| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MàJ: Bêta WotLK] Le Chaman au fil des patchs - Poste à contribution |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ReactorK le 23-04-2008 à 19:33:07 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Mise à jour du premier poste. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Le premier CC du chaman et l'ultime Amélio en action:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Mo Green | Lava burst qui crit pas sur le horion de feu, pas de knockback ni de CD sur thunderstorm, un seul loup au lieu de deux... Douteux. |
Mo Green | Du coup on gagnera moins de %crit par point d'agi...
|
arbos Twink = bobo à l'ego | bah pour les crit on les aura via talents vu comment ça se goupille --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Threxar Open Beta Us |
Threxar Open Beta Us |
Source : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 8&sid=2000 Message édité par Threxar le 29-07-2008 à 12:18:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Elrondaka1 chaman forever. | Hmm les news skill chaman et même ceux des autres classes sur mmo champion s'affichent plus, c'est un bug temporaire ou c une censure de blibli? :>
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Et pas de nouveau rang de Windfury bouhouhou c'trop triste --------------- |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Adieu Totemic Mastery ! Finis de gacher 11points en restauration youpi ! o// --------------- |
Yoshi-Blast Watizit. | Merde... Encore un point qui me motive à passer mon chaman 70 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
ReactorK | Si j'ai bien lu, nerf du cham heal en BG qui augmente l'armure de toutes ses cibles de heal crit ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
ReactorK | Le cham heal qui crit sur mes fesses augmente mon armure de plein de pourcents, ce qui me permet de charger en hurlant sans craindre les cacs.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shaii C'est pas faux ! | Ce talent j'l'avais compris comme une sorte de "Combustion" (comme les mages) à l'envers (et donc soumis à cd) --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Yoshi-Blast Watizit. | Oui c'est ça. Pendant 20sec tu as +60% de crit, mais ça diminue de 20% à chaque fois que tu crit --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Rogger | C'est une combustion, et c'est complétement insane pour combler un burst, aussi bien en PvE qu'en PvP...
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Zahia | Surtout combiné à des talents de type Ancestral awakening ou guérison ancestrale |
Golgotha | Hello all
Message édité par Golgotha le 04-08-2008 à 18:14:58 |
Rogger | Il y a une équivalence en effet maintenant entre le stuff %CC cac, et %CC sort. Et ouais, c'est complétement énorme.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | J'ai bien envie de te dire, t'avais qu'à prendre du stuff chasseur et rogue plutot que shaman !
--------------- |
ReactorK | Question : mental dexterity ça va être obligatoire en chamélio ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Hmm ça équivaut à 1pt d'int = 1pt d'ap. Pourquoi voudrai tu t'en passer ? Ça te permet d'avoir plein de raison d'avoir de l'int sur ton stuff ! Mana, critique, AP !!! --------------- |
ReactorK | Je veux m'en passer pour arriver au clearcasting de la branche elem --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | C'est 11 pts, tu peux tout prendre en amélio, dans une optique pve tout du moins, et prendre ce truc là.
Message édité par Castoronthemoon le 04-08-2008 à 21:17:58 --------------- |
Golgotha | Perso les 5% de crit
Message cité 1 fois Message édité par Golgotha le 04-08-2008 à 21:49:13 |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Dévastation élémentaire est obligatoire maintenant qu'aucun point est requis en restauration ^^
Message édité par Castoronthemoon le 04-08-2008 à 22:25:26 --------------- |
ReactorK | Je réfléchi sur l'histoire du chaman en arene 2v2 qui burst avec une grosse 2m et wf suivi d'un horion critique avec dévastation élémentaire, là. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Les prêtres sacrés (même si t'en verras jamais en arène je pense) peuvent lancer 3 GH à 1 sec de cast avec 0 en score de critique.
--------------- |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
Castoronthemoon Kikou du ténébreux :ack: | Vivi bien sur, je voulais dire hâte au fait, au lieu de critique --------------- |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 05-08-2008 à 10:47:57 |
ReactorK | C'est pas totalement stupide puisque j'en ai eu l'idée --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. | Ben,
Message édité par Yoshi-Blast le 05-08-2008 à 12:06:42 --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
ReactorK | Oui mais gros burst qui compense nan ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |