online faq recherche accueil

tocato Le barbare : cotueur Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, siegfried4, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chamy amelio agi ou force

n°147365
overd Oz
Posté le 16-10-2006 à 01:02:26  profilanswer

Bonjour amis chaman je m' adresse a vous car je reroll actuellement un petit chamy pour pvp dans les lvl 30/39.
Je me suis spe amelio mais je pose la question suivante vaut il mieu que je monte l agilite ou la force en priorite car actuellement au lvl 33 je me retrouve avec 117 agi et 85 force. Voila donc je m en remet a vous pour m eclairer sur ce point merci

n°147371
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 16-10-2006 à 05:00:54  profilanswer

Agi/Endu prio, ensuite force :ack:

n°147372
holymoal
Posté le 16-10-2006 à 05:19:53  profilanswer

Idem.

Agi: Pour avoir un % de critique assez bien.

Endu: Pour pouvoir One shoot le mago avec WindFury avant d'etre mort  :sol:  

( :love: WindFury :love: )

Message édité par holymoal le 16-10-2006 à 05:20:17
n°148741
deadskin
Posté le 25-10-2006 à 10:35:48  profilanswer

imo ce serait plutôt (jinclus d'autres élements)
1.agi (contribution aux critiques et à l'esquive)
2.%critique
3.PA
4.force
5.endu

Pour un jeu nettement dps.

n°148860
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 25-10-2006 à 19:38:51  profilanswer

Salut,

Avec un peu de retard, je ne peux que te conseiller de lire ce sujet qui à l'air de répondre parfaitement à ta question. ;)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°148914
deadskin
Posté le 26-10-2006 à 10:29:36  profilanswer

Mais ce sujet (il l'avoue à la fin) fait l'impasse sur l'esquive apporté par l'agi, ce qui est bien dommage.
J'ai longtemps joué avec un stuff plutot PA et force et finalement j'en suis revenu à l'agi.
Même par expérience c'est assez difficile de juger : en effet, le stuff PA te donne les plus gros wf, donc tu as plus tendeance à être marqué par un wf énorme que 5 critique en plus sur 100 coups.

Mais un jour, j'ai fais une bonne trentaine de duels contre un pote chaman amélio lui aussi de longue date, qui lui avait fait le choix de l'agi (avec un stuff de même niveau).Comme on a uppé nos bg en même temps, on joue sensiblement de la même façon donc je peux l'estimer comme un double. Bah il n'y avait pas photo, 2 fois sur 3 (même si le hasard joue bcp), je perdais.

Je suis donc reparti sur un stuff agi et je ne m'en plains pas.
Je suis même aller chercher le +5% d'esquive.
Et avec 20% d'esquive, je sens nettement la différence en pve et en pvp. C'est vrai que mes wf sont un peu moins gros, mais ils critiquent bien plus souvent.

Enfin, le mieux pour toi et de tester en te faisant 2 stuffs.
Tu n'auras d'ailleurs peut être pas trop de question à te poser car du bon stuff amélio avec de la force est assez rare.

n°148918
Fleep
Soul Breaker
Posté le 26-10-2006 à 10:52:28  profilanswer

Je pense qu'en effet la question est difficile, en ce qui me concerne j'essais de trouver du matos qui dispose à la fois de l'agilité et de la force, comme ca pas de jaloux ^^

n°149020
hoshnak
Posté le 27-10-2006 à 09:03:03  profilanswer

Question : De mon point de vue un chasseur et un chaman ont "un stuff croisé" je m'explique. Qu'en pensez vous ?

(En ne prenans pas un level 60 hyper je met en place cette théorie)

Un chasseur visage pas exemple un maximum de point de mana (ça arrive apparement), peut se stuffer avec le T0 chaman (j'en est vu souvent d'ailleur) en attendant son T1, malheureusement nous on peut se stuff en T0 hunt pour up AGI, END, ESP , mais dès que l'on passe au T1 c'est plutot un stuff only Resto visant plus la puissance de soin et la quantité de mana que le reste donc se stuff haut niveau pour un spé Amélio ou/et Elém ça devient je trouve un peu compliqué. Néanmoins il y a un stuff dur à avoir qui correspond bien je trouve au côté polyvalent du chaman :

Catégorie : AQ40
 Nb. de pièces : 5  
 Version : 1.12  
 Classe(s) : Chaman  

Composition du set (5/5)
  Bottes d'implorateur de tempête  
  Diadème d'implorateur de tempête  
  Espauliers d'implorateur de tempête  
  Haubert d'implorateur de tempête  
  Jambières d'implorateur de tempête  

Pièces Bonus du set
 3 pièces Vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs ainsi que vos Horions ont 20% de chances d'infliger au maximum 50  points de dégâts de Nature pendant 8 sec.  
5 pièces -0.4 secondes au temps d'incantation de votre sort Salve de guérison.  

Total du gain en caractéristiques  
 Armure +2128  
 Agilité +46  
 Endurance +97  
 Esprit +47  
 Force +57  
 Intelligence +95  

Total du gain des bonus équipé/chances quand touché les plus courant
 Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques +143  
 Augmente vos chances d'infliger un coup critique +1  
 Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts +3  
 Diminue les résistances magiques des cibles de vos sorts +10  
 Rend des points de mana toutes les 5 secondes +11  

n°149131
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 28-10-2006 à 01:44:08  profilanswer

46 agi c'est bien pour un chamy amé qui recherche mass agi/cc/endu et ensuite force, la t'as quoi ? quedalle, haubert ogre et jambiere de la desctruction sont mieux que ce set et c'est du bleu lootable a ht -_-

Aller à :
Ajouter une réponse