online faq recherche accueil

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution

n°199965
deadskin
Posté le 07-01-2008 à 10:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Windfury and Flametongue Totems have been removed. They have been replaced by Greater Windfury Weapon and Greater Flametongue Weapon, which allow you to imbue party members’ weapons for 1 hour through the trade window. Ranks and damage stay the same as the Totems."

Rien que le fait de pouvoir enchanter les armes des membres du groupe  
par une fenêtre d'échange me fait doucement rire.
Donc fake.

n°199970
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-01-2008 à 11:47:53  profilanswer

Les totems des Elem' remplacés par une barre de pet c'est priceless aussi :ack:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°200001
Rogger
Posté le 07-01-2008 à 14:04:23  profilanswer

C'est sortie d'un topic qui s'appelle "the dream patch", et c'est clairement marqué sur le topic du site en question que c'est un fake...

Encore un boulz qui ne sait pas lire l'anglais, ou qui ne lis que la moitié des trucs :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°200296
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 09-01-2008 à 11:24:50  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez de la mise à jour de today les gens ^^? regen mana toutes les 5 secondes, boubou d'eau qui passe à 10 minutes, on pourra taper sans se préoccuper de se taper des coups pour regen, et entre deux rages ça permettra de survivre, on se dirige doucement mais sûrement vers l'anti-oom ultime...

n°200307
Rogger
Posté le 09-01-2008 à 12:22:11  profilanswer

Sérieusement, je suis déjà bien galère à mettre oom sans un full drain sur moi :p
(et constant, parce que même une fois à 1k mana, je peux continuer à faire des conneries grâce à ce cheated boubou)

---------------
n°200360
deadskin
Posté le 09-01-2008 à 15:58:25  profilanswer

Je pense que ça va donner deux choses en restau pve :

- ceux qui vont garder la même itemisation (donc grosse score mp5, heal power symp) et être encore plus difficilement oom. Déjà que niveau spam slave, c'était pas mal, alors là ça risque d'être monstrueux.

-ceux qui vont revoir les gemmes et l'itémisation et s'axer quasi exclusivement sur le heal power pour déranker plus bas ou avoir du gros burst.

Ca me donnerait presque envie de repasser en heal pour juger du up. ^^

Par contre quelqu'un a pu voir le nouveau cout du boubou de foudre?

n°202239
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-01-2008 à 00:06:28  profilanswer

World of Warcraft PTR Patch 2.4.0  

Shaman
- Lightning Shield mana cost reduced and now grants Nature spell damage for each remaining charge.
- Water Shield now has a small mana cost and now grants mana every 5 sec for each remaining charge.
- The spell damage coefficient of Lightning Bolt and Chain Lightning spells has been slightly reduced.
- Ghost Wolf now frees the Shaman from movement impairing effects when cast, renders the Shaman immune to polymorph effects and can no longer be dispelled.
- Windfury Weapon now only grants 1 extra attack and the bonus attack power granted has been reduced by approximately 19%, but the chance to proc has been increased. Overall shamans should see more consistent dps.
- Windfury Totem: The attack power bonus has been reduced by approximately 46%, but the chance to proc has been slightly increased. Overall the totem should see a slight decrease in effectiveness.
- The bonus that Frostbrand Weapon and Flametongue Weapon receive from bonus spell damage effects has been slightly increased.
- Frostbrand Weapon: The movement slowing effect has been increased to 40%, from 25%.
- Bloodlust/Heroism: The duration has been reduced to 30 sec, from 40 sec and the cooldown reduced to 5 min, from 10 min.
- Elemental Weapons: This talent now increases the damage caused by Rockbiter Weapon by 10/20/30% and the attack power bonus of Windfury Weapon by 15/30/45%.
- Stormstrike now grants a 30% spell damage bonus for the next 2 Frost, Fire or Nature spells cast by the Shaman.
- Healing Grace: This talent now also reduces the chance your Restoration spells will be dispelled by 10/20/30%.
- Focused Mind: This talent now also gives your spell criticals a 33/66/100% chance of reducing the cast time of your next healing spell by 0.5 sec.
- Earthshield now has a 20 second cooldown, but the mana cost has been reduced by approximately 50%.

---------------
Didier Samwise
n°202271
Rogger
Posté le 25-01-2008 à 12:06:44  profilanswer

Ca pu le fake Threxar...stop le poster de partout comme si c'était la parole divine quoi...

