| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
Threxar Open Beta Us | Bonjour,
Message édité par Threxar le 19-07-2008 à 21:23:19 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | -mental quickness : -Shamanistic focus : -Shamanistic rage : Conclusion : un petit up, mais qui fait le maximum. Merci bli².
Message cité 1 fois Message édité par andil le 04-08-2007 à 14:25:32 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Perso, je pense que le Mental Quickness augmente de 30% les dégâts des sorts. D'un côté, ca peut paraître énorme, mais en fait, vu que c'est un Talent Amélio plutôt loin dans l'arbre, c'est pas si uber que ca. Disons que ca va aider à faire du DPS sur l'Horion et à mieux se healer, mais c'est pas non plus un changement radical vis-à-vis de la Spé Amélio. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Archange-demon Divine engeance | Arf, je croyais qu'ils étaient considéré d'une durée de 1s, au temps pour moi. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Agnostic | Et le Crowd Control il est ou ? |
Shaii C'est pas faux ! |
Message édité par Shaii le 05-08-2007 à 12:08:56 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Agnostic | Et ben voila ,la ça commence a redevenir intérressant ... mais restons prudent.
|
Threxar Open Beta Us | Shamanistic Focus est quand même assez über... En gros ça veut dire que nos coûts d'horions sont réduits de 60% en permanence. En ambi, on fait largement un coup citique toutes les 6 secondes (CD des horions). Ca va grandement nous aider pour enchaîner les mobs, pour les combats plus long et pour moins regen en PvP.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML | Ben y'a marqué "damage". Pas de précision, on peut décemment penser que ça s'applique à tous les types. |
Threxar Open Beta Us | SHAMN NEEDS CC §§
Threxar Open Beta Us | Euh, si le chaman dispose d'un CC son gameplay va quand même être un peu plus piquant... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Et si... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us | Hop du nouveau, les talents chaman et paladin seront revus pour la 2.3. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Archange-demon Divine engeance | Loool j'avoue, j'ai fait pareil au départ --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
deadskin | "Pour clarifier la situation, certains changements prévus pour une future mise à jour ont été inclus par erreur dans la version de l’extension utilisée pour la démonstration pendant la Blizzcon. |
deadskin |
|
Shaii C'est pas faux ! |
aaltar Va farmer noob | Perso je spam déjà horion et SS depuis un moment... --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
EGML | Pas tout le temps pour moi^^ |
Rogue'n roll | en effet langue de feu et bcp spell cest achement bien ^^
--------------- In rogue we trust maj le 19/11/06 Furbolg powa !!! ou comment le devenir...en 3 étapes + screens |
EGML | Ah, ste nerf du totem WF qu'on prend, c'était trop beau... |
aaltar Va farmer noob | Osef, c'est surtout les autres qui le prenent le nerf ^^ --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
tojar Chaman élémentaire powa! | Au risque de me faire lincher je demande des infos sur la spe elem |
Threxar Open Beta Us | Pas pour le moment mais je vais un peu chercher sur le net --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il avait été annoncé que la spé amélio serait boostée, pour être autre chose qu'une spé de levelling, pas la spé élèm. Vous attendez donc pas trop à avoir quelque chose pour cette spé pour l'instant. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
aaltar Va farmer noob | - Bloodlust -
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us |
Page Précédente |