online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman pvp

n°163840
chaminimo
Posté le 21-02-2007 à 21:14:27  profilanswer

Bonjours.

Je suis chaman est je voudrait savoir quel talent meteriez vous pour pvp (je vise a kill plusieur adversair en même temps est pas mourir souvent).

Mon template donne:   http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 000000000.

Je suis plus bourin (Cac suivit d'un horion^^).

J'avoue que la spe heal m'a l'air pas mal^^

n°163851
meuhmouth
Posté le 22-02-2007 à 00:22:50  profilanswer

Mon avis est que tu cours à la ruine avec un template de ce style, que ce soit en arène ou autre bg. Le chamy est passé avec BC a un role de soutien, dans le pur sens du terme. Le dps a été très amoindrie au niveau du cac : en bg son role est donc soutien dps (distance ou cac) et heal.  
Dans le cas d'un bg genre alterac se promener sans bouclier est de toute facon suicidaire, tu ne va voir que le cimetierre.
Il semble que tu veuilles dps au cac ou du moins essayer donc qq conseils sur ton template s'impose.
-cote amelio tu veux pvp mais tu ne prends pas anticipation qui te donne +5% d'esquive indispensable
- le burst dps de la spé ambi est très faible à moins d'avoir du matos de fou, à oublier dans un premier temps, préfère une bonne grosse 2M bien lente
- rage du chaman inutile en pvp vu l'éspérance de vie d'un joueur
- totems force amélio useless : un mec malin te fait sortir facilement de leur aire d'action
- totems furie des vents amélio de mm  
-cote élémentaire si tu veux spam horion réverbération 5/5. De manière générale la branche élém ne vaut que pour 21 points investis
Si tu veux du dps un peu viable tu peux envisager de mettre 21 en resto jusque rapidité de la nature  

Concernant la branche heal elle semble la plus viable selon les premiers retours. Avec gardien de la nature et bouclier de terre, le chamy est très très difficile à tuer. 41 points dans en heal, après à toi de voir tu peux mettre 20 points en amélio histoire d'avoir de quoi farmer et queter ou booster tes horions ce qui correspond + à ta spé de caster et ton matériel +x sorts

Voila voila

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°163897
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 22-02-2007 à 13:33:12  profilanswer

chaminimo a écrit :

Bonjours.

Je suis chaman est je voudrait savoir quel talent meteriez vous pour pvp (je vise a kill plusieur adversair en même temps est pas mourir souvent).

Mon template donne:   http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 000000000.

Je suis plus bourin (Cac suivit d'un horion^^).

J'avoue que la spe heal m'a l'air pas mal^^

Oublie ça tout de suite, le chaman ne fait pas ça...

Et ton template c'est un fantasme, ça ne sert à rien de faire un template cac/elem tout simplement car tu seras vite dépassé par l'itemisation.

Soit tu fais le caster
Soit tu fais le cac
Soit tu fais le healer
Mais en aucun cas tu peux tout faire correctement.

n°163913
Rogger
Posté le 22-02-2007 à 15:48:50  profilanswer

Aaltar, tu as testé la spe 2H en PvP actuellement? (ce limité à stormstrike et le reste en restau)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°163923
bolock
Posté le 22-02-2007 à 18:08:48  profilanswer

amélio CàC kiveuvivr: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

puisque t'es plus corps à corps comme tu l'as précisé. Ceci est juste un type de template, le principal est que tu trouves celui qui te convient.

Bien sur il faut le stuff qui va avec (crit + pa + endu).

Pour ce qui est de 2h > Ambi, je ne crois pas, Ambi permet de ne pas dépendre de "Ze Coup de Roxxor" qui proc à 20% (WF), bref t'auras moins de pics de dps c'est tout.  

Après c'est juste une vision différente du pvp:

2h: je fonce, je tue 1 fois sur 7 ou 8 un tissu avec WF et je meurt
Ambi: J'attaque en groupe et je focus les faibles et les indigents (comme il se doit quand on est un vrai héros :D)  sans pour autant être moi même focussé. Moins sensationnel mais je pense plus redoutable IMO.

Et avec mon arme 1h, WF proc quand même sur 3 coups à 3500. c'est pas rien tout de même.

---------------
   /)/)
  ('-')
o(()()  ........laaaa....pin!
n°163941
chaminimo
Posté le 22-02-2007 à 20:16:07  profilanswer

Je trouve le template a bolock mais je trouve rage du chaman vachement bien pour regen sa mana pas vous? donc je me verrais plutôt :    http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000  

Comme sa pour le dps CaC je vais fair assez mal et e heal en 2.5 sec avec -70% chance d'être toucher c'est bien non? et les totem son moins cher donc sa compense se que j'avais mis avec ma spe elem.

Merci de me repondre et bon jeu a tous.

n°163959
quelqu'un
Posté le 23-02-2007 à 00:03:52  profilanswer

Oui mais le PvP est trop rapide pour te permettre de vider ton mana ( du moins, de mon opinion ). À moins que tu es un équipement démentiel qui te permette d'enchainer 3-4 joueurs de suite.

n°163962
meuhmouth
Posté le 23-02-2007 à 00:38:29  profilanswer

Plutôt que de réduire le coût des totems augmente plutôt tes chances de toucher avec soutien de la nature.
Les totems tu en poses 4 qd tu as le temps cad sur une défense de flag à arathi par exemple pour préparer la réception. en pleine mélée t'as autre chose a faire que de poser des totems, tu ne poses que les plus importants suivant le moment donc la réduc du mana bof bof. En plus le gain est très faible.  
Soutien des anciens te file 3% de toucher en +, sur ta offhand en ambi c'est très très appréciable. Tu peux alors te concentrer sur du matos PA endu plutot que toucher (un petit peu du moins).
Rage du chaman pareil c'est inutile en pvp tu sera rarement sans mana.  
Tu n'as toujours pas mis anticipation dans ton template qui est bien pour pvp +5% esquive plus rentable que résistance.

Je penserais à ce genre de template : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5000000000
avec un point restant pour hache/masse 2M ou la portée des totems. Perso je choisirais les 2M pour une histoire de stuff, tu ne sais pas sur quoi tu peux tomber 1M ou 2M donc autant avoir le choix :)

Message édité par meuhmouth le 23-02-2007 à 00:44:52

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°164028
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-02-2007 à 13:14:51  profilanswer

Rogger a écrit :

Aaltar, tu as testé la spe 2H en PvP actuellement? (ce limité à stormstrike et le reste en restau)

Non, je fais pas de pvp à part du pvp sauvage quand un mécréant à l'impudence de penser qu'il pourra miner sur ma zone de farme.

De ce que j'ai constaté niveau du burst, ça reste assé difficile sans Stormstrike, l'arme est devenue bien lente à mon gout et surtout je ne suis pas persuadé que le dps d'une arme 90 dps soit supérieur à un combo ambi (WF4+WF5). Donc comme toujours le gros WF qui fait mal est là pour défendre cette tendance et j'ai OS un mage dans 1 ou 2 duel mais je préfère de loin faire pleuvoir de dégats à gogo avec l'ambi. Vivement que je me chope des nouvelles armes bien méchantes du coté du HL que j'ai encore plus de pb d'agro en pve :-/

n°164092
Rogger
Posté le 23-02-2007 à 17:48:02  profilanswer

Citation :

Vivement que je me chope des nouvelles armes bien méchantes du coté du HL que j'ai encore plus de pb d'agro en pve :-/

Monte forge ;)
81 dps, 16 endu, +200 vitesse rate :D

---------------
n°164443
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 26-02-2007 à 17:51:01  profilanswer

Moi je verrai bien un gameplay chaman qui tirerait le plus profit d'un swich bouclier - 2 mains pendant 1 combat, avec une spé du genre 0/31/30, stuff mixte dans la mesure du possible.

On a le coté burst dps assez intéressant contre les caster avec une grosse 2 mains, la possibilité de heal avec un boubou contre les cac, ça doit être pas trop mal.

n°165011
Rogger
Posté le 01-03-2007 à 23:01:00  profilanswer

Perso, je vais tenter un 0/31/30 avec boubou et grosse 1h qui fait mal.
Objectif, maxer les PV, et on encaisse :D

---------------
n°165030
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 02-03-2007 à 10:24:09  profilanswer

Je suis en 0/40/21 et en pvp BG je sors la 2M, y a ou se faire plaisir quand même des fois.

Hier je fonce dans le tas, façon war sur le retour, et je chope un mago dans la mélée, j'étais en plein focus d'au moins 4 mecs, et là le coup marvelous qui sort une fois tout les 36 du mois et qui fait directement aller la cible voir son log de combat. Bon ok je suis mort dans les 5 secondes qui suivaient du fait du focus mais j'ai quand même eu le temps de voir mon WF m'afficher un gros 7459 !! (j'ai un add qui me calcul la valeur totale du WF, c'est bien pratique) C'est dans ces moment là que tu voudrais le revoir au ralenti façon matrix ^^

Il a du halluciner comme moi le mec en face :p

Message édité par aaltar le 02-03-2007 à 10:25:22
n°165081
Rogger
Posté le 02-03-2007 à 14:18:24  profilanswer

:D
Voila pourquoi je me craft une grosse 2h :)

---------------
n°165088
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 02-03-2007 à 14:29:40  profilanswer

je sais pas pk, mais j'ai l'impression que tu es forgeron spé masse  :D

Message édité par grobeu le 02-03-2007 à 14:30:23

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°165111
Rogger
Posté le 02-03-2007 à 15:54:01  profilanswer

je viens de commencer ouais, et j'ai en effet pris la masse...
par contre, heureusement que je stock des compos depuis longtemps...parce que vla la galère :-/

---------------
n°165207
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 03-03-2007 à 06:46:22  profilanswer

La spé amé du chaman est la spé qui a le plus gagné dans l'upgrade endu du stuff BC.

En spé heal, tu peux te heal c sur.
En spé elem, ça reste un élément non négligeable, qui peut souvent changer l'issue d'un combat.
En spé amélio.... nul :S

Donc le fait d'avoir un upgrade endu démesuré comparé à l'upgrade dps du stuff, ben c'est tout benef pour un spé ambi qui va au cac.

n°165225
Rogger
Posté le 03-03-2007 à 11:16:11  profilanswer

Enfin faut être complétement à la masse pour pas prendre de bouclier actuellement en tant que chaman :D

Quand tu vois les claques que foutent les guerriers actuellement, même pas en rêve je me passe de 4k armure!!

---------------
n°165481
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 05-03-2007 à 10:54:11  profilanswer

Moi je m'en passe mais j'aime prendre des coup ça compte pas.

Aller à :
Ajouter une réponse