| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-09-2008 à 10:22:49 ![]() ![]()
|
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | non de base c'est à poil, unbuff et compagnie. y'a juste le totem wf qui change. --------------- |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | J'en connais un qui va être content ! Message édité par Castoronthemoon le 18-09-2008 à 13:47:54 --------------- |
Threxar Open Beta Us | Je la trouve trop rapide et son skin n'est pas terrible. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Faudra s'accrocher pour trouver plus lent ^^' --------------- |
aaltar Va farmer noob | Ouais mais c'est une hache Message édité par aaltar le 18-09-2008 à 14:11:51 |
EGML | Rofl, trop rapide? |
Threxar Open Beta Us | Omg, j'avais pas vu "one hand" --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Castoronthemoon mobbusters.fr !! |
--------------- |
aaltar Va farmer noob | Reflexe 2M de noob spotted !!! On lui a dit pourtant...
|
Castoronthemoon mobbusters.fr !! | Non c'est Réa le fan des kikoo wf dans la tronche des tissus ! ^_^ --------------- |
Yoshi-Blast Lurker | Ah ça marche avec les 2M Lava Lash ? O: Message édité par Yoshi-Blast le 18-09-2008 à 20:05:02 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | J'aime pas BRD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- |
ReactorK | Adieu spirit link, bonjour riptide :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Totem de buff qui passent de 2 minutes à 5 minutes ??? Miam --------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
ReactorK | Jusqu'a ce qu'il se prenne un désarmement de bouclier et un truc qui réduit les heals (genre war et voleur, au pif), il sera bon, oui --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Bonjour,
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
pwazon |
--------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
ReactorK | Limite les privatiser, même.
Message édité par ReactorK le 05-10-2008 à 14:25:01 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
aaltar Va farmer noob | Rassures nous, tu veux pas qu'on le joue à ta place en plus d'avoir à prendre tes décisions au moins ?
--------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Rhalala il nous a aigri notre aaltar le patch. --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
aaltar Va farmer noob | C'est à cause des palassuxx, j'aime pas avoir des god mod en face qui te mettent minables sans que tu ne puisses rien y faire. Message édité par aaltar le 24-10-2008 à 08:59:33 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |