| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils et templates amélioration |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Franchement moi et un ami shaman on a été ambi à partir du 40 et on "galérait pas"... C'est sur préfère pex sur des mobs verts/jaune que les mobs oranges sinon t'auras du mal Message édité par Yoshi-Blast le 20-04-2007 à 11:10:47 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
vsnake | Je suis 44 avec mon chamy et je trouve l'ambi bien plus efficace que la 2M enfin bon j'ai pas tester avec frappe-tempête. |
Miline | pour ma part je suis resté 2M jusqu'au level 60-62, j'ai eu l'occasion au level 40 d'avoir un joli marteau violet qui faisait bien mal |
bobynausore Profil: heure | Miline,c'est vraiment utile de mettre le talent sur pour porter les armes 2H pour ensuite améliorer l'ambidextrie ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Rogger |
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
aaltar A racheté des chinois | Moi j'ai fais le kikoolol en collant un 6.9K dans la gueule d'Aran mais à une seule main ^^ |
Rogger | huhu
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
tharokk | Bah merci beaucoup pour vos conseils, je pense opter pour le 40/21 qui me semble tres bien.
|
aaltar A racheté des chinois | Perso c'est ce que j'ai et j'en suis très content... |
lemulot | vous êtes tous sur serveur pvp ? parceque moi perso je vois pas l'intérêt d'améliorer le loup or tout le template que je vois l'ont !!! Pourquoi pas le bouclier de foudre à la place ? perso je préfère
Message édité par lemulot le 23-04-2007 à 12:52:17 --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
aaltar A racheté des chinois | Clairement rien à foutre du loup ^^ |
bobynausore Profil: heure |
Message édité par bobynausore le 23-04-2007 à 19:47:17 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
aaltar A racheté des chinois | 2x1M du moment que les armes dépassent les 80dps. |
Miline |
Message édité par Miline le 25-04-2007 à 05:29:47 |