online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution

n°222681
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 13-09-2008 à 10:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
" mode mauvaise foi on "

Citation :

Oops, I was wrong. We changed Lava Burst down to 1.5 with talents, not to 2.5 -> 2.

C'est surtout un nerf pour les elem pour ne pas que les amelio fassent trop de degats  :kaola:  

" mode mauvaise foi off "

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 13-09-2008 à 10:22:49  profilanswer

n°222923
Golgotha
Posté le 16-09-2008 à 17:36:49  profilanswer

y reste du chemin ^^

Pr l'histoire d'affecter les desnare et autres a un toto plutot qu'au loup, la grosse diff c que le loup tu choisi le moment que tu veux pr te transformer, le toto c 3s de tick (s'il n'a pas ete detruit ou/et a moins que ca ait changé).  

Sinon petite question:

"Loup fantome coute 13% du mana de base"

Fo comprendre par "mana de base" style une moyenne du mana avec objets verts ou bleus (un peu style le new racial endu tauren) ou juste mon mana a moi unbuff? Que ce soit la 1ere ou 2eme soluce, je felicite blizzard Loup fantome instantane aura tenu juste qques mois (vu le peu de mana qu'a un cham cac deja ^^)

Il etait prevu fut un temps une augmentation du nombre de pv des totems qqun a plus d'infos dessus plz?

PS: je capte pas trop les histoires de wf. wf reste ss sa forme actuelle (2 extra attacks) ou ts les wf passent ss le systeme de hate comme le toto? Comptent ils enlever le cd (ca leur eviterait de se creuser la cervelle des mois pr ajuster a la hausse "legerement" notre dps comme _ils disent ^^)

Kler que nvo calcul ca va etre un chouilla plus complexe la

n°222924
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 16-09-2008 à 17:41:33  profilanswer

non de base c'est à poil, unbuff et compagnie. y'a juste le totem wf qui change.

---------------
:ack:
n°222929
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 16-09-2008 à 18:01:12  profilanswer

Golgotha a écrit :

Il etait prevu fut un temps une augmentation du nombre de pv des totems qqun a plus d'infos dessus plz?

PS: je capte pas trop les histoires de wf. wf reste ss sa forme actuelle (2 extra attacks) ou ts les wf passent ss le systeme de hate comme le toto? Comptent ils enlever le cd (ca leur eviterait de se creuser la cervelle des mois pr ajuster a la hausse "legerement" notre dps comme _ils disent ^^)

1- En fait, ils ont prévu autre chose pour augmenter la viabilité des totems. On aura, "prochainement", un totem qui protège les autres toto ce qui rendra plus "complexe" leur destruction.

2- Différents WF maintenant:
¤ Totem WF = hâte des attaques de mêlées 20% (16% de base + 4% via talent)
¤ WF buff d'arme = idem qu'actuellement, avec un bonus AP revue à la hausse avec les nouveaux rangs (avec le talent associé + glyphe 40%, ca risque de piquer). Actuellement, ce buff d'arme est buggué au niveau du proc MH sur béta / ptr.
Et non, malheureusement, aucune chance qu'ils nous retirent le cd interne :(

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°222966
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 17-09-2008 à 04:03:44  profilanswer

On va pas se plaindre, a l'origine, Bli² avait dit qu'il était hors de question d'ajouter de nouveaux rangs au wf :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°223216
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-09-2008 à 13:47:18  profilanswer

Stalactite Chopper

J'en connais un qui va être content !

Message édité par Castoronthemoon le 18-09-2008 à 13:47:54

---------------
n°223224
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2008 à 14:08:43  profilanswer

Je la trouve trop rapide et son skin n'est pas terrible.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°223228
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-09-2008 à 14:10:52  profilanswer

Faudra s'accrocher pour trouver plus lent ^^'

---------------
n°223230
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2008 à 14:11:36  profilanswer

Ouais mais c'est une hache ;) ça devient collector ces armes là.

Message édité par aaltar le 18-09-2008 à 14:11:51
n°223231
EGML
Posté le 18-09-2008 à 14:15:10  profilanswer

Rofl, trop rapide?

n°223233
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2008 à 14:30:16  profilanswer

Omg, j'avais pas vu "one hand" :D

---------------
Didier Samwise
n°223249
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-09-2008 à 15:58:42  profilanswer

EGML a écrit :

Rofl, trop rapide?

Un grand philosophe a dit un jour : "Slow, slower, shaman weapon" ;p

---------------
n°223251
aaltar
Va farmer noob
Posté le 18-09-2008 à 16:01:23  profilanswer

Reflexe 2M de noob spotted !!! On lui a dit pourtant...

(c'est bien toi EGML qui est adepte de la 2M, ma mémoire me fait défaut des fois...)

n°223265
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-09-2008 à 17:04:27  profilanswer

Non c'est Réa le fan des kikoo wf dans la tronche des tissus ! ^_^

---------------
n°223266
EGML
Posté le 18-09-2008 à 17:08:32  profilanswer

Je confirme je suis pas spécialement adepte de la 2m (j'ai trop souvent vécu le one-shottage avec mon mago pour l'accepter) moi je prend ce qui est efficace. D'ailleurs, les discussions sur le fofo off m'amuse avec ces gens qui veulent voir en Lava lash le sauveur de la 2 mains!

n°223295
Yoshi-Blas​t
Lurker
Posté le 18-09-2008 à 20:04:42  profilanswer

Ah ça marche avec les 2M Lava Lash ? O:

Message édité par Yoshi-Blast le 18-09-2008 à 20:05:02

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
** where is lizard help **
n°223297
ReactorK
Posté le 18-09-2008 à 20:15:43  profilanswer

Castoronthemoon a écrit :

Non c'est Réa le fan des kikoo wf dans la tronche des tissus ! ^_^

Ptain ouais mais c'est mal barré. Je suis toujours ambi :p (lvl 52)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°223298
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 18-09-2008 à 20:26:35  profilanswer

Impervious Giant gogo brd sans l'ambi tuer les 7 nains et kidnapper blanche neige !

---------------
n°223305
ReactorK
Posté le 18-09-2008 à 21:57:35  profilanswer

n°223306
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2008 à 22:01:19  profilanswer

ReactorK a écrit :

J'aime pas BRD :o

Mon premier drop kipik :'(

---------------
Didier Samwise
n°223361
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 19-09-2008 à 13:50:58  profilanswer

aaltar a écrit :

Oh  :love:  

Mattez moi ça :

http://img149.imageshack.us/img149 [...] ld8.th.jpg

C'est une arme qu'on peut obtenir via les insignes, reste à voir si on peut avoir aussi la main droite ;)

Et vi ! http://wotlk.wowhead.com/?item=37693

---------------
n°223373
ReactorK
Posté le 19-09-2008 à 15:06:45  profilanswer

Adieu spirit link, bonjour riptide :

___
Spirit Link was creating too many technical issues, such as:

- Tech wise it was causing many bugs, for example there is no way for us to let you refresh it on the current target who has spirit link (which is what spurred the duration/cooldown)
- Allowing linked targets to break out of CC when you shared damage was too powerful, and the gimmicks we put on it were confusing and bad design
- Allowing you to put it on a tank was too powerful, so we had to address that too. Which was a downer.

In an upcoming build we're replacing Spirit Link with a new talent. It will be an instant cast beefy heal over time called Riptide on a short cooldown. It also has a cool side effect of when you Chain Heal that target it will consume the HoT, and increase the healing done by that Chain Heal.  
___

___

Riptide (Level 80 rank) - Heals a friendly target for 795-826 and another 150 over 15 sec. Your next Chain Heal cast on that primary target within 15 sec will consume the healing over time effect and increase the amount of the Chain Heal by 25%. 18% base mana. 6 second cooldown. (0.402 coefficient for those who know math)

Unfortunately, the uber looking cool visual and sound won't be ready for a while after we ship =(

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°223454
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 21-09-2008 à 11:24:28  profilanswer

Totem de buff qui passent de 2 minutes à 5 minutes ??? Miam :bounce:

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°223465
Rogger
Posté le 21-09-2008 à 13:56:55  profilanswer

Vous pensez quoi du chaman heal?
C'est moi ou alors ca devient complétement abusé?

Genre 1 instant régulier, pleins de sorts pour réduire le temps de cast, des procs, bref, un excellent healeur?
(je dirais même, un excellent healeur pvp à mon avis..)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°223467
ReactorK
Posté le 21-09-2008 à 14:15:13  profilanswer

Jusqu'a ce qu'il se prenne un désarmement de bouclier et un truc qui réduit les heals (genre war et voleur, au pif), il sera bon, oui :evil:

---------------
n°223468
Rogger
Posté le 21-09-2008 à 15:16:36  profilanswer

Le voleur, je dis pas, ca va pas changer de maintenant :D
Le war, franchement, ca me fait pas trop peur...
Avec le loup fantome instant, mon racial troll, le -50% snare, le totem kikoo qui ralenti et qui nous empeche d'être ralenti, le pauvre warrior il va galérer pour nous toucher.

Par contre, le voleur...je dis pas ;-)

---------------
n°223475
Zahia
Posté le 21-09-2008 à 18:00:15  profilanswer

A mon avis le chaman heal sera pas vraiment viable en pve (pas assez de moyen pour garder/régen du mana), et on revient exactement au point de départ : on ne peut que faire du heal de groupe, et on est bon à rien d'autre.

Merci blibli de nous avoir donné de faux espoirs en nous mettant pendant 2 mois des talents qui auraient fait de nous des healeurs polyvalents.

Message édité par Zahia le 21-09-2008 à 18:00:50
n°223478
Gro_loup
Posté le 21-09-2008 à 19:03:58  profilanswer

Pas du tout d'accord avec toi Zahia !

Justement avec Wotlk, il semblerait que le chaman pourra enfin sortir de son spam salve (derank ou pas).
Ca va être bien plus dynamique et stratégique, faudra bien choisir ces sorts de soins pour bénéficier un max de toutes les synergies et procs qu'ils nous ont rajouté. J'y vois que du bon perso :)

Par contre c'est vrai que la regen va être notre gros point faible, mais sera surement compensé par un burst heal assez sympa.

En tout cas le gameplay du chaman heal va s'enrichir et ça, c'est déjà une bonne nouvelle !

Gro_loup

Message édité par Gro_loup le 21-09-2008 à 19:05:23

---------------
Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette
n°223479
pwazon
Posté le 21-09-2008 à 20:40:04  profilanswer

J'aimerais être aussi optimiste que toi Gro_loup ^^
Je sens que je vais retourner à ma spé d'origine moi, amélio

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°223510
lordSamsoo​l
Aie ça pique !
Posté le 22-09-2008 à 09:43:30  profilanswer

Perso ce qui m'inquiète le plus c'est la spé élem avec ce foutu patch 3.0

Dites moi si j'ai bien tout compris :  

le talent en spé restau qui donne 3% de toucher des sorts disparait ! les 3% de toucher du totem de courroux également et le talent qui donnait 6% de toucher passe à 3% !!  

Autrement dit 9% de toucher des sorts qui disparaissent dans la nature ? avec le stuff élem déjà beaucoup trop rare et qui ne comporte que très peu de toucher (voir pas du tout dans la majorité des cas) on va faire comment ? respé heal ?

Autant les chamélem avaient des problèmes d'aggro autant maintenant avec 9% de toucher en moins on sera tranquille !! merci blibli d'avoir résolu notre problème  :whistle:  

J'espère que je me suis planté et que j'ai zappé des trucs parce que la je voudrais pas pleurer mais à part poser notre totem de courroux et compter les résist on servira a quoi ?

n°223556
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 22-09-2008 à 18:25:25  profilanswer

Rogger a écrit :

(...)
Avec le loup fantome instant, mon racial troll, le -50% snare, le totem kikoo qui ralenti et qui nous empeche d'être ralenti, le pauvre warrior il va galérer pour nous toucher.
(...)

Le totem qui nous empêche d'être ralenti (Earthen power ?) est quand même bien bas dans la branche amélio pour entrer dans un build heal :P

@lordSamsool: Oui, grosse incompréhension sur ces changements. C'est un peu le même cas, dans une moindre mesure, pour le chamélio (-3%). Par contre, 9% de hit à combler pour un chamélem, c'est énorme  :heink:  

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°223849
Rogger
Posté le 25-09-2008 à 10:14:51  profilanswer

Bon...
Je sais pas comment je me faire un template PvP avec ce putain d'arbre amélio...

Parce qu'en 22 / 33, je suis sur que l'ultime amélio va être énorme. (au moins pour faire chier)
Ralala...saloperie!

En heal, je vois pas pourquoi on aura plus ou moins de mal que maintenant.
LE gros nerf du chaman heal en fait, c'est le nerf du derank...parce que spammer la salve rang 1, c'était kikoo niveau regen ;-)

---------------
n°224733
tetedenoeu​f
Posté le 05-10-2008 à 02:15:04  profilanswer

slt a tous  a ce que je vois blizard ne tien pa conte des probleme qu'on a !!!! toujours pas de sort pour se dégager d'une situation assez délicate ( telle un fear ou autre ) et leur totem qui n'ont pas plus d'utilité  , mais bon ces a croire que blizzard a décider de vouloir défavoriser les chaman pour de bon  (surtout les amélio)

n°224748
Threxar
Open Beta Us
Posté le 05-10-2008 à 12:13:31  profilanswer

Bonjour,

Peux-tu te présenter et relire tes postes ?

---------------
Didier Samwise
n°224761
pwazon
Posté le 05-10-2008 à 14:24:43  profilanswer

Rogger a écrit :

Bon...
Je sais pas comment je me faire un template PvP avec ce putain d'arbre amélio...

Parce qu'en 22 / 33, je suis sur que l'ultime amélio va être énorme. (au moins pour faire chier)
Ralala...saloperie!

En heal, je vois pas pourquoi on aura plus ou moins de mal que maintenant.
LE gros nerf du chaman heal en fait, c'est le nerf du derank...parce que spammer la salve rang 1, c'était kikoo niveau regen ;-)

Justement, ça entraine certains retours de la béta qui annoncent le shaman comme étant le soigneur avec le plus de problèmes de mana.
Nos soins coutent cher, on a pas de clearcasting, la classe qui se rapprochent le plus de nous (les paladins avec leur gestion du mp5, et notre nouveau talent water shield amélio) ont des soins qui coutent le tiers, voir le quart des notres. Nous perdons nos qualités de soigneurs de raid petit à petit, vu que presque tous les talents ajoutés, boostent HW et LHW.
Tout ça pour dire, que pour ma part, j'aime pas l'orientation prise par la spé, et que je risque de retourner à ma spé originelle, l'amélio :/

---------------
[:aaltar:6] Nyam | Jinx | [:aaltar:8] Callaloo
n°224762
ReactorK
Posté le 05-10-2008 à 14:24:47  profilanswer

Limite les privatiser, même.

Edit : pouned

Message édité par ReactorK le 05-10-2008 à 14:25:01

---------------
n°226625
sakar
Posté le 23-10-2008 à 12:15:53  profilanswer

Salut à tous.

Moi j'aurai une petite question sur le chaman au level 80 en PvP uniquement.
En fait je veux me faire au 80 un perso qui fait que pvp et un qui fait que pve.
Parmis mes persos 70, j'ai chasseur, mage, prêtre en plus du chaman.
Donc je dois choisir lequel de mes persos je vais garder en plus du chaman, d'une part et également lequel sera pve et lequel pvp d'autre part.

Donc pour ceux qui ont testé ou vu des vidéos intéressantes, le chaman pvp au lv80, ça vaut quoi ?
Parce que bon, pendant longtemps, on va dire que ... "c'était pas optimal" ;)

Et bon tant qu'à faire, quand on a plusieurs persos, autant éviter de faire du pvp et du pve avec ce qui est le plus approprié.

Message édité par sakar le 23-10-2008 à 12:18:58
n°226635
aaltar
Va farmer noob
Posté le 23-10-2008 à 13:13:25  profilanswer

Rassures nous, tu veux pas qu'on le joue à ta place en plus d'avoir à prendre tes décisions au moins ?

C'est d'un relou ces mecs qui demandent à ce qu'on décide pour eux...

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°226652
sakar
Posté le 23-10-2008 à 14:24:05  profilanswer

Humm, aaltar, tu devrais manger un grany, ça irait mieux je pense.

Je ne veux pas savoir lequel de mes persos monter avec le chaman.
Si tu avais lu avec soin tu aurais vu que la seule question posée fût :

Citation :

Donc pour ceux qui ont testé ou vu des vidéos intéressantes, le chaman pvp au lv80, ça vaut quoi ?
Parce que bon, pendant longtemps, on va dire que ... "c'était pas optimal" ;)

Maintenant je peux reformuler plus à ton niveau d'analyse textuelle :
Remplacer mon message précédent par :
=> hé, le chamou, ça ouned du nabot ou pas au level 80 ?

n°226694
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 24-10-2008 à 02:29:27  profilanswer

Rhalala il nous a aigri notre aaltar le patch.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°226697
aaltar
Va farmer noob
Posté le 24-10-2008 à 08:58:45  profilanswer

C'est à cause des palassuxx, j'aime pas avoir des god mod en face qui te mettent minables sans que tu ne puisses rien y faire.

Message édité par aaltar le 24-10-2008 à 08:59:33

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse