| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le côté obscur du chaman... |
Threxar Open Beta Us | Bonsoir,
Message édité par Threxar le 06-06-2007 à 18:43:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
nikodemus | +1000
|
Threxar Open Beta Us | Shaii: Je suis bien d'accord avec toi, mon template est optimisé et je connais parfaitement mon rôle dans un groupe/raid comme tu l'as explicité. Pour éclaircir mes propos, je dirais que ce qui me rebute principalement dans cette Spé c'est que côté PvP et bien c'est la catastrophe. Car le fait est que notre classe est un soutien solide grace à des buffs pour des combats à durée prolongée. Or c'est tout l'inverse du PvP (sauvage/BG car l'arène et les teams optimisées c'est encore autre chose) qui nécessite un maximum de dégâts en un minimum de temps ou une résistance importante. Le chaman Amé n'a aucune résistance et parvient difficilement au CàC. Nikodemus: Rooh, je fais pas toujours la gueule non plus... Message édité par Threxar le 07-06-2007 à 00:25:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
sch0cky | oui mais tu restes dépendant d'un proc pour gagner, j'aimais ça je ne le nie pas, le coté imprévisible et explsoif du chaman avait quelquechose de réellement jouisif mais là j'ai retest mon chaman après la màj et sérieusement même pour farm c'est de la merde :s Message cité 1 fois Message édité par sch0cky le 07-06-2007 à 11:58:50 |
Gala@d Joyce FTW ! | Je sais plus ou j'ai vu ça, mais Blizzard avait promis une amélioration du rôle des chamans amélio et des pals vindicte en instance.
|
meuhmouth | Oue pour le prochain gros patch, d'ici 2-3 mois donc --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
Threxar Open Beta Us |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 07-06-2007 à 16:20:29 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
sch0cky | Je suis complétement d'accord avec toi aaltar, j'ai juste été moins patient/perséverant. |
Threxar Open Beta Us | Oui, j'ai envie de respec Restau quand je vois ça: Le gars tient contre 5 allys pendant plus de 6 minutes... Message édité par Threxar le 08-06-2007 à 12:59:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Tutafé, ça montre qu'il y a des personnes qui ne maîtrisent pas leurs classes... A noter que c'est les Dots d'un démoniste qui le tuent Message édité par Threxar le 08-06-2007 à 14:31:55 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. | D'accord pour la plupart des post mais arrêtez de prendre la spé restau comme bouc émissaire.
Message cité 2 fois Message édité par Elrondaka1 le 08-06-2007 à 21:36:32 |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Elrondaka1 chaman forever. | Huhu j'avai envi de débattre avec un ton musclé, j'ai été servi
|
Grungie Loin de tout ... | /popcorn Message édité par Grungie le 09-06-2007 à 05:05:52 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Elrondaka1 chaman forever. | Partage stp. |
Grungie Loin de tout ... | Go au pieu au lieu de troll --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Elrondaka1 chaman forever. | Je troll pas, je mélange les genres.
|
Grungie Loin de tout ... | c'est pas faux --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Elrondaka1 chaman forever. | Bah v aller dodo anyway personne va répondre à cette heure là. |
Grungie Loin de tout ... | Dormir caylemal (cf. commandements du no life) Message édité par Grungie le 09-06-2007 à 05:15:58 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
Message édité par Beedies le 09-06-2007 à 07:44:01 |
Threxar Open Beta Us |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court |
--------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Shaii C'est pas faux ! | Venant à peine de me lever, j'ai la flemme de répondre point par point à ton dernier post Elrondaka1, je vais juste souligner les quelques points qui m'ont fait tilter.
Je ne parlais pas de ces trashs la, mais de ceux entre Lurker et Morogrim. Donc tu bases tes dires sur un mauvais exemple
La encore tu fabules. Bien sûr, dans une logique absolu, je n'aurai pas besoin de le faire: je devrais constamment être full life, auquel cas, j'aurais le temps de sortir de cette flaque.
Bien sûr que si je reprend l'aggro sur un gros trash ou un boss je me fait os ! Concernant Rage du chaman, nous sommes bien d'accord sur ce point: ns n'est pas viable en raid.
Malheureusement non. Vu qu'un seul chaman est nécessaire en raid, en avoir 2 dans un gu est suffisant. Les chamans heals eux peuvent être 5-6. Le nerf wf est bien effectif. On a perdu quelques places au classement kiki, chose tout à fait logique. Le cd sur wf ne se ressent pas trop avec deux armes lentes, alors qu'il se ressent énormément sur des armes rapides (qui n'est absolument pas optimum pour raid, mais certains n'ont pas trouvé mieux :s ). Personnellement, mes places au kiki dépendent beaucoup du combat (3ème sur void reaver, 10ème sur morogrim (combat ae)) ce qui me sataisfait pleinement (de ne pas être "un poids mort" en terme de dps brut)
Même si (heureusement) ca n'est valable que dans 1% des cas, tu es content de pouvoir le faire dans ces cas la (je n'ai jamais dit que c'était LA mission du chaman)
Je serais curieux de voir en quoi mon post initial s'éloigne de la réalite Bref, en essayant de me justifier (péniblement) l'inutilité des sorts de soin de l'amélio ("moi je dps, j'enlève tous mes raccourcis de soins et je crie HEALLL quant j'ai besoin !" ) ainsi que celle de l'horion de givre (qu'on a certes rarement l'occasion d'utiliser en raid, fort heureusement, mais déjà plus en 5/héro), tu as une vision relativement fermée des possibilités du chaman amélio C'est pour cette raison que je ne participerais pas plus au débat, pour la simple et bonne raison que nos avis divergent et qu'aucun d'entre nous ne changera d'avis. Ca risque donc de tomber (ce qui est déja à moitié le cas) dans un combat d'exemple / pertinence, qui finalement s'averera inutile vu nos partis pris. Message édité par Shaii le 09-06-2007 à 13:08:59 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Page : 1 2 Page Précédente |