| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PvP] Chamélio en arène? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin |
|
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Prêtre Disc super fragile? Oo --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Elrondaka1 chaman forever. |
Message édité par Elrondaka1 le 19-02-2008 à 19:26:23 |
aaltar A racheté des chinois | Moi je vais remonter un chaman juste pour retrouver le god mod de la tranche 40-49 au goulet...
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 21-02-2008 à 12:05:27 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | non je déconnais Message édité par aaltar le 21-02-2008 à 14:18:05 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
EGML | La 5vs5 n'est pas trop dans les discussions actuellement, on s'y amuse encore. Tu n'as qu'une chance sur cinq de te faire focus dans tous les sens, ce qui augmente ta survivabilité d'autant. |
Shaii C'est pas faux ! | Puisque ca parle d'arêne, je quote un message de GangreGandraor (qui a lui même traduit un "bleu" us)
Message édité par Shaii le 21-02-2008 à 16:37:16 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Merci Shaii --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Le grand enjeu des changements du chaman, c'est d'en faire une classe moins/plus ? dépendante d'un/de proc(s) --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin | C'est marrant j'ai le sentiment que l'original "pretty well gimped in 2v2" est bien moins soft que le "vraiment peu adaptées en 2c2" ^^
|
busta | version française :
|
tojar Chaman élémentaire powa! | Un chaman qui ne se débrouille pas trop mal sur notre serveur: http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Ilkides |
Elrondaka1 chaman forever. | < blazé
|
Shaii C'est pas faux ! | Bah, en 2V2, je trouve que la spé heal est quand même la branche la plus viable actuellement (enfin surtout la compo chamheal / war). --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Ouep +1 Shaii pour autant ça n'en fait pas une Spé heal des plus compétitives en 2vs2 (par rapport au druide, paladin ou prêtre). Il faut réformer le système des totems Message édité par Threxar le 23-02-2008 à 18:00:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Elrondaka1 chaman forever. | Compo viable chaman heal 2v2:
|
Golgotha | cham demo me parait le plus polyvalent; rogue tas un war en face il mange c kler cham war fo monter en stuff
|
deadskin | Je suis tombé sur cet excellent post en anglais d'un guide de l'amélio en arène, vraiment très complet.
|
Golgotha | yep a mon avis le gars a repris le post sur elitjerk la le post ultracomplet avec ttes les formules d'equivalence maths inclus ^^. En effet c un excellent guide voire pr moi le meilleur (celui d'elitjerk) sur le cham amelio
|
EGML | Oui le problème principal que je retiens de son post et de mon expérience perso:
|
Threxar Open Beta Us |
deadskin |
|