---------------
n°202273
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-01-2008 à 12:32:32  profilanswer

Ouais mais ça donne des idées :o

Rogger a écrit :

stop le poster de partout comme si c'était la parole divine quoi...

Là 'faudra que tu m'expliques... J'ai juste fait un copier/coller du poste des news ("à prendre avec des pincettes" ) st°°.

Message édité par Threxar le 25-01-2008 à 12:37:53

---------------
Didier Samwise
n°202286
Rogger
Posté le 25-01-2008 à 14:02:08  profilanswer

(spa spécialement contre toi, mais plus une généralité...on voit fleurir ce fake de partout, et je dois avouer que ca fini par me gaver :p )

---------------
n°202305
Gro_loup
Posté le 25-01-2008 à 15:47:38  profilanswer

c'est vrai qu'on commence à lire ce "patch-note" un peu partout.
à mon avis c'est parcequ'il fait rever tous les shamans qu'il est devenu si populaire^^

En tout cas je pris pour que ce soit vrai
wait & see...

Gro_loup

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°202355
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 26-01-2008 à 04:44:30  profilanswer

Citation :

Water Shield now has a small mana cost and now grants mana every 5 sec for each remaining charge.  
- The spell damage coefficient of Lightning Bolt and Chain Lightning spells has been slightly reduced.  

Citation :

Bloodlust/Heroism: The duration has been reduced to 30 sec, from 40 sec and the cooldown reduced to 5 min, from 10 min.  

En dehors du cham ambi qui se fait méga archi up, pour le reste c'est du nerf.. fin' surement un fake de +.

n°202367
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 26-01-2008 à 14:05:46  profilanswer

Threxar a écrit :

World of Warcraft PTR Patch 2.4.0  

Shaman
- Lightning Shield mana cost reduced and now grants Nature spell damage for each remaining charge.
- Water Shield now has a small mana cost and now grants mana every 5 sec for each remaining charge.
- Ghost Wolf now frees the Shaman from movement impairing effects when cast, renders the Shaman immune to polymorph effects and can no longer be dispelled.
- Windfury Weapon now only grants 1 extra attack and the bonus attack power granted has been reduced by approximately 19%, but the chance to proc has been increased. Overall shamans should see more consistent dps.
- Windfury Totem: The attack power bonus has been reduced by approximately 46%, but the chance to proc has been slightly increased. Overall the totem should see a slight decrease in effectiveness.
- The bonus that Frostbrand Weapon and Flametongue Weapon receive from bonus spell damage effects has been slightly increased.
- Frostbrand Weapon: The movement slowing effect has been increased to 40%, from 25%.
- Bloodlust/Heroism: The duration has been reduced to 30 sec, from 40 sec and the cooldown reduced to 5 min, from 10 min.
- Elemental Weapons: This talent now increases the damage caused by Rockbiter Weapon by 10/20/30% and the attack power bonus of Windfury Weapon by 15/30/45%.
- Stormstrike now grants a 30% spell damage bonus for the next 2 Frost, Fire or Nature spells cast by the Shaman.
- Healing Grace: This talent now also reduces the chance your Restoration spells will be dispelled by 10/20/30%.
- Focused Mind: This talent now also gives your spell criticals a 33/66/100% chance of reducing the cast time of your next healing spell by 0.5 sec.
- Earthshield now has a 20 second cooldown, but the mana cost has been reduced by approximately 50%.

Euh en Français stp ?

---------------
Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24

n°202371
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 26-01-2008 à 15:22:22  profilanswer

En français ça veut dire que c'est fait par un joueur et pas par blizzard

Message édité par Castoronthemoon le 26-01-2008 à 15:22:31

---------------
:ack:
n°202377
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 26-01-2008 à 16:57:55  profilanswer

Ptain, paye le up du chamélio :D

En revanche, dommage qu'on nous ait retiré une attaque supplémentaire sur le WF. Adieu les chances des OS tissus :(

Edit : Ah merde, c'est surement un fake :/ J'espère que ce sera pas le cas ^^

Message édité par SeToN_wAkE le 26-01-2008 à 17:01:32

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
n°202380
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-01-2008 à 17:30:55  profilanswer

arbos a écrit :

Euh en Français stp ?

C'est un fake mais pour le fun:

Loup fantôme libère maintenant le chaman des effets liés au mouvement lors de l'incantation, cela l'immunise également des effets de type polymorphe (sort qui ne peut être enlevé).

