online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chaman amélio VS palouf vindicte.

n°174663
dil
Son of Sauron
Posté le 21-05-2007 à 13:08:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Plusieurs questions concernant ces 2 builds (je connais bien le palouf vindicte, mes questions portent surtout sur le chaman) :

1) La différence est-elle grande entre plaques et mailles (niveau dégats encaissés of course)
2) Le DPS est-il bien supérieur pour le chaman ? (de l'ordre de combien de fois plus a matos équivalent ?)
3) Pour le chamy, quelle carac faut-il privilégier : Combien de mana lui faut-il pour être viable en pve (pour pas boire aprés tous les mobs), privilégier force ? agi ? PA ? cc ?
4) 2M ou 2 armes à 1M ?
5) Parait que c'est faiblard en pvp (un bon chaman 70 me l'a dit) ? Vous confirmez ?

---------------
Liste de deals à Dil
n°174670
Rogger
Posté le 21-05-2007 à 13:52:22  profilanswer

1) J'ai 9k armure avec un boubou....donc oui. Compte deux fois moins d'absorb.
2) J'en sais foutre rien, j'ai pas de palouf. Mais on notera que les chamans amélio existent en PvE, au contraire des paloufs vindictes
3) Aucune idée pour la mana, j'en ai 6k5, ca suffit largement avec le 41 amélio. En dual pour PvE, je privilégie : force / hit / cc
4) 2 armes 1M, osef de la 2h, ca sert à rien à part un "kikooshot" de temps en temps
5) je confirme, sauf :
- si tu as un stuff full resilience/hp
- tu es capable de mettre un boubou quand ca craint (et pas faire le kikoolol palouf à la 2h tout le temps....)
- tu joues en team avec des joueurs capables de tout faire pour te sauver la vie
Il est clair qu'en PvP de team, mon rôle consiste en général à :
- bloodlust / dispell / totem wf
- survivre si je suis focus
- bourriner la cible focus si je suis pas focus en maintenant un full dispell, ce qui est très rare face à une bonne team, le chaman amélio étant franchement pas solide solide. (le palouf et sa béné cheaté sont tes amis)

Ceci est issu de mon xp perso, moyenne et pas uber, chacun y amenera sa touche.

Message édité par Rogger le 21-05-2007 à 13:52:36

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°174674
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 21-05-2007 à 14:05:09  profilanswer

1- Oui
2- Oui
3- PA > %crit > Endu / %hit
4- 2 armes 1main, le chaman 2m "unbreakable" n'éxiste plus
5- en pvp le chaman est:
¤ un tueur de tissu (s'il arrive au cac)
¤ un buffer ponctuel (les wars avec leurs kikoo-craft adorent wf)
¤ un débuffer énorme
¤ une vh pour les war MS

En team, le chaman a un potentiel dps énorme (qu'il ne peut généralement pas développer en pick-up)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°174679
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 21-05-2007 à 14:22:45  profilanswer

Citation :

4- 2 armes 1main, le chaman 2m "unbreakable" n'éxiste plus

Dans le contexte du pseudo roxxor je pense que si, on doit encore pouvoir faire une compilation de hit marvelous kikoo 10K dans ta face... mais déjà à l'époque c'était une vaste bouffonerie ce unbreakable.

Aujourd'hui en terme de dps ambi > 2M mais il y a encore moyen de sortir des gros chiffres qui piquent les yeux. Quand je me vois lacher un 6500 à une main je me dis qu'il y a moyen de lacher un 10K à la 2M, mais ça reste trop sporadique pour décréter la roxitude.

Je reviens sur :

3/ hit (120) > crit (25%)  > pa

Message édité par aaltar le 21-05-2007 à 14:23:48

---------------
[:aaltar:6] Aaltar .70  [:aaltar:7] Edhen .70  [:aaltar:4] Talÿss .70  [:aaltar:1] Oriok .70  
n°174807
khainer
chieur 315/375
Posté le 22-05-2007 à 10:24:21  profilanswer

blizzard veut up les vindicte ^^

le probleme c'est que monter un palouf lvl 70 c'est comme traversé la manche à la nage les mains attachées dans le dos  

ensuite tu te feras pas mal plez d'etre un bunker a détruire en pvp ou pve

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°175708
Sadonix
Posté le 28-05-2007 à 17:39:15  profilanswer

khainer, tu es sur pour les paladin vindicte ? Parceque la c'est plus possible ( oui j'ai tester la spe vindict avec mon paladin 70   :o  ).

Sinon le chami amélio m'a toujours parus avoir un dps énorme pour une classe hybride...

n°175779
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 29-05-2007 à 10:29:48  profilanswer

khainer a écrit :

blizzard veut up les vindicte ^^

le probleme c'est que monter un palouf lvl 70 c'est comme traversé la manche à la nage les mains attachées dans le dos  

ensuite tu te feras pas mal plez d'etre un bunker a détruire en pvp ou pve

Ben tu le monte en sacré 2M, tu respe vindicte au 70 pour voir... Et tu respe sacré ou protec après avoir vu :D  

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°175803
khainer
chieur 315/375
Posté le 29-05-2007 à 12:18:18  profilanswer

ca reste néanmoins long et assez chiant a monté d'après tout mes potes qui ont essayés certain on même réussi mais ca reste une légende :)  

alors oui blizzard veut up le vindicte et l'amé dans un prochain patch (dixi le Mr bleu sur les fofos officiels)  

et puis le chaman quelque soit ca spé reste un hybride offensif le palouf reste lui un hybride défensif a toi de voir  

la meilleure défense es que c'est bien l'attaque ?

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
n°176055
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 30-05-2007 à 15:23:57  profilanswer

A moins que le palouf sache pas joué et soit stuffé comme un clochard par rapport au chamy amé en face, le chaman se fait demonté dans 95% des cas (Les 5% c'est kikolol proc wf crit, courroux crit + horion crit + heal crit, le truc qui arrive une fois tous les 6 mois ) :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°176069
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 30-05-2007 à 16:28:02  profilanswer

Grungie a écrit :

A moins que le palouf sache pas joué et soit stuffé comme un clochard par rapport au chamy amé en face, le chaman se fait demonté dans 95% des cas (Les 5% c'est kikolol proc wf crit, courroux crit + horion crit + heal crit, le truc qui arrive une fois tous les 6 mois ) :ack:

Dire qu'avant le 70 c'était tout le contraire /cry

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°176070
ranandan
Posté le 30-05-2007 à 16:28:10  profilanswer

C'est une bonne blague la, le chaman amélio gagne presque a chaque fois a stuff égal face a un palouf vindicte, le dps principal du palouf c'est ses buff et le chaman.... debuff. En plus le fait d'avoir 41 points en amélio permet de regen de la mana en frappant ce qui permet de tenir des combats trés longs, avec un peu d'expérience le palouf est un combat long mais facile.

Pour ce qui est du pve le chaman fait trés mal mais a de gros problémes de gestion d'agro.

n°176140
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 31-05-2007 à 02:04:28  profilanswer

t'as deja encaissé le combo d'un palouf vindicte un minimum stuffé ? je prefere me soloter un elite 70 qu'avoir a faire a cette bestiole survitaminée :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°176147
LeWaRkS
Posté le 31-05-2007 à 06:23:23  profilanswer

Je remplacerais "un minimum stuffé" par "overstuffé", parce que sinon le palouf Vindict ...

Aller à :
Ajouter une réponse