| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Les totems des Elem' remplacés par une barre de pet c'est priceless aussi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | World of Warcraft PTR Patch 2.4.0 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Ouais mais ça donne des idées
Là 'faudra que tu m'expliques... J'ai juste fait un copier/coller du poste des news ("à prendre avec des pincettes" ) st°°. Message édité par Threxar le 25-01-2008 à 12:37:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, ah moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Tetsuryu la 2e, Dreanette en essort lvl24 |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | En français ça veut dire que c'est fait par un joueur et pas par blizzard Message édité par Castoronthemoon le 26-01-2008 à 15:22:31 --------------- |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ptain, paye le up du chamélio Message édité par SeToN_wAkE le 26-01-2008 à 17:01:32 --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | si c'était vrai Message édité par Zantetsu le 28-01-2008 à 09:30:44 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Shaii C'est pas faux ! | Je n'vois pas le up amélio s'ils ne retirent pas le cd de wf --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bah en fait, en ayant un proc plus souvent, genre 50 % (over abused --------------- la vie est cruelle parfois ... |
akeem et pi c'est tout ! | Tout , je dis bien , absolument tout de ce prétendu fake est USELESS en pvp , le seul truc qui pourrait être bien c'est le proc du loup fantôme et j'ai du mal a y croire .
Message édité par akeem le 29-01-2008 à 19:55:55 --------------- check this out |
aaltar A racheté des chinois |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Aaltar, t'as pris toutes les classes que je kiffe, tu les as monté 70: il est temps de recevoir le chèque --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Golgotha |
Message cité 1 fois Message édité par Golgotha le 01-02-2008 à 09:12:26 |
Message édité par aaltar le 01-02-2008 à 09:17:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Golgotha | heu ok mais en mme temps tu poses un glebe le mage lui met un coup de baguette et hop ds le .... il incante sa bolt dc c pas top non plus. |
akeem et pi c'est tout ! | Ouai ben au dernière nouvelle , il n'y aurait que la grâce guérisseuse de modifiée pour le chaman a la 2.4 ... super ! --------------- check this out |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
buck Tout Feu , tout flamme | j ajouterais que meme si lacerer fera du degats basé sur la pa , ca va pas tick a 900 non plus ^^ |
akeem et pi c'est tout ! | Je vous invite tous a voir les futures modifications du patch 2.4. --------------- check this out |
Threxar Open Beta Us |
akeem et pi c'est tout ! | Ba remarque , ce faire le set saison 3 a coup de 300 points par semaine c'est possible , suffit juste d'être patient ... bon tu me diras même a + de 400 de résilience on reste et on restera toujours le gars a focus ... Message édité par akeem le 09-02-2008 à 14:13:27 --------------- check this out |
akeem et pi c'est tout ! | Ouai vous avez raison , il faut prendre ça a la rigolade , c'est le mieux a faire . Bon spa tout ça , on est samedi , faut que je verifie si y a des glaçons dans le freezer . --------------- check this out |
Archange-demon Divine engeance | En même temps, c'est un gros fake, le pseudo patch note auquel tu te réfères (si c'est celui ou le druide feral reçoit +1K heal) --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us |
Tu parles de quoi là ? On est sur le patch-note de là 2.4 hein... Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 09-02-2008 à 20:05:53 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
akeem et pi c'est tout ! | Patch 2.4 vu par bollywood :
--------------- check this out |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |