online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 Chamys en Arène 2v2

n°208277
Toxic
Posté le 26-03-2008 à 11:36:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Avec un ami on a décidé de monter deux chamys l'objectif étant le pvp.
Pensez-vous qu'un amélio avec un heal soit viable en arène?

Merci d'avance  :p

---------------
Ce qui nous tue pas nous rends plus forts.
n°208283
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 26-03-2008 à 11:52:52  profilanswer

non c'est pas viable, deja amélio en 2v2 c'est moisi, mais sans dispel defensif c'est meme pas la peine.
L'amélio va se faire kitt et défoncer pendant que le heal sera gentillment controlé... ou l'inverse.

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°208285
Toxic
Posté le 26-03-2008 à 12:01:16  profilanswer

Bon bah ca c'est fait! Merci en tout cas ca nous évitera de pex pendant X mois pour rien.

Et un War avec un chamy heal?

---------------
Ce qui nous tue pas nous rends plus forts.
n°208292
testicool
Posté le 26-03-2008 à 12:23:29  profilanswer

perso niveau heal pour 2v2 ou 3v3 je trouve que chamy heal c'est assez pourri comparé à Drood, Prêtre disci ou Pala. (des que tu tombes sur une team qui peux dispel ton boubou généralement c'est au revoir, même si le chamy heal se resume pas a ca :D )

Parce qu'en 2v2 sans être stuffé comme des malades, avec un rogue, on monte facile a 1600 voir plus si on tombe pas sur une anticompos mais on sait tres bien que les 2000 de cote c'est pas pour nous.

Par contre en 5v5 je pense que le chamy heal c'est viable a grosse coté mais faut beaucoup de skill et un gros teamplay qu'en meme.

n°208293
rati
Paire de deux
Posté le 26-03-2008 à 12:27:52  profilanswer

Toxic a écrit :

Bon bah ca c'est fait! Merci en tout cas ca nous évitera de pex pendant X mois pour rien.

Et un War avec un chamy heal?

la compo est deja plus viable, mais il faut se rendre compte que chaman et paladins (heals) Sont Faibles en 2v2 et 3v3.

donc avec ce genre de compos, tu peux t'amuser, mais il sera dure d'atteindre des cotes élevées

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°210270
barduc
Mr.Wells.
Posté le 15-04-2008 à 22:30:48  profilanswer

Je vous assure que chaman heal qui rox du boudin en 2v2 avec un war gros bill qui sait jouer ça monte à 2k de côte.
Le rôle : Poser Wf et Boubou de terre sur le focus. Utiliser ses sorts de heals des rangs inferieurs, et remettre ses totems en chaine. Pas claquer sa furie dès le début, la garder pour un momen ou l'adversaire commence un peu à baver... ( et vous aussi )
Moi qui joue démo, si le war tape mon pet (il le font souvent, mais moins depuis que je joue avec un rogue, ben c'est pas évident, le chaman se heal très vite malgré tout.)

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°210394
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 16-04-2008 à 21:16:16  profilanswer

2v2 et cham heal c'est tendu, dans la mesure ou c'est possible de up mais ça demande beaucoup plus de maitrise que war drood ou autre.

2209 atteint avant-hier soir, on est redescendu à 2168 quelques match aprés :-(
-20 x2 contre compo mirror, y'a eu un -20 contre war drood aussi je sais plus...

Dans les compo viables avec cham heal, t'a cham war cham rogue cham démo.

Parait que cham + hunt beast est jouable aussi, mais bon perso j'y crois pas trop.

En gros, en chaman war, tu gagnes hunt + heal, rogue + pal / priest / cham, Demo rogue, 70% chances de win contre démo + heal, 50% chances de win contre rogue drood, Pal war ou mage rogue, 30% chances de win contre war drood, à partir du moment ou t'es full S3, spé 0/20/41, et que ton war est full s3 aussi.

Mais comme dis plus haut, faut savoir jouer, être synchro sur pas mal de trucs, etc...

Message édité par Elrondaka1 le 16-04-2008 à 21:23:39
n°210657
medivh
va être tonton dans 2 mois
Posté le 19-04-2008 à 20:44:48  profilanswer

Je profite de l'occasion pour demander quelle serait la meilleur spé pour chaman élément ?

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°210758
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 21-04-2008 à 13:19:20  profilanswer

Maybe avec un druide équi ...

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°211924
Toxic
Posté le 06-05-2008 à 09:33:08  profilanswer

Bon tout compte fait je monte un mage avec un Chamy Amélio.
On verra bien pour les arènes de toutes façons c'est le skill et le stuff qui fera la difference.

Depuis le lvl 44 il est indéniable que Furie des Vents ne proc plus ou beaucoup moins, du coup mon collègue se retrouve avec un dps de mouette sauf tous les 3 mobs où là ca proc.

Est-ce normal? Au lvl 40 doit-il changer de spé?

n°211936
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 06-05-2008 à 11:13:07  profilanswer

non^^ c'est a partir du lvl 40 que sa deviens très puissant. Ambia vec double arme lentes et double WF> all

ton pote a pas de bol c'est tout^^

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette

Aller à :
Ajouter une réponse