online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Contre un voleur on fait quoi ?

n°166619
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 11-03-2007 à 13:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
@shocky: je me repete pour quitter le combat tu utilises le trinket pvp, dispell poison si cest possible et avec le toto de lien tu aura le temps de lancer ton instant heal. Apres je ne suis jamais full stun il y a toujours une periode ou qques action sont possibles une fois ce mauvais moment passé ca marche.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-03-2007 à 13:00:24  profilanswer

n°167291
Orrun
Posté le 15-03-2007 à 12:35:32  profilanswer

Je ne vois que la spé elem pour faire kke chose contre un rogue en 1 v1
et encore, arriver a kite un bon rogue est devenu impossible.

le spé amelio dépendant du CaC va se faire allumer, sans compter que des que le rogue lance evasion,  le match est deja terminé avant meme d'avoir commencé.

le spé resto va bien tenir, mais il a trop peu de pouvoir de dps pour reelement faire mal au rogue, par contre il est certain que le temps que tu tiennes, il y aura un add ally ou un add  horde pour changer la donne du combat :P

et puis le rogue: classe a CD, donc si il te choppe full CD, et qu'il a vraiment envie de te lyncher, il le fera.

le chaman est une bonne classe en groupe, a cause de ses buffs, de ses heals, interupts, totems etc etc. Mais depuis BC dans un strict 1v1 je pense qu'il est extremement faible.

Message édité par Orrun le 15-03-2007 à 12:40:45
n°167296
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-03-2007 à 12:42:33  profilanswer

si le rogue a l ouverture, qu il sait jouer et te stunlock jusqau au bout ben tu peux rien faire : c est l un des avantage du rogue, pouvoir battre toutes les classes avec l ouverture et les CD claquer au bon moment. si tu as l ouverture : empeche le de pouvoir fufu (dot.....) et je crois que vous avez un instant heal donc a claquer au bon moment. un rogue qui ne peut pas stun lock a generalement beaucoup plus de mal a tuer son adversaire.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°167319
deadskin
Posté le 15-03-2007 à 14:20:55  profilanswer

Pour moi, c'est simple : si ton template n'inclut pas NS et que le rogue ouvre le combat, tu n'as quasi aucune chance à skill équivalent.

Si tu as NS et le reste en élem, tu vas vraiment galérer et si le rogue à de bonnes armes, c'est cuit.

Si tu es restau, là c'est plus simple vu que ton boubou de terre te laisera l'occasion d'horionner entre les heals...enfin plus simple, on va dire que tu survivras plus de 10sec et que la suite du combat se jouera sur ta mana

"le spé resto va bien tenir, mais il a trop peu de pouvoir de dps pour reelement faire mal au rogue"
Je ne suis pas d'accord  : tu prends un cham restau avec un stuff elem, ses horions font très mal.
Car le gros désavantage de l'elem dans ce combat, c'est qu'il ne pourra lancer d'éclair donc au niveau horion, le restau talonne l'elem, sauf sur les critiques.

n°167397
AradiN
Posté le 15-03-2007 à 22:48:28  profilanswer

Contre un voleur on fait quoi ?

On respé restau, et on a notre insigne de la horde up (anti stun, slow)

Et +1 deadskin, en duel, shamy spe restau avec stuff elem : tu dps uniquement aux horions, et tu fais du kitting (totem lien terrestre + horions de givre). De quoi faire peter un cable à un rogue !

---------------
       Ehvlan
 <Primal Storm>
Warr Orc ~ Garona
n°167575
Orrun
Posté le 17-03-2007 à 12:38:22  profilanswer

Fleep a écrit :

De toute facon c'est clair que le chaman au bcp perdu au courps des différents patch dernièrement. Surement à cause de ses atouts trop important à la sortie du jeu.

C'est surtout parce que la première equipe de Devellopeurs s'est barré :P

n°167576
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-03-2007 à 12:41:48  profilanswer

La nouvelle équipe doit jouer druide  :D

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°167599
killarg
Posté le 18-03-2007 à 00:18:29  profilanswer

Je suis spé élem et maintenant que j'ai mon stuff pvp qui commence a être potable, ben j'arrive a me démerder au rogues.

Le rogue, si t'as pas des masses de stam / résilience / armure (boubou ftw) il te chain stun et tu crevera avant detre libre d'action.

Au début c'est relou t'attend qu'il t'ai sorti tout ses stuns et dés que tes libre d'action, totem poison, totem magma (qui a force lui fait bien mal :) et tu te claque quelques heal pour te remettre a niveau.

Ensuite kitting, totem de lien de terre (qui a la particularité de défufu, un plaisir en bg ^^) quelques coup d'horion de givre, quelques chaines déclairs le tout en tournant autour de ton totem de magma, a + le rogue !

Le prob c'est que si il te kick dés ton premier heal tu chies un peu. Tente toujours de faire un "fake heal", tu lance ton flash heal puis tavance direct pour lannuler, le voleur avec le lag serveur verra ta barre de cast et claquera son kick dans le vent :)

---------------
Nanimo
<PlaceHolder> serveur Ysondre

Chaman 70 draenei
n°167614
gomork
Be E-sport !
Posté le 18-03-2007 à 11:50:38  profilanswer

killarg a écrit :

Ensuite kitting, totem de lien de terre (qui a la particularité de défufu, un plaisir en bg ^^) quelques coup d'horion de givre, quelques chaines déclairs le tout en tournant autour de ton totem de magma, a + le rogue !

Non, le totem de lien de terre ne défufu pas, pour avoir joué alternativement druide puis voleur pendant des mois je peux te l'assurer a 100 %, on se prend l'effet de ralentissement mais sans défufu, seul le totem magma rang 1 est efficace dans cette optique.
Ou alors ca a changé trés recemment mais il ne me semble pas.

---------------
n°167647
killarg
Posté le 18-03-2007 à 23:25:08  profilanswer

gomork a écrit :

Non, le totem de lien de terre ne défufu pas, pour avoir joué alternativement druide puis voleur pendant des mois je peux te l'assurer a 100 %, on se prend l'effet de ralentissement mais sans défufu, seul le totem magma rang 1 est efficace dans cette optique.
Ou alors ca a changé trés recemment mais il ne me semble pas.

Hé bien d'après un pote voleur, et d'après ce que je remarque très souvent en BG ca défufu le voleur :)

J'ai déja eu mass fois un voleur qui disparait devant moi; hop totem lien de terre et il apparait tout con!

---------------
Nanimo
<PlaceHolder> serveur Ysondre

Chaman 70 draenei
n°167894
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 21-03-2007 à 08:34:54  profilanswer

Jai pas eu limpression que ca enlevait le fufu, je croyais que seul le magma et le nova pouvaient le faire alors moi je mettais le magma rank1 parce que cest cher en mana ces totos ^^.

A confirmer si killarg a raison ce serait vraiment top.

n°170312
tania
Posté le 10-04-2007 à 12:55:24  profilanswer

:hello:

Je suis chaman lvl50 amélio ambi et jusqu'à présent, je n'ai pas de difficultés avec les voleurs ou du moins c'est du 50-50 (environ).  
Pourquoi?... Parce que je switch en arme + boubou tout simplement ;)  

Par contre les fois où j'était en ambi, je me suis fait exploser tout simplement.... :ack:

n°170336
sch0cky
Posté le 10-04-2007 à 15:30:28  profilanswer

cool et quand tu fais pas de duel?

n°170337
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-04-2007 à 15:52:59  profilanswer

sch0cky a écrit :

cool et quand tu fais pas de duel?

Ben toutes facons, si tu te fais attaquer par le voleur avec 2 mobs sur le dos et 20% de mana, ben...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°170341
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 10-04-2007 à 16:19:13  profilanswer

Ben tu iceblock, tp, tu sors le pet et tu le nova, evocation.
Là soit il dispa et tu le chopes rapidement avec ton Blizzard, ou tu mets l'armure de glace :o

Comment ça topic chaman ?

Bah tu le butes, tout simplement ><
Avant d'aller chercher l'ambi pour kikoololer, prenez ce talent en 21 heal, le seul qui vous offre de la survivabilité face à un stunlock moyen :)

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°170343
tania
Posté le 10-04-2007 à 16:32:24  profilanswer

@sch0cky : Je me suis fait une macro qui me permet de switch mes armes ;) .
Mais de toute façon quand t'es stun, t'as tout le temps de tapper F12 et prendre ton boubou. C'est comme cela que je faisais :)

EDIT : Mais finalement, je n'ai pas compris ton post.... Quand je ne duelle pas, je quête. Moi pas comprendre. Désolé  [:malacath]

Message édité par tania le 10-04-2007 à 16:40:41
n°170366
Cypher
Posté le 10-04-2007 à 19:25:02  profilanswer

@Tania : tu pourrais me donner cette macro pour le switch des armes stp?

n°170394
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 11-04-2007 à 03:49:24  profilanswer

a haut niveau, le rogue va contrer le kitting d'horion avec un cd de 1 minute, cape d'ombre et vlan, il est juste sous vot nez et vous pourris la gueule.

ça marche bien aussi contre les magos ça.

sans compté que...le fufu maintenant, il ralenti pas qu'avec du poison,     moi si le bonhomme me ralenti et commence a me kitté, hop un coup d'arme de jet, tant pis pour les CP, et il se retrouve ralenti sans avoir eu besoin de poison.(en parlant de ça faut que je me choppe les gants qui me permettent d'interompre les sorts avec lancer mortels)

Je suis spé combat, et les chamy me posent pas trop de problème, même avec mon template pve,   surtout que j'ai riposte dans mon arbre de talent, et contre les spé amé....

Après les spé élém ça pose moins de problème finalement, car le fufu a de nombreux moyen d'interrompre les sorts, sans compté que ça tape vite et donc ralenti le cast.

Si vraiment le spé amé m'embete, y'a toujours, si up, evasion par exemple. Un chamy c'est pas un war, donc si le chamy miss....bah il miss ^^

donc je dirais que l'un comme l'autre, chamy vs rogue, celui qui gagne est celui qui utilisera les bon skills au bon moment. Y'a pas de secret ;)

Par contre en temps que rogue, j'hesite toujours a m'attaquer a un chamy si je vois 4 totems autours de lui...Je trouve ça dissuasif.

n°170454
sch0cky
Posté le 11-04-2007 à 14:42:14  profilanswer

Ta macro focntionne même stun?? si oui ça m'intéresse, si non la solution reste le même pour moi  

-Si le voleur maîtrise je meurt, aucune chance de survivre.

-Si le  voleur est bon avec un stuff potable il me tuera si les dieux du windfury ne sont pas avec moi sinon je lui promet des sueurs froides.

-Si le voleur est moyen à mauvais il mourera.

@tania: je voulais parler de situation de pvp hors duel : bg, sauvage (+/- à la loyale) etc... bref quand tu ne sais pas qu'un rogue va te tomber dessus. Car switch avant oki, pendant ça signifie prendre le controle de ton personnage avant d'avoir subit trop de dmg, ce qui n'est pas possible si le voleur à vraiment une bonne maitrise.

@coolness: NS + GHW = 2k5 pv en amélio(voir moins en fonction des poisons), ça prolonge de pas grand chose le combat, limite un gros wf te sauvera de temps en temps mais ça ne boulverse pas la chaine alimentaire.

Message édité par sch0cky le 11-04-2007 à 14:43:49
n°170468
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 11-04-2007 à 15:39:41  profilanswer

Bah comme on dit hein, chacun a son anti classe, les wars, qu'ils sachent jouer ou non, je gagne dans 80% des cas, 15% de combats en perfect (oui j'aime ca donner des pourcentages à la con, enfin ca donne une idée :ack: ) mais les rogues, faut vraiment qu'il soit manchot pour que je le tue.

Les rogues ont peu d'ennemis depuis BC :p

---------------
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°170472
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-04-2007 à 15:59:43  profilanswer

Coolness a écrit :

Les rogues ont peu d'ennemis depuis BC :p

War et palouf, non?
Voire peut-être druide

Par contre, contre les casters, ils sont devenus encore plus puissants, j'ai l'impression avec leur invulnérabilité temportaire.

---------------
n°170483
sch0cky
Posté le 11-04-2007 à 17:53:05  profilanswer

non :)  

Le stun lock du rogue est toujours aussi mortel sur un war, le palouf ne pourra pas faire grand chose une fois les poisons posés(HF pour dispel perso j'essaye même plus Oo).  

druide à la limite si il est feral et pas en forme humaine à l'engage.

Message cité 1 fois
Message édité par sch0cky le 11-04-2007 à 18:08:32
n°170484
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 11-04-2007 à 18:04:34  profilanswer

War c'est du 50/50 ca dépend de comment est joué le rogue / war, palouf ca se joue sur la durée du combat, faut manger moins de coups que sur un autre combat, mais il faut le vider de sa mana, et druide, bah c'est pas trop dur :p

---------------
n°170487
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-04-2007 à 18:38:04  profilanswer

sch0cky a écrit :

druide à la limite si il est feral et pas en forme humaine à l'engage.

Oui, ca j'ai tâté >.<
Pas étonnant qu'ils représentent une telle proportion sur les BG alors.

---------------
n°170488
gomork
Be E-sport !
Posté le 11-04-2007 à 19:12:18  profilanswer

Je dirais druide s'il met sa peau d'ecorce et qu'il survit au stunlock il a de trés bonnes chances de s'en sortir, disont qu'il faut pas que le rogue se rate.

---------------
n°170496
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 11-04-2007 à 23:04:40  profilanswer

La seule technique qui fonctionnait toujours, pour le chaman tauren que j'étais, c'était stun racial+chaine éclair+horion. En général, il restait plus qu'à éternuer pour le finir, ça critiquait souvent et y avait une bonne masse prête à proc-wf au cas où :D

A présent, quand je me prends un 3k dans la gueule par surprise, bah j'ai meme pas le temps d'essayer de stun :(

---------------
Ma franchise te choque ?
n°170503
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-04-2007 à 01:25:21  profilanswer

Bah, un shaman, ca fait pas mal   :whistle:  
http://img266.imageshack.us/img266/9393/gdhgjyp7.jpg
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  

c'est vrai que c'est efficace... pas que sur les voleurs, d'ailleurs!

---------------
n°170505
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 12-04-2007 à 03:03:12  profilanswer

avec ma fufu 68, je me suis mangé tout cru des chamy 70 aujourd'hui, même en gros bourrin, sans ouverture fufu rien,  juste je fonce sur lui, je le prend en close, je le bourrine et bye....bon par contre, comme je l'ai déjà dit, je suis spé combat pve avant tout  
(pour les détails c'est ici Oo), donc j'ai pas de burst, pas de stun lock, mais j'ai un bon dps sur la durée, il me suffit juste de contrer les truc un peu relou et de rester au close et c'est du tout cuit.(mais j'avoue que je suis tombé sur quelque chamy un peu mou du gland, et moi qui suis pas specialement très très bon en pvp, si j'arrive a trouvé un adversaire un peu mou, c'est que ça doit être une grosse grosse quiche^^ ( j'ai quand même eu un chamy qui part 2 fois lors de nos combat n'a pas poser un seul totem et essayais juste de me foutre des gros coup de 2h en priant le dieu du proc WF, et en essayant de se healé alors que j'etait en close...pour un lvl 70 je trouve ça un peu dommage))

Pour les spé finesse/assa chai pas trop ce que ça donne,   surement la moitié de la vie du chamy qui part mais ensuite ça doit un peu ramé pour la fin.

Message édité par Beedies le 12-04-2007 à 03:07:35
n°170506
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 12-04-2007 à 03:31:43  profilanswer

Si un spé assa est partit chercher Seal Fate et qu'il a pas un full daube en stuff, le chaman a le temps de placer deux ou trois coups, sans plus, avant de tomber.
Full vert aussi d'ailleurs, vu que cet arbre offre un stunlock casi-parfait pour qui maitrise le refufu
C'est une tuerie ce talent ;)

Message édité par Coolness le 12-04-2007 à 03:33:03

---------------
n°170552
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-04-2007 à 12:33:43  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bah, un shaman, ca fait pas mal   :whistle:  
http://img266.imageshack.us/img266/9393/gdhgjyp7.jpg
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  

c'est vrai que c'est efficace... pas que sur les voleurs, d'ailleurs!

et la t'as sorti la moitié des pvs d'un rogue stuff arene unbuff c'est tout :D

n°170563
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 12-04-2007 à 13:41:34  profilanswer

Bouahahaha :evil:

---------------
n°170580
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-04-2007 à 14:36:24  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

et la t'as sorti la moitié des pvs d'un rogue stuff arene unbuff c'est tout :D

En tous cas, ca représentait 120% des Pv de mon mage stuff pyjama buffed  :whistle:

---------------
n°170581
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 14:38:57  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En tous cas, ca représentait 120% des Pv de mon mage stuff pyjama buffed  :whistle:

Un conseil... Change de pyjama.

[:n3x:6]

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170595
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 12-04-2007 à 15:42:01  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Un conseil... Change de pyjama.

Confortable, en pilou et tout comme ca? JAMAIS!
(enfin, jusqu'a ce que je trouve mieux)
 [:coincoinwc]  aussi

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse