au lvl 39 t'as pas grand chose mais si tu es spé amélioration concentre toi sur l'augmentation de tes dégats, car plus de dégats veut dire des des combats moins longs et des combats moins longs ca bouffe moins de mana, de plus ne passe pas ton temps a spammer ton horion le plus cher, il est parfois plus rentable de mettre un coup de masse en plus ou deux pour tuer mais d'économiser un peu de mana.
Je te conseille donc de farmer le mona, il s'y trouve pas mal un trés bon set maille force agi endu (t'embete pas a réunir tout le set mais si tu peux en choper un bout ou deux c'est tout benef, une excellente masse a deux mains sur le commandant mograine (cathédrale) et une trés bonne hache a deux mains, une epauliere en maille et un casque en maille tout deux trés bons également sur herod le champion (armurerie). Ca devrait t'aider a bien booster ton dps.
Sinon pour le level 60 t'embete pas les premieres quetes de l'outreterre vont te restuffer des pieds a la tete avec de l'equipement bien meilleur que ce que tu pourras reunir, garde le pvp pour ton level 70 pour te prendre le set saison 1 avec les points d'honneur, d'autant plus qu'au lvl 39 tu gagneras pas grand chose comme honneur.
Message édité par gomork le 19-01-2008 à 17:57:16
---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka