online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend, morgan-chane World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chaman new

n°161116
broli13
Posté le 31-01-2007 à 11:09:27  profilanswer

bonjours a tous

je vien de cree un chaman draenëi  

je voudrais savoir s'et quoi la meilleur arme pour lui
merci pour l aide

n°161117
faihowar
Posté le 31-01-2007 à 11:11:57  profilanswer

essaye la canne a peche, c'est plutot efficace. Les murlocs se font os il parait meme :p

n°161143
lemulot
Posté le 31-01-2007 à 13:19:25  profilanswer

j'avais penser a la pioche de mineur

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°161184
faihowar
Posté le 31-01-2007 à 17:05:02  profilanswer

La pioche de mineur, faut attendre le niveau 40 pour dual avec un marteau de forgeron, la ca roxx ^^
Sinon le couteau de depeceur couple au couvercle de poubelle est pas mal je pense pour les, mobs qui tapent fort ^^

n°161201
Am3r
Posté le 31-01-2007 à 19:11:44  profilanswer

Je te conseille spé amélio avec une arme 2M des que tu as le talent
croc-roc jusqu'au lvl30 puis WF jusqu'au 40 et a partir de 40 ambidextrie avec une amre lente en main droite WF et une arme rapide en main gauche avec arme de givre

Voilou mon avis

n°161265
khainer
chieur 315/375
Posté le 01-02-2007 à 10:31:01  profilanswer

comme arme tu as la hache de DM ensuite tu as la masse suintante la dague du mona la masse du mona la masse 2 main du mona c'est nikel  

vol les items armes des palouf c'est nikel :)

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°161268
Andil
I love Bouchon
Posté le 01-02-2007 à 10:54:18  profilanswer

Am3r a écrit :

Je te conseille spé amélio avec une arme 2M des que tu as le talent
croc-roc jusqu'au lvl30 puis WF jusqu'au 40 et a partir de 40 ambidextrie avec une amre lente en main droite WF et une arme rapide en main gauche avec arme de givre

Voilou mon avis

Ambi c'est selon les gout :
une arme lente+wf va pas proc souvent, mais va faire tres mal quand elle tape.
arme de givre...bof, je vois aps trop l'utilité, ça va tellement vite a tuer en ambi que t'as meme pas le temps de claquer les horions, donc si le mob s'enfuit, horion de givre sera up. Enfin question de gouts, ça peut economiser le mana d'un horion.
Pour mieux régulariser ton dps, tu peux aussi jouer en ambi double wf avec 2 armes pas trop lentes (vitesse 2/2.5), le wf va proc bien plus souvent, faire un peu moins mal, masi perso, au lvl 57, quand un wf proc j'enleve entre 30 et 40% de la vie du monstre en face(50%+ si wf proc sur un stormstrike :love: )
Sinon effectivement, le mieux pour monter c'est arme 2mains en solo avec crocroc puis wf puis ambi, mais si tu dois aller en instance prévois quand meme un set arme+bouclier, on sait jamais.

:bounce:

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°161283
studio54
wow est une drogue :/
Posté le 01-02-2007 à 12:49:14  profilanswer

Bonjour,

Je suis level 24 et j'ai mis 1 point maintenant pour pouvoir utiliser les armes a 2M (une masse).
Donc jusqu'a y a pas si longtemps j'avais un boubou.

Une 2M avec de gros dégats c'est vraiment sympa, et j'ai donc été m'entrainer sur les murlocs des paluns :D

Par contre je vois tous les jeunes chamans, utiliser tout comme moi, le dégat de feu sur l'arme, et non pas le dégat de givre.
J'ai remaqué que le givre touche une fois de temps en temps alors que celui de feux, ben casi tout le temp.
J'ai completement délaissé croccroc, je fais une betise ?

PS : ca veut dire quoi WF ?  

Merci

n°161307
sch0cky
Posté le 01-02-2007 à 14:50:13  profilanswer

Dans quelques niveaux tu sauras ce que veut dire wf, c'est l'enchantement arme furie des vent.

