| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le côté obscur du chaman... |
Elrondaka1 chaman forever. | Nan nan on diverge pas tkt.
|
Shaii C'est pas faux ! | Je ne pensais pas répondre, mais comme la discution ne se veut plus aussi "nerveuse", je m'y emploie finalement. Les précisions que tu apportes quant au chaman amélio: 1/ L'anticast : totalement exact ! Gros oubli de ma part ! Le chaman amélio peut très facilement intégrer cet anticast dans son "cycle" dps au contraire du chaman élem ou restau, qui sont non seulement hors de portée, mais également en chain cast. 2/ Le bonus de ss: Je n'ai pas souligné cet avantage pour la simple et bonne raison que nous ne possedons pas de chaman élémentaire 3/ Tu as fait une petit coquille dans le libellé, "Rage du chaman" étant le 41ème point de l'arbre amélio. Fureur sanguinaire (ou héroisme) est en effet un énorme gain d'efficacité (d'ailleurs, ce buff devait profiter aux sorts canalisés à la 2.1, je ne sais pas si ca a été effectif). 4/ Les totems: il me semble pourtant avoir stipulé que le chaman amélio pouvait / devait switch ses totems, que ca soit les totems résist (Hydross) ou autre tranquilité en cas d'aggro instable etc... Pour en revenir au heal, le chaman amélio représentera moins un "poids" pour les healers dans les combats ou les cacs ne sont pas avantagés. Ca reste, bien que tu penses le contraire (mais pas le war fury de mon groupe Pour conclure, j'ai en effet omis l'anticast de l'amélio (énorme) le reste n'entrant pas dans le cadre de mon expérience (ss) / sous-entendu (furie) / déja dit (switch totems). Message édité par Shaii le 09-06-2007 à 17:41:51 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | Je pensais pas que mon sujet allait déclencher une vague de pavés assez constructifs... Merci à vous deux pour ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Grungie Loin de tout ... | 8/9k hp unbuff Message édité par Grungie le 10-06-2007 à 01:15:01 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Elrondaka1 chaman forever. | Pour Threxar:
|
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Le set chasseur oui, mais je te conseille de bien choisir tes pièces avec le set désolation aussi, qui est bien phat et taillé pour l'ambi. Je te conseille surtout les épaulières, le casque et les jambières, après tu peux aller chercher le chasseur stu veux Message cité 1 fois Message édité par Yoshi-Blast le 10-06-2007 à 10:39:28 --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Si t'as la chance de loot quelques nénts primordiaux, le set craftable en travail du cuir est sympa. Tu peux aussi te faire faire le casque tempête (look extra), tout en gardant deux pièces désolation pour le super bonus \o/ --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Yoshi-Blast Ancien en rechute, tout court | Oui mais il ne l'écrit pas --------------- OseF *-* WoW : Waiting On Warhammer ![]() |
misteur- Spé reroll. | J'ai actuellement 7600~HP unbuff en stuff PvE, on en est à solarian apres avoir clean SSC, et j'ai absolument aucun problème de pull HP. Message cité 1 fois Message édité par misteur- le 02-07-2007 à 06:22:57 --------------- Misteur, Tauren Chaman 70 Kael'Thas. Mixteur, Tauren Druide 70 Kael'Thas. Mistenssen, Mort-vivant Mage 60 Kael'Thas. Misteur, Orc Guerrier 70 Hyjal. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Page : 1 2 Page Suivante |