| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chaman spé elem, ça vaut quoi en instance 70 |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, ba voila je serais peut etre tenté de reroll chaman (spé amelio pour leveling et passe spé elem vers le lvl 65 )
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Threxar Open Beta Us | La raison ? Pour t'éclater à jouer une Spé Elé, malgré les nerfs des patchs, il te faudrait: un bon équipement, un bon skill, une bonne interface et des personnes qui connaissent bien le chaman pour que tu puisses jouer avec eux (intégration de groupe, raid, équipe d'arène).
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'avais un ami spé elem, qui a ramassé un peu de stuff, épaulières T4, et le set en maille avec le tdc, bah ça roxx carrément, avec un stuff inférieur au mien il me larguait au dps metter sur la plupart des mobs, par contre ça se sent, le manque de regen, même avec le totem, plein de crit et les talents qu'il faut pour ; Sur Gruul, à la 4ème croissance il tournait à la potion de mana --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba j'ai deja un demo 70 spe destr et mage, ba a monter bof bof
Message édité par fingolfin le 22-08-2007 à 20:45:20 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Pas du tout, le chaman fait ses pauses regen entre chaque pack, il a le temps, c'est comme je te dit, sur les boss de raid ou même d'instances normale où il s'epuise trop vite à mon gout :s --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
fingolfin Que la force soit avec vous | dommage, peut etre que le stuff n'apporte pas assez d'intell
Message édité par fingolfin le 22-08-2007 à 21:08:55 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Threxar Open Beta Us | Il faut que tu joues avec les gemmes en rajoutant du mp5. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | BRATATATATATATATATATATATATATATA --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Un jour tu m'expliqueras le sens de tes répliques Coolness, d'acc ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah mp5, pistolet, pan pan --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Threxar Open Beta Us | Haaan, je ne connaissais même pas cette arme...
EDIT: En faite, nan je suis content de ne pas être un amateur d'arme... Car les armes say pas tray bieng Message édité par Threxar le 22-08-2007 à 22:01:40 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah je suis pas amateur d'arme, mais j'ai grandi avec les jeux Bandaï, Dragon Ball Z et Agence tout risques, donc j'ai des restes --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bon, en bref.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
tojar Chaman élémentaire powa! | 12% de hit de base |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Bah écoute, son stuff je l'ai vu "de vue" xD
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
lemulot | perso je viens de respe elem, j'ai fini kara en amelio. J'ai un stuff trés moyen et je touve la regen mana éxellente !! je n'ai jamais jouer un caster avant donc je ne connais pas les autres classes dps. Vous parliez d'héro, ba je n'ai absolument aucun problème de mana et encore moin d'agro. C'est beaucoup moin galère que en amelio. Après avec du stuff grull, ssc, ect... cela change peut-être je ne sais pas. --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |