online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil stuff amélio pour respé

n°194811
deadskin
Posté le 12-11-2007 à 14:48:07  profilanswer

Salut,

Etant un peu lassé par le heal et ayant tout le stuff possible à mon niveau, je voulais me faire une petite période amélio :)

Je connais relativement bien les mécanismes de l'amelio pour l'avoir joué plus d'un an pré-bc et pas besoin de perdre du temps à m'expliquer par exemple l'ambi en 2.6 ou le touché qui n'est pas si important que ça. Je pense avoir une bonne idée du stuff à atteindre et de l'itémisation (voir http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2557_1.htm ).

Le stuff que j'ai récupérer n'est pas super opti (je prends ce que les hunt ne veulent plus) aussi je voudrais avoir idées conseils à ce sujet.
Je ne suis ni tdc, ni forgeron.

J'ai quand même quelques bonnes pièces (à 90% violet amélio) : grosso modo (vu que mon lien armurerie bug):
Sur épaules, j'ai la maille de morogrim (skin hunt, blindé de cc) ou les épaules cuir (skin rogue)
Torse, je viens de m'acheter celui du tdc en maille (le non lié donc).
Poignets, ceux de kara (attumen je crois?)
Gants ceux de grull (tueur de dragon)
Les bottes mailles de kara (j'ai les 2)
Casque + torse, c'est un peu le soucis : j'ai le casque (bof) d'aaran et les jambières cuirs de BT hero. Mais j'équipe encore les 2 pièces T3.5 pour le bonus 35 toucher.
Armes : j'ai l'ecrase patate et une vieille daube verte (à 2.6, j'ai rien de mieux en oh) mais je prendrais une bonne à 2.6 dès le patch, voir attendrait la nouvelle instance mercredi.
Trinkets : ceux d'exalté ogrila et skeltis

Désolé si ce n'est pas très parlant, je mettrais des liens que mon armurerie refonctionne. Mais en gros, la majeur partie des trucs sympa (hors set) qui tombent en dessous de SSC.

Niveau pve, j'en suis au niveau de leotheras pour ssc et alar pour l'oeil afin de donner une idée. Donc les trucs comme gruul, mag et void sont bien évidemment farmés. Par contre, kara je n'y vais plus vraiment pdepuis un bail mais y retournerait peut être ninja le casque T4.

Niveau pvp, j'ai pas mal de points de coté en bg et un peu moins en arène^^ Je suis quasi full stuff en restau donc mes points n'iront que dans l'amelio. D'ailleurs fort possible que je rerespé restau pour les monter au debut. xD

Y'aurait-il un amélio a peu près à mon niveau ou plus loin pour me link son stuff opti svp?
Notamment savoir que vaut le T4 face au T5, eux même comparé au stuff arène S1/S2, tout comme les pièces bg.  
Je n'ai pas trouvé de guide sur le stuff amélio sauf http://www.lootzor.com qui n'est pas toujours très inspiré.

Merci par avance.

Aller à :
Ajouter une réponse