| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
Threxar Open Beta Us | Yes --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin | Pas de réaction sur le CD partagé qui va rendre le 40/0/21 un peu useless? |
deadskin | Pour le loup amélioré, c'est une bonne chose que l'on attendait depuis des années. |
EGML | C'est dans l'esprit de Blibli: réduire le burst du chaman. Ils l'ont fait avec le chamélio en nerfant plusieurs fois d'affilé WF (la baisse de PA e't le CD caché par exemple). Faut dire que les boutons "I win", je trouve ça naze quelque soit la classe.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
busta |
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us | Bah, c'est surtout RP qu'un loup fantôme puisse sortir d'un effet de ralentissement/métamorphose --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Elrondaka1 chaman forever. | moyen d'avoir les sources pour le loup fantome amélio?
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
busta | yes yes yes |
Threxar Open Beta Us | Ouuuuuuuuuuuuué --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Elrondaka1 chaman forever. | L'amélio a été pratiquement injouable en pvp arène depuis le début de BC, et cela était encore vrai jusqu'à ce qu'ils donnent le -30% dmg à l'ultime 41 pt. (des team ont commencé à apparaitre à cette époque).
|
EGML | C'est surtout pas fini, AMA. De prochaines modifs sont à attendre pour l'elem. Je les vois pas supprimer le burst de cette classe sans rien lui donner en échange. |
deadskin | raa les vilains :
|
Threxar Open Beta Us | Ouep, j'ai pensé à toi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML | ça aurait été trop beau de pouvoir compenser les snares^^ |
ReactorK A down Shining Baka | Sa auré étai tro fun en aren sur les Ileurs en amélio mdr^^^^^^^^^^^^ --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us | Retourne dans ta grotte toi ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | *Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. Source : http://www.mmo-champion.com/index.php http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 8427&sid=1 C'est en ce moment sur les serveurs tests US. Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 09:43:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rogger | Si vraiment c'est appliqué en live...omg quoi!
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin | OMG
|
busta | * The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
|
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
deadskin | Ce qui est juste un peu dommage à ce sujet, c'est qu'en situation de pvp, les effets de la rage chaman sont un peu opposés.
|
EGML | En pve aucun changement=>30% de PA regen à chaque coup au lieu de 15%.
|
Threxar Open Beta Us | Omaga, le GCD des totems passerait à 1sec ou peut-être 0,5sec. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin | Si, ça fait un léger changement en pve au niveau de la regen.
|
Threxar Open Beta Us | Pour le MS, je suis sceptique. Notre Dps PvP se base sur une combo double WF + Stormstrike. Si je focus un paladin (par exemple), c'est aussi, au-delà du debuff MS, pour lui descendre quelques PVs donc passer à un Wf + FT ça n'est pas du tout optimisé le Dps. Le MS du chasseur ne baisse pas son Dps.
Néanmoins, je ne suis pas sûr que le switch soit vraiment efficace Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 12:20:21 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML | Threxar, c'est mot pour moi ce qu'un orc me répond sur le fofo fr |
Threxar Open Beta Us |
EGML | Donc, placer cet effet sur FT me semble être judicieux, c'était soit ça, soit croc-roc. |
Threxar Open Beta Us | Par contre l'instant GW avec le talent me semble abusé, en clair... Une vitesse augmentée de 40% sans cast, sans recast, on peut engager au CàC en GW et lancer un SS pour demorph automatiquement. Pour accéder au CàC ou fuir, c'est vraiment excellent. Dispellable ? Et pour une fois niveau RP je trouve que ça colle; un chaman qui se transforme en loup pour atteindre un tissus et se demorph pour claquer son attaque. Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 12:43:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML | Oui le GW est dispellable |
Threxar Open Beta Us | Tant mieux --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rogger | La MS me semble trop forte.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Floraline |
|
deadskin | Ca va aussi signer les retours des OH rapides en pvp! |