswer
 

:o Il y a bien un mort-vivant avec les 4 montures épiques de la Horde alors...


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°123284
Gennon
Démo cay pas cheaté oO
Posté le 05-05-2006 à 16:06:30  profilanswer
 

Troll for ever :ack:


---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:
 
 
n°124692
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-05-2006 à 18:10:03  profilanswer
 

Très jolie topic Threxar :) :gratz:
J'avais jetté un bref coup d'oeil lors de sa sortie mais je n'avais pas encore pris le temps pour tout lire en entier et je dois avouer que j'aurais dut le faire plus tot ! :D
 
C'est très très interessant, et moi qui comptait me faire spécialement un petit chaman sur un serveur RP et me forger tout un bg avec pour faire du vrai RP, je pense que je vais beaucoup consulter ton topic pour mes choix :)
 
Merci encore  :jap:


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°124695
Threxar
Open Beta Us
Posté le 13-05-2006 à 19:07:04  profilanswer
 

De rien Gimmick :)


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°126372
Baddack
Posté le 22-05-2006 à 13:43:28  profilanswer
 

et miantenant les elfes de sang ^^

n°126450
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-05-2006 à 16:46:27  profilanswer
 

Ou pas  :p


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°126757
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 23-05-2006 à 19:04:01  profilanswer
 

Eh bien j'espere pas personnelement... :tired:
Mais il me semble avoir vu qu'ils auront seulement Guerrier, voleur, chasseur, mage, pretre, demoniste.
 
Ouf, on est sauvé :ack:


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°135670
Erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 22-07-2006 à 11:22:43  profilanswer
 

Mise à Jour!

 

Maintenant il y a les draeneis!  :D

 

Faut le rajouter.

 

... et pala pour les BE.

 

Fini les instances HL pour vous.  :whistle:

 

*Content d'être tank.*

 

n°135766
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-07-2006 à 18:01:46  profilanswer
 

Je vais attendre d'avoir des informations fiables sur les Draeneis avant d'éditer ;)


Message édité par Threxar le 09-08-2006 à 21:32:08

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°137730
holymoal
Posté le 10-08-2006 à 16:46:24  profilanswer
 

très joli poste (sans vouloir copier les autres dans mes paroles)
 
les draenais chaman!!!et les paladins pour les elfes de sang!!!honte sur nous fiere horde!

n°137731
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-08-2006 à 16:52:09  profilanswer
 

Merci à toi ;)


---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°141831
misteur
Spé reroll.
Posté le 09-09-2006 à 00:05:13  profilanswer
 

Tu ne sais pas ce que tu dis Erebus. ;)
 
*Content d'acquérir bloodlust*


---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°143561
misteur
Spé reroll.
Posté le 20-09-2006 à 03:30:30  profilanswer
 

Threxar ? Un petit ajout des Draeneis maintenant qu'on a bcp plus d'infos? :p
 
Sinon bravo à toi.


---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°149025
hoshnak
Posté le 27-10-2006 à 09:56:05  profilanswer
 

PErso j'ai choisit un chaman orc au départ pour le côté histoire de Thrall et je le regrette pas car Orc Chaman ça tape bien :p

n°149035
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 27-10-2006 à 11:04:22  profilanswer
 

En meme temps, peut importe la race, c'est toujours la meme classe donc il tape aussi bien que le meme en version Troll ou Chaman :ack:
A moins que tu sois spé hache et dans ce cas le racial de l'orc te donne un petit plus mais j'en doute ^^


---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°158990
sirbqf
Posté le 13-01-2007 à 23:31:44  profilanswer
 

tres joli post beau boulot :)


---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°160613
rati
Paire de deux
Posté le 26-01-2007 à 23:34:50  profilanswer
 

je propose de mettre le topic a jour :o  
 
(changemetn raciaux, nouvelel race..


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°161287
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 01-02-2007 à 13:02:12  profilanswer
 

hé oui :) les Drainei arrivent ;)

n°164201
hyrius
Murloc #1 Fan.
Posté le 24-02-2007 à 19:41:18  profilanswer
 

Ca a l'air mort pour l'edit étant donné que Threxar a quitté le forum ( à priori ).

n°165369
rati
Paire de deux
Posté le 04-03-2007 à 17:40:20  profilanswer
 

dernier message : 17-12-2006 à 14:39
 
 
Faudrait Q'uun Chaman plus présent reprenne totu ça, et complete dans un Nouveau post ^^


---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°167017
Aradin
Gnou
Posté le 13-03-2007 à 20:46:04  profilanswer
 

En même temps c'est un topic un peu inutile, car comme le dit Threxxar :

Citation :

Maintenant place à l’originalité et au plaisir du jeu !  :jap:


 
En plus certaines analyses sont pas tip top...


---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°173267
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-05-2007 à 22:45:07  profilanswer
 

misteur a écrit :

Threxar ? Un petit ajout des Draeneis maintenant qu'on a bcp plus d'infos? :p

 

Sinon bravo à toi.

 

Et hop ! Merci :)

 
Aradin a écrit :

En même temps c'est un topic un peu inutile, car comme le dit Threxxar :

Citation :

Maintenant place à l'originalité et au plaisir du jeu !  :jap:


 

:o C'pas vrai... Ca permet de canaliser mon trop plein d'énergie dans un même poste :ack:


Message édité par Threxar le 21-10-2007 à 21:53:44

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :