| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chamélio : quelle vitesse d'arme pour que ça kikoorox ? |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Plop, je me demandais si le chaman Ambidextre devait prendre des armes rapides (1,90 ; 2,00) ou pas ?
Message édité par ReactorK le 09-10-2007 à 00:13:02 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Absolument pas, enfin la je te donne mon avis subjectif Reactor, Aaltar complètera à l'ocase, mais pour moi les choses se passent de la façon suivante:
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
quelqu'un | Après les coups blancs, la base du DPS du shaman c'est la Frappe-Tempête et pour en profiter pleinement, il faut 2 armes lentes. |
deadskin | lol j'ai l'impression que la moitié des topics du forum concernent la même question Message édité par deadskin le 09-10-2007 à 10:25:53 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ouais mais dasn ce cas-la aaltar, pour une arme lente main gauchen on a intêret à avoir un taux de crit approchant le plus possible 1 coup sur 3 non ? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
aaltar A racheté des chinois | 25% est ce que l'on peut considérer comme un cap repère |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | oui ça j'avais vu, je suis moi-même à 22 % au lvl 60 en ce moment, mais je me demande jusqu'a quel moment on peut considérer le taux de crit comme prioritaire par rapport aux autres stats ? --------------- la vie est cruelle parfois ... |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Deadskin je l'ai vu ce tableau sur un autre topic, et c'est pas un modèle de clarté pour moi.
Message édité par ReactorK le 09-10-2007 à 14:04:33 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | 'tain ça sux.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Et quand bien même, tu préfères les classes easy-mode, les défis tu connais ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Nan mais c'est bon j'ai joué paladin et druide heal, jsui plus vierge. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us | Un jour tu essaieras démo, hein ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | J'ai toujours mon chassou spé bête, c'est pareil, mais avec une légère faiblesse devant les guerriers cheatés :-) --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | En même temps avec le patch qui arrive, essai de te mettre de coté une off hand bien rapide ^_^ --------------- |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: |
--------------- |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Threxar Open Beta Us | Ouep, sympa --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
deadskin | Un peu deg car j'ai déjà un écrase patates et que je l'ai vu retombé aujourd'hui : actuellement ils sont uniques mais au patch ce ne sera plus le cas -.- |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Nan on voit toujours pas le roll --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Quel bande de con ils pouvaient pas le dire avant ? --------------- |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah en pve clairement pas, l'objectif étant un dps constant, mais c'est sûr qu'en pvp ça force à garder l'ennemi au contact... --------------- la vie est cruelle parfois ... |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je re-up mon joli toupic pour savoir, si, betement, un spé élem horion stuffé en spé élem, avec des points jusqu'en SS en amélio servait à quelque chose ?
Message édité par ReactorK le 06-02-2008 à 17:49:40 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
deadskin | Ca fera surtout rire les gars en face^^ |
aaltar A racheté des chinois |
Page : 1 2 Page Précédente |