L'avantage de l'arme de glace c'est que les dégats sont fixes quelle que soit la vitesse de l'arme contraire a langue de feu, croc roc est intéressant lorsque tu vas assez loin en amélioration et que tu as une arme a assez faible dps.

n°161308
Andil
I love Bouchon
Posté le 01-02-2007 à 15:16:12  profilanswer

wf c'est l'abréviation de windfury, furie des vents en français.
Et si tu vois la plupart des autres chaman utiliser langue de feu sur l'arme a 2 mains, c'est tout simplement parceque les degats de langue de feu augmentent sur une arme lente, et que les armes 2mains sont pas super rapides.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°161795
Am3r
Posté le 05-02-2007 à 18:30:02  profilanswer

L'intéret de l'arme de givre sur l'arme main gauche par rapport a WF,
c'est que le dégat est fixe quelque soit la vitesse de l'arme, n'oublié pas que les dégat main gauche sont diviser par 2.

Le but est donc de pendre la dague la plus rapide possible.  

Avec une dague 1.50 j'avais fait les tests suivant au lvl 49 :
Arme de givre ajoute 155 dégat environ quand il proc, et Wf sur cette dague a joute qd il proc environ deux fois 55 points de dégat.  

Maintenant, le wf arrive plus souvent que arme de givre, donc bon ca tendrai a s'équilibrer. en pvp le ralentissement de la cible de 25% est pas négligeable

n°161860
khainer
chieur 315/375
Posté le 06-02-2007 à 09:56:07  profilanswer

j'ajouterais que en pve aussi le ralentisement peut etre utile en farme ca fait économiser de la mana sur les toto de lien et horion de givre en cas de probleme et de fuite du mob ........ par contre pour le proc arme rapide ou lente c'est sensé etre la meme chose  

puisque dans wow tout les sorts et effets qui disent : vous avez une chance de faire X ....  
X ce déclenche enfin de compte un certain nombre de fois par minute  
exemple la spé masse du warrior ce déclenchera 1 coup sur 3 avec une masse à 2 main vitesse 3,80 et 1 coup sur 6 avec une masse 1,90

bon peut être que je dis des bétises mais il me semble que c'est ca

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°161952
Mantiea
PvP time
Posté le 07-02-2007 à 01:14:16  profilanswer

khainer a écrit :

j'ajouterais que en pve aussi le ralentisement peut etre utile en farme ca fait économiser de la mana sur les toto de lien et horion de givre en cas de probleme et de fuite du mob ........ par contre pour le proc arme rapide ou lente c'est sensé etre la meme chose  

puisque dans wow tout les sorts et effets qui disent : vous avez une chance de faire X ....  
X ce déclenche enfin de compte un certain nombre de fois par minute  
exemple la spé masse du warrior ce déclenchera 1 coup sur 3 avec une masse à 2 main vitesse 3,80 et 1 coup sur 6 avec une masse 1,90

bon peut être que je dis des bétises mais il me semble que c'est ca

Si c'est le cas, arme de givre n'a absolument aucun attrait alors :/

n°161962
musclemuse
oO Born to be Teletubised
Posté le 07-02-2007 à 05:36:57  profilanswer

c est le meilleur enchant d arme pvp pr chamy restau :o

---------------
Test
n°163293
iklash
Posté le 17-02-2007 à 18:18:31  profilanswer

Je confirme ce que dit khainer au sujet des procs :p

Message édité par iklash le 17-02-2007 à 18:18:43
n°164364
touffman
Posté le 26-02-2007 à 10:46:34  profilanswer

pourquoi ils mettent pas les % de proc des items dans la description ?
c est relou de devoir tester sois meme ><

---------------
humain retraité de warcraft (*ploufy) qui jouait comme un pied
en rechute sur dédeuh  mais va s en sortir tres bientot (enfin j espere :D)
n°164441
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 26-02-2007 à 17:41:21  profilanswer

Hey ils le mettent pour wf  :) , c'est un peu le plus important quand même  :o , en spé restau ou elem le dps vient pas de l'arme donc le % proc d'arme de givre....  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse