online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils et templates amélioration

n°171570
tharokk
Posté le 20-04-2007 à 10:19:43  profilanswer

Bonjour chers amis Chaman,

Voila je parcours ce forum et ce site depuis tres longtemp et aujourd'hui j'en profite pour soliciter votre aide pour mon chaman.
Anciennement Guerrier 70 spec fury, j ai décidé de reroll un chaman car je trouve que BC a tout simplement tué les guerriers fury, seul les spec def sont maintenant demandé dans les instances ( normal elles sont majoritairement a 5 ... )

Voila ma premiere question, mon chaman va passer 40 ce soir et j'aurai voulu savoir si la spec dual est rentable par rapport a une bonne arme a 2 mains ?  
Je dis ca car j ai vu des videos de chamans dual et de ce que j ai vu le dps a l'air plutot ridicule par rapport a un guerrier fury.
Cependant j'ai vu d autres videos de chaman en 2 mains et la quand WF proc ca fais tres tres mal.

Alors que mon conseillez vous pour un chaman optique DPS ? dual ou 2 hands ?  

Ma deuxieme question est plutot requete serait il possible de me proposer des templates dans les 2 optiques ( 2 mains et DW ) je sais qu'il y en a sur le forum mais c'est un peu éparpillé dans tout les sens et il faut dire qu'il y en a peu pour lvl 70.
template : amélioration/restau
ou  
template : amélioration/elem

Selon ce qui vous sembles le mieu.

Merci et bon jeu :)  :hello:

n°171577
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 20-04-2007 à 10:35:57  profilanswer

amélio+resto FTW

Au niveau 40 je serais toi je resterai encore en 2M, tu trouveras de bonnes armes et ton itemisation sera plus simple.

Pour l'ambi il faut pas mal de toucher pour que se soit efficace et à ce niveau là tu vas peiné à avoir un bon rendu alors qu'à la 2M tu seras tout de suite au point.

Le dps à la 2M est basé sur le burst dmg, par là comprendre un dps bien moyen en temps normal mais qui peut exploser à tout moment. Par le biais du proc WF et/ou du proc crit tu as quelques patates qui partent bien. Pour avoir leveler à la 2M je te conseil quand même de choper une bonne arme si tu veux t'amuser.

Arrivé près du lvl 60 tu pourras passé en ambi, car l'itemisation devient plus facile et le matos de l'outland te garantira un up de ta puissance plus que considérable.

Au 70 tu seras à même de faire 80-90% du dps d'un rogue à stuff de niveau égale, tu pourras facilement faire progresser ton dps et tu seras plus puissant en ambi qu'en 2M une fois le cap des grosses armes atteintes.

n°171579
Rogger
Posté le 20-04-2007 à 10:40:45  profilanswer

Pour avoir lvl en ambi à partir du 52, je peux t'assurer que j'ai trouver l'ambi bien supérieur Aaltar, malgré mon équipement sans +hit, et mon arme épique à la 2h :p

Mais bon, de toute facon, ca coute pas grand chose de tester, mais tant que le trick "wf derank" sera présent, franchement, je conseillerais l'ambi.
Maintenant, j'attendrais quand même d'avoir de quoi chopper le +9% hit ;)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°171580
tharokk
Posté le 20-04-2007 à 10:51:06  profilanswer

Vous ne faites que confirmer ce que je pensé, j'avais l'intention de passer ou tester l ambi que a partir du niveau 60 voir 70 car anciennement wawa 70 fury je sais au combien le +touché est important.
Tant mieux l'ambi m'a toujours été plus fun a jouer ^^
Maintenant pourriez vous me proposer des templates a la pointe du DPS ? lol  

Merci  :hello:  :)

n°171582
Yoshi-Blas​t
Ancien en rechute, tout court
Posté le 20-04-2007 à 11:04:18  profilanswer

Franchement moi et un ami shaman on a été ambi à partir du 40 et on "galérait pas"... C'est sur préfère pex sur des mobs verts/jaune que les mobs oranges sinon t'auras du mal :ack:

Edit : PAF
Spe amélioration de groupe (wf/force/agi amélio). Pour les points en resto c'est moins simple, mais j'ai choisi de prendre réduction des totems parce que à part un flash heal par ci par là, les heals sont réservés au pvp :o  
Après si veux effectivement pvp oriente toi plus sur un 40/21 mais bon il parait que c'est pas top ambi en pvp.

Message édité par Yoshi-Blast le 20-04-2007 à 11:10:47

---------------
[:yoshi-blast:1] OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer [:yoshi-blast:1]
n°171589
vsnake
Posté le 20-04-2007 à 11:33:01  profilanswer

Je suis 44 avec mon chamy et je trouve l'ambi bien plus efficace que la 2M enfin bon j'ai pas tester avec frappe-tempête.  

(2 arme Bleu niveau 40 achetée à l'hv)

n°171627
Miline
Posté le 20-04-2007 à 15:12:58  profilanswer

pour ma part je suis resté 2M jusqu'au level 60-62, j'ai eu l'occasion au level 40 d'avoir un joli marteau violet qui faisait bien mal :)  

Sinon au niveau du build, pour moi sans hésitation amélio restau.

Apres ca dépend un peu l'optique dans laquelle tu joues, si tu joues beaucoup en solo etc etc

pour ma part, comme je jouais pas mal en solo(outre instances) , j'ai opté pour le build suivant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

au niveau de l'ordre de montée de mes points de talent, j'ai commencé par monter jusque 25-30 en amélio (avant l'ambi) puis 16 points en restau pour avoir focalisation des soins et maîtrise totémique, puis enfin l'amélio à fond et j'ai terminé par les points restant en restau

pour ce qui est de mes choix dans la branche restau, la focalisation totémique me semble importante, j'aime poser reposer et rereposer des totem quand je suis en groupe, apres tout chamy c'est fait pour ca.  Et vu le nombre de mana qu'on a en amélio, une reduc est pas de refus  
maitrise totémique, pour la même raison et que meme si j'aime poser et reposer, c'est pas une question pour tout renouveler des qu'on avance de 10metres
Focalisation des soins me semble un tres bon choix de talent pour jouer seul, il sauve la vie plus d'une fois.  Et come les heal ne sont pas boostés, la combinaison focalisation et vague de soins amélioré, permet de lancer sans trop de prob la grosse vague de soins quand la vie descend trop :)

n°171734
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 22-04-2007 à 19:19:21  profilanswer

Miline,c'est vraiment utile de mettre le talent sur pour porter les armes 2H pour ensuite améliorer l'ambidextrie ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°171760
Rogger
Posté le 23-04-2007 à 09:04:47  profilanswer

bobynausore a écrit :

Miline,c'est vraiment utile de mettre le talent sur pour porter les armes 2H pour ensuite améliorer l'ambidextrie ?

Oui.
Ca permet de faire le kikoolol quand tu t'emmerdes pour screen un WF à 8k :p

---------------
n°171764
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-04-2007 à 09:24:33  profilanswer

Moi  j'ai fais le kikoolol en collant un 6.9K dans la gueule d'Aran mais à une seule main ^^

n°171782
Rogger
Posté le 23-04-2007 à 12:18:52  profilanswer

huhu
nerf chaman :p

---------------
n°171783
tharokk
Posté le 23-04-2007 à 12:29:56  profilanswer

Bah merci beaucoup pour vos conseils, je pense opter pour le 40/21 qui me semble tres bien.

:hello:

n°171785
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-04-2007 à 12:39:25  profilanswer

Perso c'est ce que j'ai et j'en suis très content...

n°171786
lemulot
Posté le 23-04-2007 à 12:49:21  profilanswer

vous êtes tous sur serveur pvp ? parceque moi perso je vois pas l'intérêt d'améliorer le loup or tout le template que je vois l'ont !!! Pourquoi pas le bouclier de foudre à la place ? perso je préfère

et sinon niveau "anticipation" faut-il mettre des points dedans ? perso j'en ai mis.

Message édité par lemulot le 23-04-2007 à 12:52:17

---------------
cookal nouveau procédé de cuisson
http://www.cookal.fr/
n°171797
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-04-2007 à 14:29:16  profilanswer

Clairement rien à foutre du loup ^^

n°171825
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 23-04-2007 à 19:46:50  profilanswer

Rogger a écrit :

Oui.
Ca permet de faire le kikoolol quand tu t'emmerdes pour screen un WF à 8k :p

Et avec un template amélio,si on a le talent qui correspond,c'est quoi qui fait le plus de DPS pur,2H ou 2x1H ?

Message édité par bobynausore le 23-04-2007 à 19:47:17

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°171870
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-04-2007 à 10:14:31  profilanswer

2x1M du moment que les armes dépassent les 80dps.

n°171948
Miline
Posté le 25-04-2007 à 05:27:06  profilanswer

bobynausore a écrit :

Comme je l'ai expliqué dans mon message, c'est le template avec lequel j'ai levelé.  Donc je suis passée par la 2H avant de passer à l'ambi et j'ai pas payé de reset pendant ma periode de levelling.

Apres la 2M indispensable non, utile ca peut.  En pvp notamment, ca permet de faire par chance du joli dégat sur des tissus.  En general tu n'a que peu de temps au cac contre eux, alors quite a ne pouvoir leur donner qu'1 ou 2 coup, autant que ca soit un bon coup de 2H avec windfury :p

Sinon non c'est pas indispensable, c'est quasi les seuls moments ou j'utilise encore une 2M

Et pour le loup bof, je vois pas l'interet, points perdu a mon avis, je prefere les placer ailleurs.  Ptet une ptite utilité pour fuir en levelling et encore, faut pas etre en interieur.  A la rigueur une utilité en goulet mais bon, bof quoi

Message édité par Miline le 25-04-2007 à 05:29:47

Aller à :
Ajouter une réponse