---------------
Didier Samwise
n°202474
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 28-01-2008 à 09:26:52  profilanswer

si c'était vrai :D ... J'en connais beaucoup qui lâcheraient leur rapidité de la nature pour aller le chercher ce talent

edit: Si ce truc s'appliquait, ça deviendrait pas plus viable de passer en 2M? Vu qu'on aurait un proc plus constant...

Message édité par Zantetsu le 28-01-2008 à 09:30:44

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°202491
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 28-01-2008 à 11:36:32  profilanswer

Je n'vois pas le up amélio s'ils ne retirent pas le cd de wf  :heink:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°202498
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 28-01-2008 à 12:06:13  profilanswer

Bah en fait, en ayant un proc plus souvent, genre 50 % (over abused  :ouch: ), avec des armes rapides déja tu serais sous proc constant, et... nan c'est bon j'arrête le raisonnement la je viens de me rendre compte que c'est con XD

---------------
n°202707
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 29-01-2008 à 19:53:01  profilanswer

Tout , je dis bien , absolument tout de ce prétendu fake est USELESS en pvp , le seul truc qui pourrait être bien c'est le proc du loup fantôme et j'ai du mal a y croire .

amélio 4 life .

ps : chaman non stun = arène gagnée

Message édité par akeem le 29-01-2008 à 19:55:55

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°202902
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 31-01-2008 à 10:17:03  profilanswer

Le system des totem n'est pas du tout adapté au pvp, l'essentiel du problème est là. Car le chaman a des outils mais ils sont devenu obselètes dans des configuration à réactions et actions rapides.

---------------
[:aaltar:6][:aaltar:7][:aaltar:4][:aaltar:1]  
n°202926
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 31-01-2008 à 12:36:20  profilanswer

Aaltar, t'as pris toutes les classes que je kiffe, tu les as monté 70: il est temps de recevoir le chèque  :D

---------------
n°202933
Threxar
Open Beta Us
Posté le 31-01-2008 à 13:44:35  profilanswer

aaltar a écrit :

Le system des totem n'est pas du tout adapté au pvp, l'essentiel du problème est là. Car le chaman a des outils mais ils sont devenu obselètes dans des configuration à réactions et actions rapides.

Juste +1 [:vanthuyne:1]

---------------
Didier Samwise
n°203047
Golgotha
Posté le 01-02-2008 à 09:11:25  profilanswer

Citation :

Pensez vous qu'un up des pv de tous les totems ameliorerait la situation?  

De plus, il apparait clairement que les elems du shaman ont des pv ridicules (en gros suis a 12k de vie en pvp je lache mon elem de feu avec une vague de soins inferieurs j'arrive a lui rendre 50% de life dc il doit avoir ds les 3/5k (et encore) de vie je pense. Je pensais que les elems avaient le mme nbre de pv que le lanceur du sort a moins que ca soit les pv du totem qui st egaux a ceux du lanceur de sorts ce qui ne sert strictement a rien (bon c deja mieux quun totem à 5pv c sur ^^)

Shaman forever :d

Message cité 1 fois
Message édité par Golgotha le 01-02-2008 à 09:12:26
n°203048
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-02-2008 à 09:15:05  profilanswer

Zantetsu a écrit :

Aaltar, t'as pris toutes les classes que je kiffe, tu les as monté 70: il est temps de recevoir le chèque  :D

J'ai un hunt en leveling du coté de Strangleronce en ce moment...

Le chèque ?? mdr... mon compte est invendable, perso stuffés, montures kikoo, trop de fric...  
bref in-ven-da-ble :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par aaltar le 01-02-2008 à 09:17:07

---------------
n°203049
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-02-2008 à 09:16:12  profilanswer

Golgotha a écrit :

Citation :

Pensez vous qu'un up des pv de tous les totems ameliorerait la situation?  

De plus, il apparait clairement que les elems du shaman ont des pv ridicules (en gros suis a 12k de vie en pvp je lache mon elem de feu avec une vague de soins inferieurs j'arrive a lui rendre 50% de life dc il doit avoir ds les 3/5k (et encore) de vie je pense. Je pensais que les elems avaient le mme nbre de pv que le lanceur du sort a moins que ca soit les pv du totem qui st egaux a ceux du lanceur de sorts ce qui ne sert strictement a rien (bon c deja mieux quun totem à 5pv c sur ^^)

Shaman forever :d

Ca n'a rien à voir avec les pv du totem, mais avec leur tic. Pour rendre les totems efficaces en pvp il faudrait réduire les tic à 2 secondes grand maximum.

---------------
n°203072
Golgotha
Posté le 01-02-2008 à 12:40:41  profilanswer

heu ok mais en mme temps tu poses un glebe le mage lui met un coup de baguette et hop ds le .... il incante sa bolt dc c pas top non plus.  

Tu parles de kel toto aaltar car des totems qui tiquent et qui servent en pvp j'en vois pas masse (seisme tic a 4s et lien terrestre a 5s) apres j'avoue une reduc du cd de glebe serait tres apprecie je pense ^^

n°203076
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-02-2008 à 13:14:25  profilanswer

Bah séisme justement. Un anti fear qui tic à 4s, autant dire que ça sert à quedal.

---------------
n°203149
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 02-02-2008 à 17:32:56  profilanswer

Ouai ben au dernière nouvelle , il n'y aurait que la grâce guérisseuse de modifiée pour le chaman a la 2.4 ... super !  

Par contre up du dps vindicte et cerise on the cake : " Les ours combats farouches seront modifiés , lacérer fera plus de dégats .." , voilà qui va considérablement équilibrer le pvp .  

Vous l'avez rêver , Blizzard ne l'as pas fait .

---------------
check this out :http://www.dailymotion.com/relevance/search/slayer+angel/video/x288lg_slayer-angel-of-death_events
n°203225
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-02-2008 à 01:05:43  profilanswer

akeem a écrit :

et cerise on the cake : " Les ours combats farouches seront modifiés , lacérer fera plus de dégats .." , voilà qui va considérablement équilibrer le pvp .  

Vous l'avez rêver , Blizzard ne l'as pas fait .

Un up du druide feral en arènes, je vois pas ce que ça va changer, vu que 99.99% des druides avec bonnes cotes sont spe heal.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°203583
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 06-02-2008 à 10:55:32  profilanswer

j ajouterais que meme si lacerer fera du degats basé sur la pa , ca va pas tick a 900 non plus ^^

n°204027
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 09-02-2008 à 12:16:56  profilanswer

Je vous invite tous a voir les futures modifications du patch 2.4.  

La seule que j'ai remarqué pour le chaman amélioration c'est le changement de l'icone SS ... pas le courage d'en dire plus  :(

---------------
n°204035
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-02-2008 à 13:51:53  profilanswer

akeem a écrit :

La seule que j'ai remarqué pour le chaman amélioration c'est le changement de l'icone SS

C'est déjà pas mal :o

---------------
Didier Samwise
n°204036
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 09-02-2008 à 14:12:46  profilanswer

Ba remarque , ce faire le set saison 3 a coup de 300 points par semaine c'est possible , suffit juste d'être patient ... bon tu me diras même a + de 400 de résilience on reste et on restera toujours le gars a focus ...  
Parait que les accès Hyjal et BT vont devenir gratuits avant minuit avec une consommation .. vais p'tet me remettre au pve ( baille d'avance )

Message édité par akeem le 09-02-2008 à 14:13:27

---------------
n°204040
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-02-2008 à 15:21:02  profilanswer

Threxar a écrit :

C'est déjà pas mal :o

C'est même carrément un up

---------------
n°204041
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 09-02-2008 à 15:44:09  profilanswer

Ouai vous avez raison , il faut prendre ça a la rigolade , c'est le mieux a faire . Bon spa tout ça , on est samedi , faut que je verifie si y a des glaçons dans le freezer .

---------------
n°204048
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-02-2008 à 18:22:07  profilanswer

En même temps, c'est un gros fake, le pseudo patch note auquel tu te réfères (si c'est celui ou le druide feral reçoit +1K heal) ;)

---------------
n°204057
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-02-2008 à 20:05:46  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En même temps, c'est un gros fake, le pseudo patch note auquel tu te réfères (si c'est celui ou le druide feral reçoit +1K heal) ;)

Tu parles de quoi là ? :heink:

On est sur le patch-note de là 2.4 hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 09-02-2008 à 20:05:53

---------------
Didier Samwise
n°204058
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-02-2008 à 20:16:41  profilanswer

Threxar a écrit :

Tu parles de quoi là ? :heink:  

On est sur le patch-note de là 2.4 hein...

Ouep, j'ma trompé  [:perenoel:5]

---------------
n°204079
akeem
et pi c'est tout !
Posté le 10-02-2008 à 02:13:18  profilanswer

Patch 2.4 vu par bollywood :

http://www.grapheine.com/bombaytv/ [...] 16c1568538

---------------
n°204081
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 10-02-2008 à 02:26:56  profilanswer

ENOORME ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse