| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | De ce qui est avancé (rien d'officiel) le bloodlust passerait de 30 à 15% de vitesse supplémentaire pour voir son cooldown baisser de 10 min à 3 min.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us | C'est bien ce que j'avais pu comprendre... 15% toutes les 3 minutes pour le PvP ça devient useless et ça m'énerve Message édité par Threxar le 21-08-2007 à 13:18:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Le burst en pvp est nerfé sur beaucoup de points ces temps ci... en fait le chaman est uber en pvp c'est ce qu'ils veulent faire croire ^^ Quand je vois comment je me fais plier en 2v2 j'ai pas l'impression d'être dans les même réalités. Message édité par aaltar le 21-08-2007 à 15:49:36 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
lechimp | t'es amélio en PvP? faut être fou |
Threxar Open Beta Us | Hmm, bah je te promets qu'avec un équipement très moyen j'arrive à être premier en dégâts sur le bassin, l'oeil ou le goulet... Il faut juste savoir: Quelle classe attaquer, comment engager dans les grosses mêlées, etc...
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance | J'en vois plein qui se plaignent du dps des spe amélios, mais j'en connais aussi qui considèrent que cette spe est cheatée tellement ils font des dégats.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
aaltar Va farmer noob | Je suis autour de 650 dps moyen sur un boss.
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 23-08-2007 à 12:33:41 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | En arene si je ne suis pas focus, je fais un carnage sur les tissus, on peut appeler ça du soutien ? ^^! Message édité par aaltar le 24-08-2007 à 09:27:00 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us | Petit up car sur les serveurs test, le skin de WF a changé, il devient plus grand et tout noir:
war.filou mouarf. La vie est indécise | Ca fait plus sombre, plus terrifiant --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aaltar Va farmer noob | sympa, c'était donc ça le up du chaman amélio tant annoncé... cool Message édité par aaltar le 03-09-2007 à 09:40:15 |
Threxar Open Beta Us | A lire --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Le chaman Spé Amé n'est pas "useless" simplement pour qu'il soit bon, il faudra faire beaucoup, beaucoup ?, plus d'efforts que certaines autres classes. Toutes les Spé ne sont pas faites pour PvP mais le problème à l'heure actuelle c'est que la Spé Amé du chaman est bancale en PvP comme en PvE. Le gameplay entier, les totems en premier, du chaman est à revoir. Message édité par Threxar le 17-09-2007 à 11:10:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | A priori, le chaman peut poser 4 totems en même temps au sol, ce qui donne:
Message édité par Threxar le 17-09-2007 à 13:17:10 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
busta |
|
Shaii C'est pas faux ! | Attends, y'a une marge entre quelques modifications (je ne vais pas faire le tour des points qui mériteraient d'être revus) et une refonte complet du gameplay. Les totems, on ne pourra jamais les poser en même temps, il faut en être conscient. Après, qu'ils ne soient plus sur le même cd universel serait une modification signicative mais le système resterait le même. Le "problème" des totems est commun à toutes les spés, pas seulement à l'amélio. En ce qui concerne le cc, je ne sais pas trop quoi penser. Nous sommes à la base une classe anti-cc mais il s'avère que les totems qui y sont assignés ne sont pas correctement opérationnels. Je trouve un peu facile de réclamer un cc, pour faire comme tout le monde, alors que nous sommes censés (dans l'absolu) disposé d'un panel de totem nous permettant de les limiter / empêcher. Ou alors, en contre-partie, on fourni aux autres classes des anti-cc ? Donc oui il y'a des changements à faire du coté du chaman et certains points mériteraient d'être revus dans la branche amé. Cependant, je ne vois rien qui justifie une refonte du gameplay du chaman amélio... Message cité 1 fois Message édité par Shaii le 17-09-2007 à 19:14:08 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us |
Le chaman aura un CC, c'est une réalité. Les joueurs l'ont réclamés, il sera implanté sur WotLK. Je persiste à penser que le gameplay du chaman Spé Amé a été conçu au fur et à mesure, ajoutant, retirant pour avoir au final quelque chose de très bancal Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 17-09-2007 à 19:21:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Medivh Compte à rebours | Need pour le chaman élément --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Calme-toi rapidement --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shaii C'est pas faux ! |
Je vais mettre un "lol" ici. Donc, premièrement, avant de commencer à te monter le ciboulot à te prendre pour un "caïd du forum" (olol le nouveau ! Secondo, je n'ai absolument aucun conseil à recevoir de ta part. Faire 4-5 posts sur un forum ne te rend pas pour autant plus grand. Message édité par Shaii le 17-09-2007 à 23:02:18 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Heu, pour moi... Ce que vous demandez, à savoir: Ce qui est annoncé à la 2.3, s'il n'y a pas de piège, c'est du changement. 'reste plus qu'à voir tout ça sur les serveurs test. Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 12:18:21 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Aaltar, arrête de ne penser qu'au PvE HL Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 14:22:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Il n'y a aucunement besoin d'un up du dps en pvp, ce qu'il faut c'est un up de la survabilité stou. Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 18-09-2007 à 14:35:24 |
Threxar Open Beta Us |
Tu as oublié un mot: "burst". En PvP le Dps à la limite osef mais le burst Dps, c'est différent. Si tu galères à aller/rester au CàC, pour une fois devant le joueur lui claquer 2k de dégâts, ça ne sert à rien...
Au moins tu en as conscience, au même titre que l'équlibrage des classes se fait, à priori, à stuff égal. Donc un tissus qui n'arrive pas à te kit avec un stuff équivalent au tiens, c'est qu'il a du yaourt sur les doigts... Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 14:45:38 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Hmm, lorsque tu fais des séances PvP (arène et BG), quand es-tu en dual wield, en 2H et en switch 1H + shield ? Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 15:42:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin | Ca n'a rien à voir avec le topic initial mais comme ça parle de burst amélio: Message cité 2 fois Message édité par deadskin le 18-09-2007 à 16:20:06 |
Threxar Open Beta Us |
D'abord le gars a un minimum de stuff donc effectivement ça fait de la vidéo kikou WF car entre nous niveau skill c'est autre chose... Les Bloodlust placés aux mauvais moments, les expiations absents, etc... Maintenant, là où il y a un véritable problème c'est quand on le voit entamer un fight avec un horion à 900 de dégâts pour par la suite faire un WF à plus de 3500... Ca démontre que pour une Spé Amé les dégâts des horions sont à revoir (car pas d'intel et de + crit). Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 19:42:11 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |