| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cham amelio ou elem ou druide chouetard |
aaltar A racheté des chinois | Chaman elem > chaman amélio > chouettard Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 22-04-2008 à 08:49:46 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Shaii C'est pas faux ! |
|
EternalSun95 Witcher | Chouettard le plus utile aux casters, chamelio le plus utile aux cacs.
|
aaltar A racheté des chinois | Il y a des cham élem dans les roster HL, en revance je n'ai pas encore vu de chouettard. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
ZeFF | d'autres avis? |
Shaii C'est pas faux ! |
Ou pas
Sinon, de toute façon, ça sera soit un Elem, soit un chouettard. Message édité par Shaii le 22-04-2008 à 18:46:16 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
tojar Chaman élémentaire powa! | Les orient sur arak ont un équi dans leur roster, je peux essayer d'aller récolter des retours |
tojar Chaman élémentaire powa! | Les chamans elem aussi |
deadskin |
|
Haido |
Message cité 1 fois Message édité par Haido le 06-05-2008 à 11:54:31 --------------- Kaias Druide Feral 70 ... Daiho Mage Givre 70 ... Saria Chamane Amelio ... Caias Druide Feral 50 ... |
Snorri ((( d(- -)b ))) | chamélio> all --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |
buck Tout Feu , tout flamme | la pyro ca genere deux pts de menace par pt de degat ^^ |
Grungie Loin de tout ... |
--------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
buck Tout Feu , tout flamme | sauf que l effet des totems n est pas cumulable ^^ |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
petit-norby | Pas tout les toto se cumule, mais les toto qui fonctionne avec des tick, le toto de courroux et le toto de vie se stack. |