online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tenue du chaman

n°201614
canabisto
Posté le 19-01-2008 à 17:22:14  profilanswer

salut, je suis en recherche de la meilleure tenue vestimentaire pour mon chaman , l'idéal serait qu'elle me rapporte le maximum de mana car je trouve qu'on en conssomme beaucoup trop!
remarquez je suis que 39 mais c'est que je prefere prevenir que guerir et si je dois faire beaucoup de pvp je m'y met maintenant?

si ma question n'est pas trop bete, répondez moi merci! :sleep:

ps je cherche une tenue pour le level 60 mini

re ps je suis chamelio vaut il mieux que je passe restau je commence a douter lol

Message édité par canabisto le 19-01-2008 à 17:30:28

---------------
chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin!
n°201619
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-01-2008 à 17:53:57  profilanswer

au lvl 39 t'as pas grand chose mais si tu es spé amélioration concentre toi sur l'augmentation de tes dégats, car plus de dégats veut dire des des combats moins longs et des combats moins longs ca bouffe moins de mana, de plus ne passe pas ton temps a spammer ton horion le plus cher, il est parfois plus rentable de mettre un coup de masse en plus ou deux pour tuer mais d'économiser un peu de mana.

Je te conseille donc de farmer le mona, il s'y trouve pas mal un trés bon set maille force agi endu (t'embete pas a réunir tout le set mais si tu peux en choper un bout ou deux c'est tout benef, une excellente masse a deux mains sur le commandant mograine (cathédrale) et une trés bonne hache a deux mains, une epauliere en maille et un casque en maille tout deux trés bons également sur herod le champion (armurerie). Ca devrait t'aider a bien booster ton dps.  

Sinon pour le level 60 t'embete pas les premieres quetes de l'outreterre vont te restuffer des pieds a la tete avec de l'equipement bien meilleur que ce que tu pourras reunir, garde le pvp pour ton level 70 pour te prendre le set saison 1 avec les points d'honneur, d'autant plus qu'au lvl 39 tu gagneras pas grand chose comme honneur.

Message édité par gomork le 19-01-2008 à 17:57:16

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°201660
canabisto
Posté le 20-01-2008 à 13:45:10  profilanswer

merci gomork alors go mona!  
en attendant l'OT!
de toute facon le goulet ma blasé c'est toujours les hordeux qui gagnent, y aurait il une raison a cela? :kaola:

---------------
chasseur bestial, chaman restauré, démoniste destructeur....un jour peut être un voleur assassin!
n°201670
Gro_loup
Posté le 20-01-2008 à 16:53:07  profilanswer

canabisto a écrit :

de toute facon le goulet ma blasé c'est toujours les hordeux qui gagnent, y aurait il une raison a cela? :kaola:

Bah j'ai bien une idée, mais c'est trop facile. Je m'abstiendrai donc^^

Groloup

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette

Aller à :
Ajouter une réponse