| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
D'abord le gars a un minimum de stuff donc effectivement ça fait de la vidéo kikou WF car entre nous niveau skill c'est autre chose... Les Bloodlust placés aux mauvais moments, les expiations absents, etc... Maintenant, là où il y a un véritable problème c'est quand on le voit entamer un fight avec un horion à 900 de dégâts pour par la suite faire un WF à plus de 3500... Ca démontre que pour une Spé Amé les dégâts des horions sont à revoir (car pas d'intel et de + crit). Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 19:42:11 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois |
Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 19-09-2007 à 08:55:55 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar A racheté des chinois | Oups je croyais qu'il s'agissait de la vidéo d'Unbreakable.
|
Threxar Open Beta Us |
C'est la confirmation que j'attendais... Descendre un pala Spé Protec à la 2H c'est très très long/chiant... Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 26-09-2007 à 22:33:06 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Double-poste spotted mais...
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | ohhhh ça fait plaisir ^^...La spé amélio va peut-être enfin ressusciter ( enfin moi je dis ça je dis rien, je m'en sors très bien avec ma spé amélio)
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | tte façons j'attends toujours de voir quand est-ce qu'on aura les fameuses "armes" totems, comme notre bien-aimé chef Cairne, et exclusivité aux Chamy, avoir la classe c pour nous stoo --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
Hannn, need trop pour le skin...
Sinon ReactorK je n'ai pas tous compris de tes idées car comme tu joues pala, tu modifies le gameplay un peu dans ce sens Message édité par Threxar le 27-09-2007 à 13:17:45 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Ben c'est toi qui pleurait sur l'immobilité des aura des totems, forcement le contraire direct c'est les aura du palouf. Pas de tick et mobiles.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Personnellement, je ne m'intéresse pas à l'immobilité des totems... J'ai juste parlé d'un manque de surviabilité, de gestion d'aggro et de convertion PA -> +dmg. Bref, ce que le patch 2.3 annonce Message édité par Threxar le 27-09-2007 à 13:34:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | il s'annonce bien parti ce patch quand même... Je pense que ça va aider aussi les chamy restau, n'ayant plus à aller chercher la comp haches et masses 2M, ils pourront focus leur branche restau, et avoir une meilleur versatilité...
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
ReactorK | Les chamy élem pourront pas dire qu'ils ont rien en tout cas --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
ReactorK | Jor.
Threxar Open Beta Us |
deadskin |
|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah c surtout le changement de compétence qui va déchirer ^^, au lieu d'une comp d'arme, on a 60% de coût de mana sur les horions avec un crit ^^ --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
ReactorK | Ils vont pas oublier de vous filer les pièces d'armure des chasseurs, avec +10 inte :-] --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
aaltar A racheté des chinois | Osef des +10 inté, gogo stuff rogue ^^ |
Threxar Open Beta Us |
ReactorK | *hum hum*
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
Threxar Open Beta Us | C'est un complot !
Message édité par Threxar le 26-10-2007 à 21:11:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Yoshi-Blast Watizit. | Horion de froid, ou le retour du "nerf chaman" Message cité 2 fois Message édité par Yoshi-Blast le 31-10-2007 à 12:32:54 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Yoshi-Blast Watizit. | ORION TCHIT2 lolilol --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
deadskin | J'ai trouvé un post très intéressant où un "posteur bleu" tente de trouver si l'elem est nerfé ou uppé à la 2.3.
Message édité par deadskin le 07-11-2007 à 14:58:23 |
ghostridah Woot-Machine | Le decapiteur sera bien "A une main" au patch 2.3 |
deadskin | avec l'ecrase patate |