| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
deadskin | Reprise du message précédent : |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Sur le screenshot le debuff dure bien 15sec alors que c'est 5 dans le descriptif d'MMO Champion. Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 17:52:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lucyler C'est vous qui voyez ! | bonjour j'ai un twink chaman level 29 mais je me demande quel spé choisir donc si vous pouviez l'aider ca m'aiderai^^ --------------- Elfe de la nuit-Chasseur Draenei-Mage Elfe de la nuit Druide |
Threxar Open Beta Us | Faire un twink chaman c'est pas vraiment une bonne idée. Il a eu sa période de gloire pre-BC avec le double proc WF à la 2H. Message édité par Threxar le 28-02-2008 à 21:05:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
norel Glandeur acharné | hmm je ne pense pas que le ms sur flametongue soit vraiment une bonne idée. s'il est refresh à chaque coup, alors le chaman peut mettre un ms à volonté sur nimporte quel joueur, sans talent requis, sans cout en mana, sans cd etc. en 15 secondes t'as le temps de coller le debuff à tout le groupe de 5 d'en face...c'est quand même pas rien. je ne pense pas qu'il sera réellement inclus dans le patch. un buff qui stack comme le poison du rogue serait une meilleure idée, mais ils pourraient trouver quelque chose de plus intelligent pour équilibrer le pvp que de donner les mêmes compétences à tout le monde je me souvient un pote m'avait dit pour déconner "ouais il parait que dans le prochain patch ils vont donner un poison aux rogues qui va debuff", c'est le même genre de choses qui se passe, chaque classe devient petit à petit...la même. à part le ms, où ils pourraient trouver autre chose, les autres modifs sont trés bien Message cité 1 fois Message édité par norel le 29-02-2008 à 00:37:12 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
lordSamsool Aie ça pique ! |
|
busta | yop yop |
busta | lol lordSamsool |
lordSamsool Aie ça pique ! | Owned |
EGML |
|
Threxar Open Beta Us | J'avais du temps à perdre
Message édité par Threxar le 29-02-2008 à 13:35:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
deadskin | lol j'ai mis une bonne dizaine de seconde à percuter XD
|
Threxar Open Beta Us | Je l'ai aussi posté sur le topok des News --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
busta | excellent |
lordSamsool Aie ça pique ! |
|
ReactorK | Pourquoi ça me semble un peu abusé un debuff aussi puissant ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Il a été nerf Reac' --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | Nan mais même avec deux applications, ça reste énorme.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Nan, c'est pas aussi simple que ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ce qu me parrait étrange. c'est qu'il se stack au max bien plus vite que celui du rogue, sans être dissipasse. ôO --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Threxar Open Beta Us | Il va y avoir de la macro à faire pour un switch Dps WF² lent et MS Wf+FT lent et rapide propre. Message édité par Threxar le 04-03-2008 à 00:12:59 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | on peut choisir sur quel arme on met l'enchantemetn elementaire ? ou c'est via totem +enchant ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob |
arbos le dk est une transfo :o |
Shaii C'est pas faux ! | Bof, perso j'laisserai probablement mon WF en off.
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
arbos le dk est une transfo :o | Je pense qu'avec une ms, le chaman sera encore plus prioritaire à abattre alors que c'est deja difficile de faire des arènes --------------- Tetsuryu |
Threxar Open Beta Us | C'est vrai. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Floraline | L'effet de MS sur langue de feu a disparu avec le dernier build du PTR. |
Threxar Open Beta Us | En espérant que ça déclenche un autre type de up (plus RP). --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML | Il faut corriger les talents en tiers 1 nom de diou! Et changer la place d'anticipation/résistance dans l'arbre (le mieux serait encore de les switcher)! |
Threxar Open Beta Us | Vive le +5% mana et la spé shield --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
arbos le dk est une transfo :o |
Threxar Open Beta Us | Idée de sort pour la 2.4, vu sur le forum Off
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 08-03-2008 à 12:40:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Ca ce serait un sort vraiment sympa --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us | Certains parlent de la version Alpha de WotLK et de test de talents, d'autres d'un fake.
Message édité par Threxar le 23-04-2008 à 19:07:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ReactorK | J'espérait qu'ils reprennent le principe de "grappin" vu dans Hellgate, et inventé dans Zelda, c'est trop fun xD
Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 23-04-2008 à 19:33:07 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |