»
»
»
World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Agony | Bijour a tous!
Voila j'ai un chami 56 et je souhaite lui mettre le set mailles de dragon noir. Seulement voila! Il faut une énorme quantité d'écaille de dragon noir, et je ne sais pas ou on les trouves! j'ai demandez dans ma guilde personne!! Aucun démo ne m'a répondu... ( Ptet qu'il était afk aussi^^)
Donc a par a l'HV je en sais pas ou les avoir! Merci de me répondre et en espérant que j'ai le niveau! + |
gomork Be E-sport ! | Pour les ecailles de dragon noir il va falloir farmer les dragonkin des steppes ardentes, c'est le meilleur spot, il est donc malheureusement trés farmé avec pas mal de chinois notamment, par contre ils sont elite donc tu risques de galérer seul. ---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
|
quelqu'un | À quoi bon galérer alors que tu auras accès à bien meilleur dans 2 niveaux ? |
aaltar A racheté des chinois | |
khainer chieur 315/375 | si tu le veux vraiment trouve toi un pote 70 ou 2 et go UBRS (normalement en resetant souvent et en fesant les 4 premieres salles si je me souviens bien ca tombe souvent) ---------------
Voleuse humaine 60 etrigg Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg
|
»
»
»