| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chaman pvp |
chaminimo | Bonjours.
|
aaltar A racheté des chinois |
|
bolock | amélio CàC kiveuvivr: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000
--------------- /)/) ('-') o(()() ........laaaa....pin! |
chaminimo | Je trouve le template a bolock mais je trouve rage du chaman vachement bien pour regen sa mana pas vous? donc je me verrais plutôt : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 |
quelqu'un | Oui mais le PvP est trop rapide pour te permettre de vider ton mana ( du moins, de mon opinion ). À moins que tu es un équipement démentiel qui te permette d'enchainer 3-4 joueurs de suite. |
meuhmouth | Plutôt que de réduire le coût des totems augmente plutôt tes chances de toucher avec soutien de la nature.
Message édité par meuhmouth le 23-02-2007 à 00:44:52 --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
aaltar A racheté des chinois |
|
Elrondaka1 chaman forever. | Moi je verrai bien un gameplay chaman qui tirerait le plus profit d'un swich bouclier - 2 mains pendant 1 combat, avec une spé du genre 0/31/30, stuff mixte dans la mesure du possible.
|
Rogger | Perso, je vais tenter un 0/31/30 avec boubou et grosse 1h qui fait mal.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Je suis en 0/40/21 et en pvp BG je sors la 2M, y a ou se faire plaisir quand même des fois.
Message édité par aaltar le 02-03-2007 à 10:25:22 |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
grobeu I reroll again, again.... | je sais pas pk, mais j'ai l'impression que tu es forgeron spé masse Message édité par grobeu le 02-03-2007 à 14:30:23 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Rogger | je viens de commencer ouais, et j'ai en effet pris la masse...
Elrondaka1 chaman forever. | La spé amé du chaman est la spé qui a le plus gagné dans l'upgrade endu du stuff BC.
|
Rogger | Enfin faut être complétement à la masse pour pas prendre de bouclier actuellement en tant que chaman --------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Moi je m'en passe mais j'aime prendre des coup ça compte pas. |